Par Francisco - 08/07/2018 22:30 - France - Jard-sur-mer
Dans la même collection
Par Pierre - 15/09/2008 19:15
Panique !
Par Madmoua_Zelics - Ça date de 2018 mais c'est de la bonne - France - Paris
Par MacMalva - 23/12/2008 21:57
Parties
Par Anonyme - 31/07/2022 16:20
Ils sont trouvés au bord du chemin…
Par parfaitement moi - 20/11/2017 22:30
Ciao !
Par isabelle - 08/10/2017 20:00
C'est pas mieux
Par Anonyme - 21/07/2024 20:05 - France
Pris sur le coup
Par Pumbadelavega - 18/07/2020 07:30
Secret dévoilé
Par Anonyme - 31/07/2024 10:05 - France
Le secret
Par Anonyme - 20/05/2023 16:20
Top commentaires
Commentaires
Si elle était en marche, ça se comprend ^^
Commentaire modéré car il ne respecte pas la charte.
Voir le commentaire quand mêmeJe me suis fait exactement la même réflexion. ^^’
Eh ça va Marie-Antoinette? Pas tout le monde ne peut s'offrir des vacances sous les tropiques. Et puis Cassis, c'est super mignon.
Suffit d'économiser bah oui. C'est comme les sdf la, suffit de prendre un appart ! Tu comprendras le jour où tu seras grande !
elgrandedemagnificodebaptiste > Je suis quelqu'un qui a la chance de bien gagner ma vie et de beaucoup voyager. D'un autre côté, mon mari et moi n'avons pas d'enfants, nous vivons de manière relativement frugale, on vit à la campagne et on a un loyer de rien du tout. On doit quand même budgeter pour se payer des vacances exotiques. Pas tout le monde ne peut faire pareil.
Tu es peut-être un mec, mais pas très adulte, ni conscient des réalités de la vie d'adulte pour critiquer leur lieu de week-end...
De voyage de noces banane.
Peu importe que tu sois un mec, “Marie-Antoinette” est une métaphore qui s’applique à tout les sexes. C’est juste un surnom appliqué à toute personne détachée de la réalité comme tu sembles l’être…
Tu sais c'qu'il te dit, le cassis???
Commentaire modéré car il ne respecte pas la charte.
Voir le commentaire quand mêmeBen non, on est pas libre de faire ça en public. Et je suis à peu près sûre que si les flics tombent sur une fille de joie et son client, ce sera la même peine.
- Messieurs les agents, pourquoi nous arrêter ? - Vous faîtes une fellation à votre conjoint devant une école maternelle !!!! - «hé ben si on est pas libre de faire ça où on veut....», Etat Totalitaire ! Fasciste ! Vous êtes pire que des N.zis ! Et dire que tu as bientôt la quarantaine...
"mais m'sieur l'agent, ma femme est une prostituée ! -au temps pour moi, vous pouvez continuer" 😂😂😂
En fait il peut y avoir débat. La voiture étant un lieu privé, tu es libre de le faire. D'un autre côté, c'est vitré, et l'on y est visible de l'extérieur. Donc effectivement devant la maternelle ça va pas le faire. Donc la prochaine fois il faut qu'il le fasse avec des vitres plus teintés et insonorisé où dans un endroit non fréquenté (ils pourraient le faire par exemple dans le garage, mais tout de suite ça a moins de charme). Et puis c'est un voyage de noces, il faut bien en profiter.
Non. Le véhicule est peut-être privé mais le sexe à l'extérieur ce n'est pas légal. Aujourd’hui, avoir une relation dans un lieu public tombe sous le coup de l’article 222-32 du code pénal. C’est considéré comme une exhibition sexuelle. Ça coûte jusqu’à un an de prison et 15 000 euros d’amende. Et même si cette pratique est courante et peut-être excitante pour certain(e)s, et que tu es dans ta voiture, il suffit que des enfants passent au même moment, tu finiras au fichier des délinquants sexuels en prime. Sympa pour une petite pipe...
Mais comme je l'ai écrit, la voiture dans le garage n'est pas dans un lieu public, il n'y aurait pas de problème. Le problème de l'art. 222-32 du code pénal c'est d'être à la vue d'autrui. Le problème serait le même si quelqu'un est nu chez lui derrière sa baie vitrée donnant sur la rue. Mais bon, je pense que l'excitation dans ce genre de cas viennent des risques encourues. Parce que si c'est pour le faire dans la voiture dans le garage, autant s'installer confortablement dans une autre pièce.
Peu importe la posture, Cassis ou ouchés, tant que le plaisir est là !
Cassis? Torpilleur coulé !
Oui
Mots-clés
- Messieurs les agents, pourquoi nous arrêter ? - Vous faîtes une fellation à votre conjoint devant une école maternelle !!!! - «hé ben si on est pas libre de faire ça où on veut....», Etat Totalitaire ! Fasciste ! Vous êtes pire que des N.zis ! Et dire que tu as bientôt la quarantaine...
Si elle était en marche, ça se comprend ^^