Par SAVniveaupro - 15/07/2015 19:25 - Pologne - Warsaw

Aujourd'hui, ma mère reçoit une lettre venant du service après-vente d'une entreprise. Ils la remercient pour sa confiance et espèrent qu'elle fera de nouveau appel à leur services. Ma mère est décédée il y a 6 mois. L'entreprise ? Les pompes funèbres. VDM
Je valide, c'est une VDM 75 755
Tu l'as bien mérité 4 402

Dans la même collection

Top commentaires

MiissJuly 35

Oh punaise qu'ils sont cons !!!! Désolée je ne vois pas d'autres adjectifs. Toute ma sympathie pour toi dans ce dur moment !

Ça va être un peu dur de le dire à ta mère.. VDM validée

Commentaires

??Ce n'est qu'un aurevoir pompes funèbres ??

miguelc_972 43

Tu as franchement envie de perdre quelqu'un de ta famille tous les 6 mois? On a normalement envie d'avoir affaire à ce genre de situation qu'une fois dans sa vie.

Ça va être un peu dur de le dire à ta mère.. VDM validée

MiissJuly 35

Oh punaise qu'ils sont cons !!!! Désolée je ne vois pas d'autres adjectifs. Toute ma sympathie pour toi dans ce dur moment !

Ou tout simplement une boite gérée comme une boutique de vêtement, une totale déconnexion du domaine d'activité, des dirigeants formés dans une grande école....

Tu as quoi contre les grandes écoles ? Tu as la phobie des grandeurs ?

La phobie des grandeurs ? Comme tu y va...ferais-tu parti de cette caste qui considère qu'il n'y a point de salut hors grandes écoles et grandes études ? Et qu'il faille observer les mécréants qui n'en ont pas fait avec dédain et mépris? Nan parce que c'est tendancieux comme expression ce que tu utilises...

Pauvre bout de chou qui semble avoir si peur des mots :( .

Virus7 34

mec détend toi,c'est juste de l'humour une petite pique et tu fonce dedans...

Ou tout simplement une erreur dans l'enregistrement des données "client"

babibubo 26

Condoléances pour ta mère :( ils ne se sont pas gênés pour envoyer ça...

oui c genre on espère que bcp de membre de votre famille vont mourir merci bcp

Ils fidélisent la clientèle à leur manière

certes mais leur carte de fidélité ne doit pas avoir un franc succès

Je dirais même plus : carrément macabre!

En gros si t'es pas content, tu peux ramener ton cerceuil !

Les pompes-funèbres c'est comme les fabricants de parachutes. Quand ça fonctionne pas, le client ne ce plaint pas !

"Bonjour, je voudrais parler avec tact"

"Nous avons appris un décès dans la famille… -Nous avons pris un dessert à la vanille…"

C'est un peu exagéré de leur part!! Plus maladroit on ne peux pas faire!! Désoler pour ta mère même si ce n'est pas ça qui va arranger les choses...

Comment une entreprise pour des pompes funèbres peut avoir un SAV ?? Ça n'a aucun sens !! Mes condoléances...

Pour les personnes vivantes qui ont commandées le service à la place de la personne décédée...

Je pense comme toi Rodgeur35. ça paraît délirant même . Je me demande si ils ont souvent des demandes post mortem...^_^

Nous en avons plus que vous ne pouvez l'imaginer....

Je ne sais pas si elle pourra refaire affaire avec eux ...

#71 On peut savoir d'où tu te permets de donner des ordres?...