Par lamocheté - 05/04/2019 09:30

Aujourd’hui, mon amant annonce à sa femme qu’il veut la quitter pour moi. Réaction de celle-ci : "Tu pouvais pas choisir une belle femme ?! De quoi je vais avoir l’air moi devant les autres ?!" VDM
Je valide, c'est une VDM 6 366
Tu l'as bien mérité 3 400

Dans la même collection

Top commentaires

Vous faites un très joli trio. Pour moi un mec qui a une maîtresse est un c*nnard, une femme qui couche avec un homme qu'elle sait marié est une c*nnasse, et une femme qui ne trouve rien d'autre à dire que "si tu prends une maîtresse, au moins prends-en une jolie" est une c*nnasse. Félicitations, vous vous êtes bien trouvés. Ah et bon courage pour la suite, puisqu'on est bien d'accords que tu ne pourras jamais accorder une confiance pleine et entière à quelqu'un qui a déjà fait la preuve de son infidélité.

Pour être une bonne amante, la "beauté" n'est pas primordiale. Seule la façon de faire importe :p

Commentaires

Elle aura l'air d'une belle femme.

Pour être une bonne amante, la "beauté" n'est pas primordiale. Seule la façon de faire importe :p

Oui mais justement, là il la veut comme officielle. Il va être obligé de se montrer avec.

"Il va être obligé de se montrer avec. " Bah en quoi il est obligé ? Eh oh, il y a eu l'émancipation de l'homme hein, ces dernières années, il n'est plus obligé de rester à la maison, s'occuper des tâches ménagères ! Il est libre maintenant, il peut faire ce qu'il veut, et il est censé être indépendant financièrement... Faut évoluer Madame Dodue. Quitte cette vision rétrograde de la condition masculine. On a morflé pendant des années, maintenant on vit.

D'où tu donnes ton avis ? Retourne dans ton garage la voiture va pas se réparer toute seule 😂

Oui madame :'( (et beh on est loin de l'égalité des hommes, même en 2019...)

Non, il enfermera la remplaçante de sa femme à la maison pour aller voir la remplaçante de sa maîtresse...

Vous faites un très joli trio. Pour moi un mec qui a une maîtresse est un c*nnard, une femme qui couche avec un homme qu'elle sait marié est une c*nnasse, et une femme qui ne trouve rien d'autre à dire que "si tu prends une maîtresse, au moins prends-en une jolie" est une c*nnasse. Félicitations, vous vous êtes bien trouvés. Ah et bon courage pour la suite, puisqu'on est bien d'accords que tu ne pourras jamais accorder une confiance pleine et entière à quelqu'un qui a déjà fait la preuve de son infidélité.

et quelqu'un qui juge tout le monde sans connaitre est un connard aussi

et quelqu'un qui juge tout le monde sans connaitre est un connard aussi

@L'aura Arg tu n'es pas en train de porter un jugement sans connaître, là ? Allez tiens, je t'offre ta carte de membre ! 😉

#7789897 - Hum s'ils étaient en relation libre, je doute que les termes "mon amant" ou "la quitter pour moi" seraient dans la VDM.

Slyfried 63

Et pourquoi Noyau ? Le mot amant veut dire qui entretient des relations sexuelles, hors mariage. Et il peut très bien vouloir quitter sa femme (et sa relation libre) pour être avec l'autrice.

Les relations libres concernent à peine 15 % des couples (et ce sont généralement des gens qui ont moins de 30 ans). Donc quel que soit le couple, ou la VDM, il y a peu de chances que ce soit le cas... Même si c'est de plus en plus répandu, c'est loin d'être courant.

Et pour ce que ça vaut, je partage le point de vue de Ryudjinn...

Ilyana 21

J'adore les chiffres sortis de nulle part.

Pas de nulle part, de l'Insee ou d'un site similaire.

