Par Youcefmdr69 - 20/02/2012 16:26 - France
Dans la même collection
Bien tenté
Par Anonyme - 20/04/2024 20:20 - France - Paris
Par Alamasse - 14/04/2010 14:07
Par joueurdemots - 18/12/2012 22:29
Par Anonyme - 04/10/2012 04:57
Par Susanboylematué - 29/01/2010 00:31
Par Manou - 01/06/2010 16:15 - France
Par Okay - 26/10/2009 22:39
Par Soeurspourlavie - 24/05/2010 11:04
Mauvais goût
Par Anonyme - 25/09/2023 10:20
Par Sonia - 24/08/2009 23:13
Top commentaires
Commentaires
TBLM, au pire tu aurais pu dire à ta soeur que tu n'apprécies pas Justin BIEBER et ça se trouve elle aurait pu l'échanger ( s'il s'agissait vraiment de son album ). Tu n'as même pas pris la peine de regarder réellement son cadeau... Sinon, " détester " Justin Bieber est très " à la mode ", je fais référence aux nombreuses blagues et cie qui deviennent lourds à force... Je juge pas l'auteur là dessus car je ne le connais pas, mais je trouve ça con de détester quelqu'un juste parce que c'est à la mode. Bon ça, c'était juste une remarque vite fait et puis voilà, je dis ça aussi par rapport à ce quelqu'un a dit ( plus haut ) qu'il aurait pu écouter quelques unes des musiques. Si l'auteur ne sait pas réellement ce que Justin BIEBER fait ( et oui, shui désolée, mais il y a beaucoup qu'ils veulent être dans le mouvement et ne pas aimer tel ou tel personne et ne prend pas la peine de savoir ce que fait réellement la personne en question ). Bon, je repète bon ceux qui vont lire la moitié de mon post et m'attaquer, c'est une remarque comme ça sur le sujet en général, je ne juge pas l'auteur là-dessus, d'autant plus qu'après réflexion et relecture, il semble ne " réellement " pas apprécier Jb.
Punaise, désolée, j'ai voulu corriger mes fautes mais j'ai pas réussi à éditer ( pas de possibilité de faire descendre mon texte ). Donc c'est " quelques unes de ces musiques, si l'auteur.... "; " telle* ou telle* personne " et ne prend même* pas la peine... ".
Mais je pense au contraire que c'est parce que la soeur savait que son frère a horreur de Bieber qu'elle a caché un cadeau dont elle savait qu'il lui ferait plaisir (i.e: bf4) dans un cadeau dont elle savait qu'il aurait horreur: un cd de Bieber. Et sans plus attendre, je rentre dans le vif de la polémique, si tout le monde déteste Bieber à part des filles pré-pubères, ce n'est pas seulement un phénomène de mode, c'est aussi parce que tu ne seras pas sans remarquer que le vide artistique émanant de la "musique" de cet "artiste" n'a d'égal que l'intérêt de sa déclaration anti-avortement. Par contre, c'est vrai que c'est à la mode de se dire "anti quelque chose" dès que c'est à la mode. En fait mon deuxième paragraphe n'a pour but que de dire que dans le cas de Bieber, c'est entièrement justifié. =)
#76 Je suis complètement d'accord avec toi, je trouve que ce mouvement "anti-tout-ce qui-a un-succès-rapide-chez-les-préados" (genre JB, Twilight ou anciennement Tokio Hotel) ridicule... J'ai souvent entendu des choses aberrantes, des personnes qui lancent agressivement "Tu aimes Bieber ? Mais vas te pendre !" à une fille de 12-13 ans... C'est à se demander qui est le plus immature. Par contre #90 désolée mais je ne trouverais jamais ça justifié de persécuter un chanteur et ses fans. J'ai de l'humour, j'ai souvent ris à des blagues sur JB, Twilight tout comme sur des parodies de d'autres artistes mais dans leur cas ça tourne à l'acharnement des fois. :/ Les goûts et les couleurs ça ne se discute pas, donc laissez ces "minettes prépubères" tranquilles. Perso je n'aime pas du tout les chansons de David Ghetta ou Rihanna par exemple, ce n'est pas pour autant que j'excècre leur personne et que je lance des fléchettes sur leurs photos... -.-'
La déclaration anti-avortement c'était pas ce boulet de Colonel rayé ?
Je ne lance de fléchettes sur personnes, je constate seulement que Bieber est selon moi, une des pires choses qui soit arrivé à la musique en général depuis longtemps. Et je ne critique pas non plus les minettes pré pubère, je critique Bieber parce qu'il les exploite. Voili voilou.
