Par coquillette33 - 26/08/2008 20:44
coquillette33 nous en dit plus
Ouaaah !! J'en reviens pas ce qu'une petite phrase de gosse peut entraîner comme débat. Alors pour info, je vis très bien cette petite anecdote, sinon je ne l'aurais pas posté et je n'en rirais pas encore. J'ai arrêté de prendre des bains avec lui il y a 2 ans (ma baignoire est trop petite). Je n'ai pas pour habitude de me montrer nue devant mon fils, surtout qu'il est en plein complexe d'Oedipe. Mais bon continuez de poster, je me régale....!
Top commentaires
Commentaires
MMddrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Zou, favoris....
Excellent, alala les enfants ... =)
#4 xDDD
#4 => :-)))))))))))))))))))))))
c'est mignooon =)
Commentaire modéré car il ne respecte pas la charte.
Voir le commentaire quand mêmeToi tu es contree rembourage ;)
c'est mignon comme tout ;)
ah les enfants...
Mots-clés
Mignonne la VDM, j'adore les paroles d'enfants c'est toujours frais et formule de facon si originale ^^ o_O Je suis choquee! Parler traumatisme, service sociaux, et inceste prq un enfant voit sa mere en train de s'habiller!! Bientot on va mettre une mere en prison parce qu'elle montre son sein a son bebe qu'elle allaite >< (Riez mais sachez au'aux USA une femme vient de perdre un combat pour ne pas payer une amande car elle allaitait son fils en avion et que les passagers, outres, lui ont demande d'arreter) C'est plutot a cause d'attitudes si extremes qu'on trouve des societes pudiques jusqu'a la pathologie et la perversion qui trouvent plus important de chacher un sein qu'enlever un pistolet des mains d'un gamins de 12 ans o_O (Excusez les accents: clavier qwarty)
La perversion se trouve essentiellement du côté de ceux qui voient le mal partout. Il faut être sacrément obsédé pour voir du "sexuel" dans n'importe quelle scène de nudité. Et il faut être sacrément pervers pour y voir une forme d'inceste. Quand on est au clair avec soi-même vis à vis du sexe et du nu, et qu'on a un rapport sain avec le corps, on ne se sent pas obligés d'en appeler aux services sociaux et au traumatisme au moindre bout de néné qui dépasse.