Par Anonyme - 14/03/2018 15:00
Dans la même collection
Par Record mondial d'humiliation... - 18/07/2017 22:30 - France
Émancipation mais quand ?
Par Anonyme - 27/04/2020 20:00
Mix up
Par Anonyme - 27/04/2023 10:20
Happy Birthday
Par Anonyme - 12/03/2021 18:01 - France - Millau
Par Rrrr - 21/01/2013 06:56 - Allemagne
Par Bhaol - 17/03/2008 20:15
Par Anonyme - 05/11/2011 08:56 - France
Par Mel - 12/11/2008 12:57
Par JessNouille - 31/10/2014 09:26 - France
Trop technique
Par Idjy - 07/12/2023 14:20 - France - Colmar
Top commentaires
Commentaires
Commentaire modéré car il ne respecte pas la charte.
Voir le commentaire quand mêmeDonc pour toi, vivre chez ses parents à 22 ans c'est être un Tanguy ? Tu es au courant que c'est le cas d'un très grand nombre de jeunes de nos jours ? Ça n'a plus de sens d'appeler ça un Tanguy à cet âge ! C'est d'appeler une catherinette une femme non mariée de 25 ans, de nos jours ça n'a plus aucun sens ! Et les parents sont vraiment cons de vouloir le chasser comme ça (si c'est vraiment leur but comme tu le sous-tends), à à peine 22 ans, de nos jours, on a rarement une vie stable et on n'est pas prêt à être jeté dans la fosse aux lions, on a encore passablement besoin d'eux (si si, et vouloir s'en débarrasser au plus vite sous prétexte qu'on est grand, pour moi c'est ce genre de comportement qui fait ado attardé "wesh j'suis un grand mtn mes darons y servent plus à quedal !" mais attendant tu n'arrives pas à boucler tes fins de mois mon coco) Les parents sont là pour accompagner leur enfant en douceur vers une vie sécure, pas pour les chasser à coups de pied au derrière dès qu'ils ont passé la majorité (parce que là ça fait genre "aaaah enfin tranquilles !", mais fallait clairement pas faire d'enfant dans ce cas-là ! Un enfant c'est pour la vie, ce n'est pas un petit chat que tu prends pour une quinzaine d'années, faut assumer jusqu'au bout !!!)
Commentaire modéré car il ne respecte pas la charte.
Voir le commentaire quand mêmehoneyaddict : désolé mais non, la plupart de tes commentaires sont plutôt moralisateurs... le dernier en date que j ai lu, c est celui de la prof qui a malheureusement laissé échappé un sein... Et la plupart sont comme ça. Même si oui celui là est ironique, la plupart j ai pas l impression.
et a 22 ans tu dois être capable de le faire péter, ce contrôle parental, non ?
Surtout que ce n'est vraiment pas compliqué a faire sauter ces engins là... Tes parents testent ton intelligence ! :)
C'est qui Rental ?
tu passe par le ms-DOS et tu fait sauter ton OS que tu réinstalle et zous plus de mot de passe ^^ tu pourra même mettre un mots de passe pour tes parents lol
*Attention, cette astuce ne fonctionne que sur Windows XP et ses versions précédentes. MS-DOS, franchement... depuis Vista ça n'existe plus, mais c'était bien tenté!
Un simple keylogger suffit sinon. Et au moins il se fait même pas griller.
Maintenant c'est le mode Réparation; tu démarres Windows, puis tu actives la console minimale depuis laquelle tu peux exécuter n'importe quelle commande... comme désinstaller le logiciel de contrôle parental. Si ça ne suffit pas, tu peux aussi booter sur une clef USB d'un OS Live et nettoyer le logiciel à la main. Il y a toujours des guides sur le net en cherchant un peu.
Linux is life!
Qu'est ce que les parents ne feraient pas pour avoir les bonnes adresses !
Ouh, ça c'est de la VDM bien gratinée ! x)
Ils t’ont grillé en constatant que le stock de sopalin diminuait étrangement
Mots-clés
Dis toi que c'est pour ton bien. Tu n'imagines pas les ravages que peuvent faire les videos de "My little pony" sur notre jeunesse...
Donc pour toi, vivre chez ses parents à 22 ans c'est être un Tanguy ? Tu es au courant que c'est le cas d'un très grand nombre de jeunes de nos jours ? Ça n'a plus de sens d'appeler ça un Tanguy à cet âge ! C'est d'appeler une catherinette une femme non mariée de 25 ans, de nos jours ça n'a plus aucun sens ! Et les parents sont vraiment cons de vouloir le chasser comme ça (si c'est vraiment leur but comme tu le sous-tends), à à peine 22 ans, de nos jours, on a rarement une vie stable et on n'est pas prêt à être jeté dans la fosse aux lions, on a encore passablement besoin d'eux (si si, et vouloir s'en débarrasser au plus vite sous prétexte qu'on est grand, pour moi c'est ce genre de comportement qui fait ado attardé "wesh j'suis un grand mtn mes darons y servent plus à quedal !" mais attendant tu n'arrives pas à boucler tes fins de mois mon coco) Les parents sont là pour accompagner leur enfant en douceur vers une vie sécure, pas pour les chasser à coups de pied au derrière dès qu'ils ont passé la majorité (parce que là ça fait genre "aaaah enfin tranquilles !", mais fallait clairement pas faire d'enfant dans ce cas-là ! Un enfant c'est pour la vie, ce n'est pas un petit chat que tu prends pour une quinzaine d'années, faut assumer jusqu'au bout !!!)