Par Pouxit - 29/10/2011 20:01 - France
Dans la même collection
C'est gentil ma chérie
Par Pouilleuse - 20/09/2023 10:20 - France - Lorient
Gastronomique et pratique
Par Nitidule - 18/07/2011 08:31 - France
Délaissée
Par inclassable2 - 16/07/2020 16:00
Par çamousse - 12/07/2018 22:30
Par mokette - 16/06/2017 16:00 - France
Par Anonyme - 04/12/2010 14:46 - France
Par Marguerite4ever - 07/05/2016 14:54 - France
Invasion miniature
Par Clo - 01/10/2024 00:15 - France
Flûtain
Par Anonyme - 27/09/2023 12:20
Par Mrban - 11/02/2017 08:00 - France - Cernay
Top commentaires
Commentaires
Moi je dis que la mère a certes des principes mais de là a laisser sa fille avec des poux qui sont des parasites ... Pauvre enfant ! x)
Si ça c'est pas une VDM! surtout pour la fille!
De toutes les manières, même si elle choisie de ne pas tuer les poux et de s'en débarrasser en les enlevant des cheveux de sa fille, ou en les faisant fuir avec un produit, elle les tuent indirectement. Les poux survivent 2 à 3 jours dans la nature. Ça reviendrait a dire, " je refuse de les tuer, mais je veux bien les foutre dehors et les laisser crever "
J'ai lu beaucoup de commentaires, et presque tous blâment la mère, comme quoi c'est une mauvaise mère, qu'elle doit surement laisser les acariens proliférer, que les poux ne sont pas des animaux et autres bêtises. Dois-je vous rappeler que chaque chose à une place dans l'univers ? Qu'elle soit grande et impressionnante, ou bien petite et qu'elle passe inaperçu... Vous voulez tuer les poux, car ce n'est pas vivable, que ceux qui s'y opposent sont des fous, des crados... etc, mais le poux, à la différence de l'humain, mérite sa place dans ce monde. Nous faisons bien honneur à notre nature, les humains : tout tuer, ce qui nous dérange, les mouches, les moustiques, les poux... Continuons ainsi, et bientôt nous serons seuls sur cette terre... Je ne blâme rien d'autre que cette race nous poussant au meurtre. Faites ce que vous voulez de ce commentaire, critiquez le, comme je m'y attend, lisez le et essayez de comprendre les pensées d'une autre personne... Mais rappelez vous, vous qui voulez exterminer les "nuisibles", est-ce que vous valez mieux ? J'en doute...
Oui enfin faut pas exagérer, c'est pas en tuant quelques poux que tu vas les conduire a l'extinction. Et je te rappelle au passage que les singes se mangent leur poux, et que les vaches tuent les mouches avec leur queue. D'un coté je suis d'accord que l'homme en tuant sans retenue certaines catégorie d'animaux a été vraiment cons, mais d'un autre coté faut pas déconner non plus, ya aucune comparaison a faire entre tuer des poux et tuer des milliers d'animaux. Des poux puces et autres insectes, y en a des milliers, et les tuer c'est juste la loi de la nature, le plus fort gagne. Et comme je l'ai dis au dessus, de toute façon si elle les tues pas directement, elle les tues indirectement en les laissant mourir de faim dans la nature, vachement mieux comme sort !
"mais le poux, à la différence de l'humain, mérite sa place dans ce monde". Euh....pardon?O.o Que fais tu encore en vie alors, faut vite aller te suicider (rien de méchant, je répond juste à la connerie par de la connerie). L'Homme est une évolution comme tant d'autres d'espèce vivante, elle a tout autant sa place que d'autres. N'as tu jamais tué quelque être qui soit? Penses tu que tes "chers animaux", ne tuent pas non plus? navré, j'ai beau lire ton commentaire, je n'y voit que des choses absurdes. Après, je pense que tu as voulu dire que "l'Homme en fait trop, qu'il tue plus que nécessaire...", chose que je peux comprendre. Mais j'ai envie de dire ben ouais, mais la nature nous a fait comme ça (le besoin de se vêtir, de découvrir...). Je pense qu'il est bien facile de blâmer l'Homme, mais c'est assez "hypocrite" comme façon de faire.