C'est très très agaçant de ne pas pouvoir répondre à son propre commentaire sur l'appli. Si si, je vous promets. Enfin bref, je sais pertinemment qu'il existe des couples dits "libres", dans lesquels tout ou partie du couple peut avoir des relations extraconjugales sans que cela n'indispose sa moitié. Je sais aussi que ce n'est pas vraiment le modèle conjugal le plus répandu. Aussi lorsqu'on lit une histoire traitant d'amant, selon vous, quelle est la solution la plus probable ? Qu'il s'agisse d'un couple libre dont l'un des membres a mal supporté l'idée, non pas d'être largué et remplacé par une tierce personne, mais plutôt que cette tierce personne ne soit pas assez belle à ses yeux ; ou qu'il s'agisse d'un couple très ordinaire dont l'homme a eu une relation adultérine, et dont la femme a réagi n'importe comment en se focalisant sur l'esthétique de la nouvelle conquête de monsieur plutôt que sur le fait d'être trompée ? Alors non, je ne suis pas spécialement en train de juger sans connaître, je me fiais surtout à des probabilités, et je ne croyais pas utile d'écrire un pavé pour expliquer ça à des gens que j'avais osé soupçonné d'intelligence et de capacité de compréhension au-delà des simples mots inscrits sur leur écran. Apparemment je me suis trompé. Désolé donc de m'être fourvoyé dans l'opinion que je me fais de vous, je vous garantis que ça n'arrivera plus.

Enfin, quant au côté manichéen de mon commentaire, à la réflexion il ne l'est pas tant que ça. Je sais que les couples sont tous différents et traversent des épreuves qui leur sont propres, en réagissant d'une façon qui leur est propre. Personne ne peut contester ça, et surtout pas moi. Néanmoins, j'estime que même s'il peut très bien arriver de tomber amoureux de quelqu'un d'autre et de devoir casser une relation pour en construire une nouvelle, quand on n'a pas été élevé chez les sangliers on fait ça avec un minimum d'honnêteté. Première étape : on casse avec la personne qu'on n'aime plus. Deuxième étape : on se met en couple avec la nouvelle personne. On ne cultive pas une relation secrète, qui n'a aucune chance d'aboutir à un résultat positif. De même, quand on sait que la personne convoitée est en couple, on lui demande de clarifier sa position avant d'aller plus loin, plutôt qu'accepter de devenir la maîtresse ou l'amant caché. Et enfin, quand on s'aperçoit que son conjoint nous trompe, on a légitimement le droit de se fâcher et d'insulter, mais s'attaquer au physique de la personne concernée, c'est ridicule et dénote d'une répartie assez pauvre. En tout cas je le vois comme ça à la lumière du peu d'informations, il est vrai, dont nous disposons.

Pas forcément. Mais j'aime pas beaucoup qu'on m'embête.

au moins t'as le mérite de sortir une longue explication avec arguments

pas tendu, juste mal léché par d'autres mais bien par lui ou l'inverse j'ai oublié

Dusse, le retour 28

Il est néanmoins indéniable que les gens qui, comme l'auteure, choisissent d'officialiser une relation qui de base; était extra conjugale, sont prévenus d'avance que leur compagne ou compagnon risque de les tromper à leur tour.

Beuleu49 24

De quoi tu vas avoir l’air ? D’un mauvais coup très esthétique

Et comment tu l'as su ? Tu as vécu la scène ? Parce que s'il te l'a racontée, je ne trouve pas ça très délicat de sa part... (en même temps, cet homme ne semble être déjà de base pas très délicat s'il a une amante alors qu'il est marié).

Dusse, le retour 28

Estimes toi déjà heureuse qu'il ai choisi de donner une chance à votre histoire.

En même temps tu voulais qu'elle dise quoi ? Oh oui mon chéri, elle est tellement belle, tellement féminine, délicate, elle à l'air si brillante, tu as eu raison de me tromper, je suis tellement nulle et moche. Vas y mon amour quitte moi et rends la heureuse et le tout avec une voix de souris de dessin animé et des paillette dans les yeux.

Mdr j’imagine bien la scène de la femme qui dirai ça à son mari. Ton commentaire m’a fait plus rire que la vdm en elle même

Clemina ; toi tu as entendu la voix de souris ..... avoue :)

La beauté intérieure compte plus que la beauté exterieure

sidra9 8

Étant donné qu'on parle de coucher avec un conn.. pardon, un homme marié, il serait difficile de parler de beauté intérieure.