Par "thebee93" - 13/06/2018 12:30 - Espagne - Hernani
Top commentaires
Commentaires
Commentaire modéré car il ne respecte pas la charte.
Voir le commentaire quand mêmeCommentaire modéré car il ne respecte pas la charte.
Voir le commentaire quand mêmeJe t'ai vu écrire il y a quelques minutes : «c'est son corps elle fait ce qu'elle veut». Donc ici cela ne fonctionne pas parce que c'est un mec ?
c'est un sarcasme. il compte lui dire ce qu'elle doit faire. c'est toujours son corps, elle en fait toujours ce qu'elle veut.
C'est surtout pour prouver que si un mec peut faire ce genre de demande, une fille le peut aussi. Et dans les deux cas, c'est mal de demander comme ça à son partenaire de changer son corps. A la limite, tu explique juste que ça ne te plaît pas et l'autre en fera ce qu'il veut.
Non mais je le sais bien 🙄... Je veux savoir pourquoi pour elle, avoir un torse poilu c'est être un «King Kong» et pourquoi cette «mode king kong est dépassée». Alors qu'elle dit sur une autre vdm qui touche une femme, que «c'est son corps elle fait ce qu'elle veut». Deux poids deux mesures ?
Moi j'applique la mode du bonobo, c'est trop tendance, reconnu mode de l'année dans tous les magazines animaliers.
Bah non justement c'est ironique, si un homme dit ce genre de truc à une femme c'est aussi révoltant dans l'autre sens ! Mais vu que pour beaucoup, le sexisme est devenu une normalité dans la vie de tout les jours, inverser la situation montre son absurdité. Hommes et femmes font ce qu'ils veulent de leur corps, King Kong ou pas, même si c'est quand même aux femmes qu'ont dit le plus quoi faire de leur corps...
Halte à la dictature de l’épilation : on a des poils et alors ? Ceci s’adresse à tous et toutes !
Aie ça pique
Et si un jour il t'apporte une pizza, c'est que tu as la même moustache que Mario !
"oh bah toi la barbe !"
En disant ça il n'était gars pas chaud ?
Il lui apporte de la soupe en juin.... et cet hiver il lui apportera quoi? Du sorbet?
Mots-clés
Aie ça pique
Moi j'applique la mode du bonobo, c'est trop tendance, reconnu mode de l'année dans tous les magazines animaliers.