Par surpriiiise - 01/08/2018 11:41
Papa_Kinder nous en dit plus
Bonjour à tous et à toutes, je suis l'auteur de cette VDM ! Je suis ravi d'avoir été validé ! Pour rassurer tout le monde, bébé va très bien, il s'appelle Swan et pèse 3kg670, un beau bébé. Heureusement pour nous, petit Swan était un enfant désiré, pour dans quelques années, mais maintenant qu'il est la nous profitons de notre merveille! Pour ce qui est du déni en lui-même, nous ne savons pas ce qui a pu le provoquer, ma femme ayant continué d'avoir ses règles tout au long de la grossesse, n'ayant pas prit un gramme , et aucun symptômes n'étant visible. Pour ce qui est de l'obésité, ma chérie fait 1m70 et 65kg loin de l'obésité donc ! Ensuite, pour le matériel de puériculture, j'ai abandonné maman et bébé à la maternité, durant une journée pour faire les magasins en urgence avec une des grands mères du petit. C'est fou les modèles de lits, poussettes, biberons et autres qui existent ! Les vêtements nous ont étés donnés en majorité par l'entourage, en attendant d'avoir le temps de faire les magasins plus calmement. Maintenant, il nous reste à déménager (notre appartement n'ayant qu'une chambre), prévenir toute la famille et se mettre d'accord pour décorer la chambre de bébé ! Merci à tous pour vos félicitations, et bisous de la part de notre bébé surprise
Top commentaires
Commentaires
Commentaire modéré car il ne respecte pas la charte.
Voir le commentaire quand mêmeHeu... ça va quand même tout chamboulé, sur le coup je suis pas sûr qu'on soit très jouasse quand on n'y est pas préparé.
Surtout si c'est le premier, ne serait-ce qu'au niveau matériel quand tu n'as rien prévu ça doit être assez galère ^^
généralement, s'il y a dénis de grossesse c'est que, pour une raison c ou y, bébé n'est pas désiré. Donc j'imagine que sur le coup ce n'est pas franchement une bonne nouvelle...
Faux. Ça arrive aux gens qui ne pensent pas pouvoir en avoir un car contraception ou stérilité par exemple. Ils ne pensent pas que c'est possible donc déni. Puis la pilule c'est terrible car ça bousille tellement les cycles naturels que même enceinte, certaines femmes ont des règles (enfin qqch qui y ressemble) donc bonjour le déni !
Ah. Visiblement, on n'a pas le choix sur le fait de vouloir ou non un enfant. C'est forcément une merveilleuse nouvelle ?!? Je serais effondrée pour me part.
Idem que euRi. Avoir un enfant ne fait pas nécessairement partie des projets de vie de tout le monde !
C’est un choc les dénis complets comme ceux-là, mais félicitations quand même et bienvenue à bébé. :)
Commentaire modéré car il ne respecte pas la charte.
Voir le commentaire quand mêmeC'est exactement ce qu'on appelle un déni de grossesse ;)
Commentaire modéré car il ne respecte pas la charte.
Voir le commentaire quand mêmebah ne couche pas. C'est le seul moyen.
Commentaire modéré car il ne respecte pas la charte.
Voir le commentaire quand mêmeTu es sur que le bébé n’apparaît pas sur les scanners ? Si, il apparaît, c’est juste que la femme n’à aucuns symptômes ne prend pas de poids ou juste le poids du bébé, il se loge sous les côtes donc ne se voit pas sur la morphologie de la femme, ça doit être un vrai choc quand même surtout de s’équiper en très peu de temps de tout le matériel pour bébé... Courage à vous et félicitations !!
Le bébé fantôme : c'est quand justement, une femme développe une grossesse, avec tous les signes physiques allant avec, alors qu'il n'y a pas de polichinelle dans l'tiroir. Donc oui rien n'apparait au scan, alors qu'une grossesse semble être en cours vu de l'extérieur (et même sur les tests hormonaux !) / Le déni de grossesse c'est exactement l'inverse : y'a bien un bébé, mais aucun signe extérieur.
Le déni va plus loin que la simple apparence 'pas enceinte', Il y a surtout un phénomène psychologique de vouloir masquer/nier la grossesse. Il y a des grossesses qui passent inaperçues sans forcément de déni de la part de la maman.
faux. ça c'est le déni psychologique. la femme perçoit des symptômes mais les ignore. ici il s'agit vraisemblablement d'un déni physiologique. le corps ne montre rien.
Commentaire modéré car il ne respecte pas la charte.
Voir le commentaire quand mêmeSi vous en avez peur que ça vous arrive, alors vous pouvez être sûre que vous n'êtes pas en train de faire un déni de grossesse. Une femme en déni n'est pas juste une femme qui est enceinte sans le savoir. Elle est surtout profondément convaincue qu'il est impossible qu'elle soit enceinte, tellement convaincue que son corps va cacher la grossesse pour se conforter à cette idée.
j'ai vu une émission qui s'appelle naissance surprise, une des mamans se retrouve à la maternité et son ventre gonflait à vue d'oeil pendant le travail. malheureusement le bébé avait une malformation et n'a vécu que 3 heures. ça ça aurait été ma plus grande peur
Commentaire modéré car il ne respecte pas la charte.
Voir le commentaire quand mêmeMa pire hantise...
Commentaire modéré car il ne respecte pas la charte.
Voir le commentaire quand mêmeCommentaire modéré car il ne respecte pas la charte.
Voir le commentaire quand même@scott_du_canada: ce ne serait pas la première fois et ce ne sera pas la dernière fois que mon humour est incompris. @Tthalita: j'ai pris l'habitude de me faire enterrer, mais c'est gentil de vouloir m'aider.
Mots-clés
C’est un choc les dénis complets comme ceux-là, mais félicitations quand même et bienvenue à bébé. :)
Heu... ça va quand même tout chamboulé, sur le coup je suis pas sûr qu'on soit très jouasse quand on n'y est pas préparé.