Par haricot - 01/12/2013 23:54 - France - Montigny-l
Dans la même collection
Par bandida - 14/07/2012 01:09 - France - Taverny
Retour à l'envoyeur
Par Anonyme - 24/01/2021 22:23 - France - Nice
Par Hills - 28/05/2009 21:21
Rêves humides
Par Anonyme - 29/07/2019 21:00
Bonne intention
Par Anonyme - 20/02/2021 06:30
Par pouf - 01/10/2017 20:01 - France
Par Titine du 94 - 27/03/2018 00:30 - France
Par Anonyme - 20/10/2017 00:30 - France - Vendin-le-vieil
Par kki - 06/02/2009 22:12
Érection du soir, désespoir
Par Anonyme - 14/05/2022 22:22
Top commentaires
Commentaires
Un peu dérangé le mari quand même
Et ton devoir conjugual alors ? C'est une honte ces femmes qui ne savent plus être de bonnes épouses ! -->montez pas sur vos grands chevaux, ceci est à prendre au dix millième degrés !
sa me rappelle mon enfance, j'avais un morceau de drap qui sentait le parfum de ma mère .Il fait peut être comme moi, il la renifle pour se rappeler de toi ^^.
C'est chou :)
il essaye de te faire passer un message... rattrappe toi !!
Je pense pas que se forcer soit une solution...
Tu vois pourquoi on devrait rendre les bordels légaux? Parce qu'il y a des femmes comme toi.
C'est dit de manière crû et pas tout à fait élégante mais je suis d'accord sur le fond. Le fait est que les hommes ont une libido plus développé pour la majorité et ont des "besoins" (terme à prendre au 1er degré ici). Les femmes à l'inverse sont beaucoup moins dépendantes de ça. Et comment ca fini généralement ? Le mec trompe sa femme. Pas parce qu'il ne l'aime plus ou quoi que ce soit, juste parce qu'elle ne pouvait plus lui apporter quelque chose qui lui est essentiel. C'est pour ca que je suis d'accord sur le fait que les bordels devraient être légaux, pour que lorsque les femmes n'ont pas envie, les hommes puissent quand même se débarrasser de leur tension sexuelle. Cela pourrait sauver beaucoup de couples... (enfin il faut aussi que la femme accepte que son homme ne fonctionne pas comme elle et que si pour elle faire l'amour nécessite d'être amoureux et qu'une fois de temps en temps lui suffit, pour l'homme ce n'est qu'un besoin charnel dont il à néanmoins physiquement besoin.)
euh je ne vois pas le lien : qu'un mec trompe sa femme avec une prostituée ou une autre femme (qu'il n'aurait pas payé) ne change pas grand chose : il l'a trompé. En tout cas ici il ne la trompe pas !
Alors là franchement, j'hésite entre rire et pleurer... Sérieusement, vous croyez encore que les femmes n'ont pas de grosses envies de sexe, qu'elles ne sont là que pour satisfaire vos pulsions intenables? Ca veut dire que la femme est là pour satisfaire vos besoins primaires, puisque si bobonne ne veut pas le faire, il y aura toujours des professionnelles pour pallier à ce manque? Non mais sérieusement, arrêtez de faire culpabiliser les femmes qui elles, n'ont pas de gros besoins, en leur disant que si leurs maris vont voir ailleurs, c'est de leur faute ! Quand j'ai très envie de faire l'amour mais que mon copain n'en a pas envie, je ne vais pas aller sauter sur le voisin ! Soit je prends mon mal en patience, soit j'utilise mon vibro et je ne le fais pas chier avec mes pulsions hormonales. Mais en auun cas je n'irai voir ailleurs. A croire que vous vous cherchez des excuses pour aller voir des prostituées, ou que vous cherchez un(e) coupable en disant "Râââââh, mais c'est ta fôôôôôôte, aussi, t'avais qu'à ouvrir les jambes quand j'en avais envie, maintenant si je vais voir ailleurs, tant pis pour toi, tu ne peux t'en prendre qu'à toi-même!" On se croirait de retour dans les années 50, quand la femme n'existait que pour satisfaire les besoins de son mari, lui faire à bouffer, laver son linge et la maison, écarter les cuisses, éduquer les enfants.. Quand je pense que certains hommes se plaignent parce que le cliché de l'homme primitif régit uniquement par ses hormones perdure. A croire que vous ne pouvez pas vous satisfaire tous seuls. Vous croyez que certaines femmes aussi n'ont pas faim de ça? Ah si, pardon, elles on les qualifie de nymphomanes, dans le sens péjoratif du terme.