#186 : "L'Homme est une évolution comme tant d'autres d'espèce vivante, elle a tout autant sa place que d'autres." Je suis d'accord pour dire que c'est une évolution, mais, en quoi mérite t-elle sa place ? Le règne animal est différent, aucun animal n'a plus d'importance qu'un autre, et cet équilibre, l'homme l'a cassé, en se croyant plus fort. A t-on servi au bien être de la planète, et de ses habitants, avec nos usines, nos dêchets... etc ? "N'as tu jamais tué quelque être qui soit?", si je l'avoue, et ce n'est pas pour ça que je suis une brute sanguinaire tu sais... l'important est que je le regrette. "Penses tu que tes "chers animaux", ne tuent pas non plus?" Ils tuent, certes, mais comment les blâmer ? Ils tuent pour se nourrir, et ce n'est pas la peine de me citer les chats DOMESTIQUES en réponse, qui tuent des souris sans les manger, "par instinct". Savons nous vraiment ce que font les animaux à l'état sauvage -qui n'existe plus- ? Je sais également que chaque être à ses défauts, mais ils sont tellement petits face à ceux de l'homme... "Je pense qu'il est bien facile de blâmer l'Homme, mais c'est assez "hypocrite" comme façon de faire." Je la blâme en connaissance de cause, et quand bien même ce serait hypocrite mes pensées ne changeraient pas... Chacun a son point de vue, et je respecte le tien, même si nos convictions divergent...
Bien sûr que l'évolution de l'homme lui a donné des mauvais coté, mais je te dirai la même chose que susse-mélodie, si tu penses que l'homme n'a pas sa place sur cette planète, que fais tu encore ici ? C'est ça qui m'insupporte dans les discours comme les tiens, tu te crois sans doute très intelligent et très réfléchi en disant que l'homme détruit la planète et l'ordre du règne animal et qu'il n'a plus sa place sur terre, mais au final ton discours est vide et d'une hypocrisie immense. Tu penses que l'homme est mauvais car il détruit la planète à cause de ces déchets ? Mais dis moi, en ce moment même tu es sur ton ordinateur, et cet ordinateur, il sort d'une usine et il utilise de l'énergie sous forme d'électricité, ce qui a une conséquence néfaste sur l'environnement. Et à moins que tu ne te déplace exclusivement à pied ou à vélo, je suppose que tu participe aussi allègrement à la pollution atmosphérique en utilisant bus et voiture comment moyens de transport. Et là, c'est deux exemples qui me viennent en tête parmi tant d'autre mais je suis sûre que si on étudie ton mode de vie il y en a plein d'autres. Donc non je ne respecte pas ton point de vue, tout simplement parce que tu ne le respectes pas toi même. Le jour où un moralisateur pseudo-écologiste en ton genre aura une cohérence entre son comportement et son discours, là je le respecterais parce que ça voudra dire que ce ne sont pas juste des paroles en l'air.
C'est vrai qu'il y a des jours où je me sens dans un état assez proche du végétal.
VDM pour la petite!Je n'ose même pas imaginer ce que peut endurer cette enfant...Honnêtement,c'est presque de la torture.À ce niveau-là,pourquoi se laver?Ça tue les acariens...
Effectivement, VDM validée :s Les poux ne sont pas seulement des bestioles qu'on peut relâcher pacifiquement dans la nature (type araignées, mouches,...), c'est une question d'hygiène et de démangeaisons (comme dit plus haut). Quant à ceux qui élèvent les poux au même rangs que les loups, requins, ours, etc...vous n'avez qu'à rendre visite à cette petite fille et héberger les charmants-gentils-tout-mimi-poutou poux sur vos crânes, et leur construire des bâtisses en toit de chaume pour pas qu'ils aient froid avec l'hiver qui arrive. Mais qu'est-ce qui faut pas lire sans déconner... Ça me donne envie d'écrire cette fameuse citation d'Einstein sur l'univers et la bêtise humaine...hallucinant.
Idiote!
De toute facon tu peux faire fuir des poux d'une tête, mais pas d'une maison. Il faut quand même relaver les draps, les vêtements, etc ... Partout ou ils peuvent de réfugier quoi, sinon apres ils reviennent sur ta tete. Donc il faut quand même finir par les tuer. Et puis même si c'est mal de tuer les animaux, quand ils te sucent le sang faut quand même reagir hein.
VDM pour ta fille!
Mots-clés
Ça se passe comment la nuit si y'a un moustique ?
mouarf y'a des limites quand même ... VDM