Justin Bieber dans un Rolling Stones : « Je ne crois pas en l’avortement. C’est comme tuer un enfant. » Et dans les cas de viol ? demande la journaliste. « Um. Eh bien je pense que c’est très triste, mais il y a une raison à tout. Je ne sais pas quelle raison cela pourrait bien être dans ce cas. Je n’ai jamais connu cette situation, donc je ne pourrais pas juger. » ... sans commentaire. A part peu être: qu'est ce qu'on s'écarte du sujet de la VDM ^^
#112 Pour les fléchettes c'était juste une image ! ^^ Moi perso, même si je ne pense pas détenir le monopole du bon goût mais étant quand même assez ouverte musicalement pour pouvoir apprécier tous les genres, j'estime qu'il y a BEAUCOUP de chansons vides et sans intérêt mais qui ont eu du succès... Donc si chacun devait vouer une haine injustifiée à chaque artiste dont il n'aime pas les chansons (rappelons qu'on est sencé juger la chanson et non la personne), on s'en sortirait pas... Mais avoues que pour Bieber, certains exagèrent. Il ne fait que chanter, certes pas excessivement bien mais il n'a pas commis de crime... Bref. :/ Mais j'avoue que là où ça deviens dangereux, c'est si ses fans sont influencées par ses idées à la con (les paroles que tu cites)... Hallucinant, il n'a ni la maturité, ni le recul, ni même le bon sexe pour s'exprimer là-dessus. Mais bon, les conneries prônées par certaines stars et inflençant les fans sont valables pour toutes les célébritées (régimes, pas de sexe avant le marriage...). =_='
Vous savez, des hommes/femmes adultes, matures, qui font partie des hautes sphères, de "l'élite" disent la même chose. Qu'il y a une raison à tout & que l'avortement c'est mal. Même en cas de viol. Enfin, j'm'en fous de Justin Machin, mais chacun ses convictions. C'est aussi à ses fans & à leurs familles de faire attention à elles. Et je plussoie à peu près tout le reste en fait.
@146: J'avais compris pour les fléchettes ^^. Plus sérieusement, je suis d'accord avec toi: énormément de chansons/artiste qui ont été ou sont connus ne le méritent pas. Faut il en vouloir aux artistes? Non, peut être pas... par contre j'ai quand même une dent contre les producteurs. Pour ce qui en est de Bieber, il n'a certes pas commis de crimes, mais vu qu'on vit dans un monde ou l'information se transmet à vitesse grand V, je pense qu'on peut lui faire passer le message que les gens ont compris qu'il ne faisait qu'exploiter des ados pour de l'argent et qu'on trouve ça dégueulasse. Sans compter, comme tu le dis, l'effet que peux avoir de telles déclarations sur des personnes idolâtrant son image. =) @153: Dans quel monde les élites (intellectuelles) sont elles opposées à l'avortement? Les idéologistes et les fanatiques religieux, oui. Certaines élites politiques pour satisfaire leur électorat (pas en France heureusement mais aux Etats Unis par exemple... Enfin on parle quand même d'un pays ou un gosse de 16 ans peut conduire une voiture, une arme à la main et ne peut pas boire une bière....), oui. Mais il n'y pas de philosophe ou d'intellectuel qui s'oppose à l'avortement. Tout simplement parce que l'on considère (à raison), que la liberté d'action de la femme, en tant que personne autonome et libre, sur son corps, prévaux à la potentialité de la personne d'un embryon. Tu remarqueras que je dis embryon et pas foetus parce que justement, c'est à partir de la huitième semaine (il me semble) que la loi française ne permet plus l'IVG.
Oups, je reviens par ici longtemps après mais je vais y répondre par rapport à la réponse de ce mec vis-à-vis de l'avortement. Deux choses : - Qui est le plus con entre Justin Bieber qui sort ce genre de réponse ou ce journaliste à la noix qui pose une question de cette importance à un gamin de 16 ans qui n'a sûrement pas un avis plus posé que ça sur la question ( aussi mature que puisse être un ado... ) ? - Etre contre l'avortement n'est pas une idée qui peut déplaire aux Etats-Unis.... Donc voilà, donc non, je ne jugerais pas ce gamin sur cet exemple là, mais reconsidérez l'anedocte avec ces deux propos juste pour voir...
Moi même si ça me plaît pas j'ouvre toujours pour voir si il n'y a pas des trucs qui se vendent cher dedans.
TLBM, un cadeau reste un cadeau même s'il est nul !
Tu n'as jamais fait de blagues en recevant/offrant un cadeau? Du style un tout petit cadeau dans des boîtes gigognes pour faire un paquet énorme? Ça se fait, si si, je t'assure!
Trop tard!
Trop tard!
Bieberffiel 3 ?! Oui tres bon jeu je trouve ! ;) VDM pour toi !
Je ne vois vraiment pas ce que vous avez contre Justin Bieber! (et je ne déconne pas) :/
C'est un peu hors sujet comme conversation mais bon, si tu poses la question: -sa musique est vide (de recherche mélodique, harmonique, dynamique, rythmique et de ce fait vide d'émotions tout court) -ses textes (qui sont le but de la musique qu'il fait puisqu'il semblerait que les gens ne font attention plus qu'à la voix des artistes de nos jours) sont d'un gnon-gnon à peine qualifiable, qui a pour but unique de raconter une amourette idyllique (dans des standards de filles pré pubères) à des filles pré pubère. -il est connu pour son image et pas pour sa musique (ou alors il y a un bug dans la société) -il ne prends même pas la peine d'écrire sa "musique" lui même. -ses concerts son basé sur de la chorégraphie (.......sérieux quand on a un peu d'éthique et qu'on fait de la musique, on se base sur sa musique et le reste est accessoire. Là, c'est l'inverse. Ça rejoint un peu l'idée de sa célébrité par rapport à son image et non par rapport à sa musique.) En un mot comme en mille, il corromps l'esprit même de la musique. Et pourtant j'ai entendu quelque part qu'il avait pris des cours de solfège, qu'il jouait du violon et de la batterie.... Eh bien j'ai envi de dire que ça rend la musique qu'il publie sous son nom encore plus méprisable parce qu'il n'a même pas l'excuse de l'ignorance.
Mots-clés
TLBM il fallait aimer Justin Bieber :p (je déconne bien sur :D)
Tlbm, quand on m'offre un cadeau, quel qu'il soit, je le garde! Rien de plus blessant que de découvrir qu'une personne à jeté ce que tu t'est fait chier à lui offrir.