Maellen "C'est sûr que c'est tellement mieux de risquer de chopper des tas de saletés" Y a un truc qu'on a inventé, ça s'appelle une capote... Biensur78 : même si la manière de le dire est un peu trop extrême, je trouve, je suis relativement d'accord. Il y a des hommes (pas tous), mais d'ailleurs des femmes aussi (moins souvent je pense...) qui ont une libido assez exacerbée, et qui oui ont des BESOINS. L'idéal étant de se caser avec une femme qui partage ce genre de libido, ce n'est pas toujours le cas, l'amour ne se choisit pas. Mais au delà des prostituées, je serais plus partisan de libertinage plutôt, mais ce n'est qu'avis personnel. Le mieux étant de le partager avec sa femme/compagne... J'estime qu'il permet de libérer ces fameuses tensions sexuelles, et au final, de mieux se connaître, et d'apprendre. Les couples libertins (qui n'ont pas rompu suite à ces expériences), sont parmi les plus solides et les plus complices qui soient (je ne dis pas qu'il faut y passer pour l'être...) En fait, je pense qu'au delà de tout ça, c'est l'écoute des attentes de l'autre qui prime dans un couple, et ne pas se braquer à sortir "oh eh oh tu peux maitriser tes pulsions hein ! " ou autres... Si tu n'as pas cette écoute de l'autre, de ses envies, de ses fantasmes, d'une manière ou d'une autre, le couple chutera.
J'ai même lu dans une revue scientifique très sérieuse que l'abstinence prolongée chez l'homme lui ferait sortir le sperme par les yeux le nez et les oreilles après avoir colonisé la totalité de son cerveau et avoir pondu des oeufs dedans.... Oo' Quand on vous dit que c'est un besoin vital! Je suis convaincu que 43 est un vieux garçon manchot ne pensant qu'à son décès imminent si rien n'est fait pour agir!
Et donc pour toi c'est une raison pour qu'on se se serve de la misère de certaine femmes pour les pousser a devenir des poubelles à hommes en manque ? J'aimerais bien savoir si ceux qui sont pour ce genre d'etablissement pourraient y voir leur mères / soeurs/ femmes ?
Biensure transformons tout le monde en singes . Oui les singes pratiquent le coît pour se dire Bonjour. Pas etonnant que des deviations sexuelles comme la pédophilie se developpent, les libertains ne savent plus quoi inventer comme perversion pour se satisfaire .
Moi j'voudrai dire... C'est légal en Belgique. Muahahahah.
" Et donc pour toi c'est une raison pour qu'on se se serve de la misère de certaine femmes pour les pousser a devenir des poubelles à hommes en manque ? J'aimerais bien savoir si ceux qui sont pour ce genre d'etablissement pourraient y voir leur mères / soeurs/ femmes ?" Sympa pour les prostituées qui le font par choix... Le monde de la prostitution n'est pas réservé aux filles de l'est hein... Et si ma mère/soeur/femme le fait par choix, par plaisir, je n'y vois pas d'inconvénient, non. "Biensure transformons tout le monde en singes . Oui les singes pratiquent le coît pour se dire Bonjour. Pas etonnant que des deviations sexuelles comme la pédophilie se developpent, les libertains ne savent plus quoi inventer comme perversion pour se satisfaire ." Tu mélanges absolument tout ma pauvre... D'où compares tu le libertinage à la pédophilie ? D'où compares tu le libertinage à un comportement de singe ? Si tu évitais de te braquer inutilement, relis mon message : je ne propose nullement de mettre tout le monde au libertinage... Ne serait ce que parce que beaucoup de couples n'y survivraient pas. Avant de t'exciter, relis mon commentaire, dans lequel je préconise d'être avant tout A L'ECOUTE des attentes de l'autre. Et renseigne toi un peu sur le libertinage au lieu de dire des bêtises pareilles. Sache juste que certains couples rennaissent grâce au libertinage, notamment parce que la femme reprend confiance en elle, se rend compte qu'elle peut séduire et plaire, malgré ses défauts. Ce manque de confiance en soi est souvent à l'origine d'une perte de libido, et donc d'un couple qui bat de l'aile. Un peu de respect, est ce trop demandé ?
J'y crois pas. Tu pourris la vie de ton mari et à la place de te poser des questions sur ta vie conjugale tu viens raconter son désespoir sur VDM, genre: "Ouh le pauvre c*n!" Franchement je crois que tu es une personne ignoble, une femme indigne, un être humain misérable.
Biensur78 : bien de juger quelqu'un en même pas dix lignes sur Internet ? o/ Sinon, les putes par choix, ça reste assez rare. Généralement, elles ne sont pas dans la rue, c'est plus classieux, elles ont pas de mac, etc. Parce qu'elles se gardent le choix d'aller tapiner ou pas, elles peuvent se permettre d'être exigeantes. Les autres se prennent des bites aussi vite que j'avale un paquet de frites. Glamour hein ? Enfin, si tout le monde dans le couple (ne soyons pas restrictif avec deux :)) est d'accord, où est le problème que l'un gambade ailleurs tant que c'est dans le respect de tous (propreté, protection, pas de comparaisons blessantes, etc.) ?
