Par Daniel_rules - 07/09/2013 06:55 - États-Unis - Indianapolis
Top commentaires
Commentaires
Il faisait diversion pour tous les maîtriser à la Bruce Lee en 11 secondes, c'est une technique basique! Sinon tu peux toujours lui balancer une chaussure à la figure comme à cette célèbre réunion de presse..
Ahhh... L'amitié, il n'y a que ça de vrai !
Et toi tu sauras distinguer le verbe savoir et le verbe être.
C'est quoi ce flic sans sang froid ?!
En même temps vue dans quel monde on vie en ce moment. Il doivent en avoir des situation a risque !
#4 je pense que c'est quand même normal d'avoir peur pour sa vie dans le monde où l'on vit actuellement...
#4 : tu peux te faire tuer pour un regard aujourd'hui, alors mieux vaut être vigilant.
vu qu'elle est deja illustrée, cette VdM vient de la version Americaine. CQFD
Non, une fois c'était précisé que la VDM était de la version anglaise et la rien n'est précisé. Alors on ne peut pas savoir, à moins de nouvelles indications.
Simple... Les policeman ne sont pas armé d'armes à feux...
Certes on peut se faire tuer pour n'importe quoi aujourd'hui mais c'est tout de même un policier, si tous les flics armés pointait leurs armes sur la tête des gens sans réfléchir deux secondes avant (pire s'il tirait des qu'il voit quelqu'un se retourné), imaginez le monde après ! Il est armé, il doit donc faire preuve d'un peu de sang froid !
Bah, même si tout le monde semble dire que cette VDM vient de FML, imagine que ça se passe à Marseille. o/ Et pour citer H. FINCH : "Il n'y a que les paranoïaques qui survivent." Et encore...
Je confirme: "Today, my friend was pulled over and told to get out of the car. The officer motioned for me to get out of the car too so I reached behind me to get my shoes. He then pointed his gun at my face and frantically asked my friend if I had a gun. My friend calmly replied "No, but shoot him anyway." FML" (désolée je n'arrive pas à accéder au lien de la VDM sur la version mobile)
Tous ceux qui auront fait un petit passage aux states comprendront que ce phénomène peut très bien avoir lieu. Si vous vous faites arrêter c'est mains sur le volant vitre baissée et vous patientez sans broncher car ceux sont de véritables cowboys :s (Mais en même temps avec toutes les armes qui circulent aux states ca peut se comprendre).
#168 Tout à fait d'accord! Je suis allée aux Etats-Unis déjà et au moment de louer notre voiture, le type nous a dit :"si vous vous faites arrêter pour quelque raison, SURTOUT vous gardez les mains sur le volant. Vous ne cherchez pas vos papier. Ils croiront que vous avez une arme et peuvent tirer..." On oublie pas des paroles comme ça :p
Tu conduit pieds nus?
Il y a bien des gens pieds nus à vélo... Où même tout simplement à pied, en été pour aller à la plage.
Il a pas précisé qui conduisait ! Au vu des faits je dirais d'ailleurs que c'était son pote :P
Yannick Noha ?
Moi j'ai pensée exactement pareil que Zlatanette.
Ah oui effectivement, "me fait signe de sortir moi aussi" donc ce n'était sûrement pas lui qui conduisait. Autant pour moi !
C'est plus pratique sur iPad ;)
#40 > Plus simple, moi j'ai pas encore trouvé comment commenter une VDM depuis mon téléphone... ^^
Si on lit l'illustration, on voit bien que c'est pas lui qui conduisait ;) Et il y a rien de mal à conduire pied nus....
Noah, non ?
Si, si, y'a quelque chose de mal à conduire pieds nus : c'est interdit par le code la route, et il est également interdit de conduire avec des tongs (des claquettes), je ne sais pas exactement pourquoi. Donc quand je le fais, ce que j'adore, je garde toujours mes sandales juste à coté pour pouvoir les mettre rapidement en cas de contrôle...
Simplement parce que pieds glisse et ta tongue peux s'accrocher ce qui entrainer un perte de contrôle au niveau des pédales.
Il a de l'humour ton "pote"...
Ben non ça doit quand même être drôle comme situation ! Un bon coup de stress suivi d'une bonne barre de rire :)
Je suis pas sûr qu'avoir un flingue sur la tempe soit drôle, même après coup.
Il n'aurait pas tiré étant donné qu'il ne possédait pas d'arme. Et je pense que ce genre d'histoire fait toujours rire après coup. Mais tu ne dois pas avoir vécu d'anecdote de ce genre pour comprendre.
Si,moi-même,j'ai failli m'étouffer de rire quand les flics m'ont pointé une arme dessus ;)
Un peu stressé le flic
Oh mon dieu il a une arme blanche Lâche tes clefs, lâche les je te dis !
Beaucoup stressé même!
Si tu étais flic tu dirais pas ça.Si quelqu'un cherche quelque chose dans n endroit que tu ne voit pas , il y a toujours une (faible) probabilite que ce soit une arme. Je pense que quand une vie est en jeu , toutes les précaution sont bonnes à prendre.
Enfin s'il fait ca a chaque fois il a pas finit. S'il te demande tes papiers et que tu fouilles dans la boite a gant c'est pareil il peut se mefier mais aucun flic ne m'a jamais encore fait ce coup la.
friends for the life ! Et il a envie que ta vie se finisse ;)
Mots-clés
Il faisait diversion pour tous les maîtriser à la Bruce Lee en 11 secondes, c'est une technique basique! Sinon tu peux toujours lui balancer une chaussure à la figure comme à cette célèbre réunion de presse..
Ahhh... L'amitié, il n'y a que ça de vrai !