Par maellinette - 11/10/2012 04:55 - France

Aujourd'hui, mon mari m'a dit : "Je sais que tu n'as plus tes règles. J'ai compté les tampons dans la poubelle et il n'y en a pas de nouveau." VDM
Je valide, c'est une VDM 68 379
Tu l'as bien mérité 9 352

Dans la même collection

Top commentaires

Donc ce soir, c'est n'golo golo dans la case...

Stupid Rabbit 18

Il aurait dut assurer ses arrières: - "Tien chérie, une aspirine" - "Mais pourquoi?" - "Contre ton mal de tête" - "Mais je n'ai pas mal à la tête!" - "Parfait, plus d'excuse alors..."

Commentaires

Donc ce soir, c'est n'golo golo dans la case...

TAAAAA GUEEEEEEEUUUUUUULE !!!!!! Trop tentant. Voui voui, je sors.

Commentaire modéré car il ne respecte pas la charte.

Voir le commentaire quand même

Avec Télémagouille, on s'en met...

-Vous êtes avec votre femme.... - ah, goulou goulou -Bon alors vous êtes avec votre belle-mère... -ah, galère galère

Alors je vais vous poser une question.. -STEFANIE DE MONACO !

L'heure des calins doit commencé, soumets toi :p

Personnellement, si mon copain me dirait qu'il compte les tampons dans la poubelle... Je pense pas que ça me donnerait envie de calins. Au contraire.. Faut vraiment être malade pour faire ça o_o

Il doit avoir trèèèèèès très faim le copain !

Nan mais là, c'est même plus de la faim.. Il en peut plus le gars. Il est tellement -en manque- que le mec il regarde dans la poubelle compté les tampons quoi. Il est super flippant. Puis, faut vraiment être tordu pour faire un truc pareil hein. Bon après il a peut-être ses raisons.. Hypothèse 1 : Sa copine lui fait croire depuis des mois que ses règles ne s'arrête pas pour éviter tout contact avec lui. Hypothèse 2 : Elle trouve toujours une excuse pour aussi, ne pas qu'il l'a touche. Hypothèse 3 : C'est un psychopathe intrigué voir même fasciné par les tampons. Hypothèse 4 : C'est un nymphomane. Hypothèse 5 : Euh.. C'est un psychopathe.? Ah oui je l'ai déjà dis. Pardon. Cette VDM est assez étrange. Enfin, la situation et le gars en question sont étranges. Il faut vraiment en tenir une couche pour faire ce genre de trucs.

allooo 7

C hallucinant! Il y en a toujours 5 ou 6 pour la sortir, celle là! Félicitation! Tu es le premier!

Il doit être un peu malade, peut-être. Il doit surtout avoir une copine qui évite de faire l'amour avec lui en mentant sur la fin de ses règles. Comportement très bizarre de la part des deux.

matmax55 16

En même temps on a pas tous les infos en clé, mais si madame balance depuis des mois qu'elle a ses règles ce n'est pas très sain de sa part non plus. Le prétexte des règles pour éviter de passer sous la couette et d'avoir une conversation franche sur le problème de désir dans le couple ce serait lâche de sa part! A partir de là je pense qu'on ne peut blâmer ni l'un ni l'autre et qu'ils doivent régler leurs problèmes de couple comme des grandes personnes...

Même si elle se refuse à lui pour une raison valable ou inventée.. C'est pas une situation normal. Plus je m'imagine l'action du fouillage de poubelle pour compter les tampons, plus j'me dis que c'est lui qui a un sérieux problème.. Mais bon.. Il y a un manque de communication quoi, ça c'est clair. Après je ne critique pas, je trouve juste ça flippant. Il a envie d'petits câlins.? Qu'il lui fasse comprendre quoi.. Fin bon. Chacun ses méthodes d'approche. Aha.

#56 un bon combattant n'a pas peur de faire rougir son sabre ;)

#31 Un garçon nymphomane ? C'est pas un peu un pléonasme ça :p

Pour un homme, c'est satyriasis. L'érotomanie c'est le fait de s'imaginer que quelqu'un est fou amoureux de nous.

Ah, merci, autant pour moi, je m'endormirai moins bete ce soir ^^

Je crois que les "nymphomanes hommes "sont appelés des satyres ;)

Je pense qu'il a une idée derrière la tête (ou dans le caleçon)

Par contre si tu regardes bien, il y a les sachets de paracétamol sur la table de chevet !

Tu c'est que faire golo golo provoque un effet comme si tu avais pris 2 dolipranes ? :) donc remède au mal de tête faite l'amour cher amis !

Stupid Rabbit 18

Il aurait dut assurer ses arrières: - "Tien chérie, une aspirine" - "Mais pourquoi?" - "Contre ton mal de tête" - "Mais je n'ai pas mal à la tête!" - "Parfait, plus d'excuse alors..."

" ton paracetamol, tu le préfères en voie orale ou en voie rectale ? "

Voie orale, Nath, sinon par là, c'est ta molle et ça soigne rien du tout...

Commentaire modéré car il ne respecte pas la charte.

Voir le commentaire quand même