"Excuse moi chérie d'avoir été voir ailleurs ! Mais c'est de ta faute aussi ! tu n'assouvis jamais mes pulsions ! "
les années 50, la belle époque #humour.
Bien évidemment je ne cautionne pas ceux qui, hommes ou femmes, trompe leur conjoint et ce quelque soit l'excuse, mais je vous rappelle que le devoir conjugale ça existe, et certains ont déjà été condamné pour ne pas l'avoir assumé ^^' Alors bon dans la VDM, la situation n'est pas si extrême, l'homme à visiblement envie de sa femme et pas d'une autre. Espérons pour eux-deux qu'elle retrouvera rapidement sa libido x) Mais surtout n'oubliez pas, le sexe c'est cool :D
D'un autre côté... La libido ça se commande pas. Vous êtes tous genre "Ouais, mais popol il a envie, il a toujours envie, alors allons-y !". Parce que popol est motivé faut que la femme écarte ses jambes. Quand je vois dans un couple que la femme commence à perdre sa libido, je vois également que son compagnon fait moins attention à elle, n'essaie pas de la séduire, ne fait pas des jeux sexuels avec elle, ... ce genre de choses quoi. Après si elle en a vraiment pas envie, c'est la vie. Ça arrive aux femmes comme aux hommes. On peut avoir des tracas, des choses auxquelles on pense, et ça nous obsède trop pour penser au sexe. Après le "devoir conjugal" ou "on a des besoins, donc faut légaliser les bordels" c'est du gros n'importe quoi :D Le seul moment où je serais d'accord c'est s'ils ne font JAMAIS l'amour du tout. Mais hein, c'est pas parce que votre femme veut pas le faire tous les jours ou tous les deux jours qu'il faut aller voir ailleurs. Déjà, peut-être comprendre pourquoi elle veut pas serait un bon début, non ? Ou essayer de la séduire un peu. Parce que comme j'ai dit, c'est pas en faisant "Popol est en forme, let's go~~" que ça va forcément lui donner envie. Tout comme un mec n'aura plus autant envie de sa femme si elle ne fait plus aucun effort non plus. Enfin bref, vous avez tous l'air d'être des égoïstes d'un autre côté, donc ça me surprend même pas si votre femme ne veut plus de vous :D (Et sinon je suis d'accord avec brhd, faut apprendre à se parler, surtout à s'écouter, et à partager~)
#106 : Le devoir conjugal, ça existe? Ah, désolé, dans les contrats de mariages, je connaissais "Jurez-vous fidélité, respect à votre époux?", par contre je ne connaissais pas "Jurez-vous de vous mettre à quattre patte dès que votre époux se sentira d'humeur à se vider?" je ne comprends pas du tout ce genre de raisonnement, à savoir qu'il faut se forcer à faire l'amour quand on n'en a pas envie, du moment que l'autre se sent d'attaque. Si l'un des deux est obligé de se sentir forcé, dans ce cas ce n'est plus partager un moment complice et amoureux, mais servir de vidoir... Et là, selon moi, il n'y a plus de respect..
Euh des prostituées par choix ? Tu en connait beaucoup ? Echanger sa profonde intimité contre de l'argent c'est perdre sa dignité et être reduite a une marchandise ... Même consentis ça reste des actes profondéments violents ... A forces ces femmes souffrant de stress post-traumatique produisent des mauvaises substances qui fini par detruire leur santé mentale... La plupart de ses femmes ont subis des choses graves dans leur enfance, elles sont sorties de familles déchirées, dans une situation précaire, sans toits et sans argent. Voir défiler autant d'hommes qui viennent juste les utiliser comme des sacs, de quelle liberté et plaisir tu parles ? Comment on peut cautionner ça , la traite des femmes puis encore demander le respect ?
Swissra : sauf qu'à priori (je dis bien à priori, car en réalité personne n'en sait vraiment rien...), une partie des prostituées se retrouvent à "tenir compagnie" à des hommes, les écoute, et même parfois ne font absolument rien. Sortez un peu la tête de votre "traite des femmes", et ne considérez pas uniquement les réseaux mafieux et les filles de l'est, qui là, je suis d'accord, est à bannir.
Il quand même assez talonné
Ça va c'est la tienne, ça aurait pu être celle de quelqu'un d'autre. C'est même plutôt "mignon" finalement, il tient à toi (autant qu'à tes culottes?).
c'est culotté ça !!!
Lol bon bah tu sais ce que tu restes a faire .. Faire plaisir a son conjoint(e) sa devrait jamais s'arreter...
Mots-clés
Horacio voice: "On peut dire qu'il ne fait pas dans la dentelle." YEAAAAAAAAH!!!
Ça sent la faim :/