Par Anonyme - 20/12/2010 15:12 - France
Dans la même collection
Du positif et du négatif
Par Tom - 02/04/2021 22:27
Amour sous pression
Par Anonyme - 25/10/2019 07:30
Par leseulsuperman - 21/12/2008 10:31
Par Anonyme - 01/09/2015 20:40 - France - Voulangis
Marre de toi
Par Anonyme - 18/01/2021 22:20 - France - Tremblay
Tape dans l'fond, j'suis pas ta mère
Par Anonyme - 03/02/2019 21:00
Par bobyryan - 03/06/2013 15:55 - France
Dur dur
Par Silence - 01/10/2009 06:24
Par nuisette - 12/08/2013 23:18 - Royaume-Uni - Sheffield
À voté !
Par merciflambi - 06/05/2012 13:42 - France - Le Kremlin-bic
Top commentaires
Commentaires
Alors je suis dans le meme cas que la petite amie de ANONYME et je ne prend la défense ni de l'un ni de l'autre car dans tout les cas on souffre mais il est vrai que la phrase que j'entend aussi dans la bouche de mon mec est assez dure a entendre .j'était presque sure que c'était mon copain qui avait posté mais il nie en bloque j'ai un peu de mal a y croire mais bon bref plusieurs choses a dire : #48 tout d'abord merci je me sens un peu moins seule et pour les autres qui prennent la défense de la fille merci sa me rassure ya au moins des gens qui réfléchissent deux minutes avant de poster ensuite pour ceux qui disent " mais trompe la " : vous en connaissez beaucoup des copines qui vous disent d'aller voir ailleurs puisqu'elle se trouve dans l'incapacité de résoudre son pb ? ou qui sont meme allée plus loin en proposant de payer une prostituée a son mec ? perso je n'en connais pas et oui je lui ai proposé sa ==> propositions qu'il a refusé donc trompe la ( de un sa résoud rien et si en plus il refuse...) pour d'autre : "largue la " "elle ne t'aime pas" " elle te trompe" ==> avant de jouer les psy faites des études non on peut ne pas avoir envie mais continuer a aimer son copain vouloir faire sa vie avec lui etc mais la vie n'est pas un conte de fée ou tout est beau et merveilleux bref après pour ceux qui disent : " faut en parler avec elle pour connaitre ses raisons " ==> vous savez on a pas toujours des raisons pour expliquer des phénomènes inexplicables pour ma part je ne sais pas pourquoi et j'en souffre énormément et je ne crache pas a la planète ma douleur même si y'a des jours j'en aurait besoin . et pour " le devoir conjugal" ==> pioouufff hier soir j'ai regardé THE duchess ....c'est marrant quand j'ai lu ça j'ai direct pensé au film " oui c'est notre devoir conjugal , on doit vous donner un héritier MÂLE ( parce que sinon ça compte pas ) et si on ne vous en donne pas vous nous trompez allègrement " nan mais BLAGUE ?! j'hesite entre te tendre une corde ou te tendre une corde .... voila :) JOYEUX NOEL
non sa na pas tjrs été comme ça ! et heureusement ! euh les psys étant dépressive j'en ai toujours vu depuis que j'ai 4 ans et croit moi ==> sa me mettai encore plus mal que je ne l'était a la base ... mais merci :)
#166 Non mais je suis lA seule à avoir compris ce qu'il voulait dire par " devoir conjugal " ? Ça ne voulait pas dire " aller femme, sexe, maintenant ". Je l'ai plus interprèté dans le sens où si tu aimes ton partenaire, il y a des efforts que tu peux faire pour lui, et ce aussi bien des deux parts
et les efforts que lui peut faire quand sa copine ( femme ) va mal c'est pas possible ? non ? fin bref comprend le comme tu veux moi je comprend juste que c'est assez moche que votre vocabulaire ne soit pas assez riche pour vous permettre de trouver une autre formule que "devoir congujugal" poour exprimer le fait simple de pouvoir avoir envie de faire plaisir a celui qu'on aime .
Euh # 175, relis mon commentaire tu verras que j'ai bien spécifié des 2 parts. Pour ce qui est de notre vocabulaire, écoute je trouve un peu petit de ta part de dire ça, le terme " devoir conjugal " est un manque de vocabulaire ? Mouais. C'est le sens dont tu le prends qui est un manque d'ouverture
Boncélibat : Les rapports sexuels te font mal ou c'est simplement que tu ne prends jamais de plaisir pendant l'acte? Dans le 2ème cas, peut-être que le faire de temps en temps serait sympa envers ton copain? (plutôt que de lui proposer d'aller voir une prostituée! Je crois que si mon chéri ne voulait jamais faire l'amour avec moi et me proposait d'aller voir un gigolo, je le prendrai super mal). Alors certes, pas tous les soirs, ni forcément toutes les semaines, mais je pars du principe que, tant qu'on a pas mal, on peut de temps en temps faire un effort pour procurer du plaisir à celui qu'on aime, même si personnellement on n'en prend pas (et puis si, de toute façon tu en prendras forcément puisque c'est toujours plaisant de voir son conjoint heureux). C'est équitable : lui a envie très souvent, toi jamais : du coup faîtes le de temps en temps. C'est un bon compromis.
D'autres raisons que les 2 que j'ai citées? Ah bon? Lesquelles? Parce que j'ai beau creuser, à part avoir mal ou ne pas avoir envie, je ne vois pas ce qu'il peut y avoir d'autre! (Ne pas avoir de vagin?) C'est le pourquoi elle n'a pas envie qui peut être justifié par mille et une raisons. Et pour le reste, tu penses aux préliminaires et tout le tralala pour faire plaisir sans pénétration? Comme ça a été dit précedemment, si la femme n'a pas envie de sexe, elle n'en a pas envie, point. Qu'il s'agisse d'une pénétration vaginale, anale, d'une fellation ou de tout ce qu'on peut imaginer, elle n'en aura pas envie non plus. Donc ça ne résoud pas le problème. Le copain n'a pas à forcer sa copine, je suis tout à fait d'accord. Mais la copine n'a pas non plus à forcer le copain à l'abstinence et à la frustation à vie. Sauf si les rapports lui provoque des douleurs. Parce que souffrir pour faire plaisir à l'autre n'a pas de sens, et que l'autre ne l'accepterait sûrement pas non plus. Ils ne doivent pas se quitter s'ils s'aiment (et s'il s'agit de frigidité, ladite femme est-elle condamner à rester célibataire toute sa vie?), du coup ils doivent trouver un compromis... Et si le compromis c'est de mettre du lubrifiant une fois de temps et de temps (et j'insiste sur le une fois de temps en temps!) et de savourer le plaisir de son homme même si soi-même on ne ressent rien, et ben c'est toujours mieux que rien. Et bien sûr, essayer d'entamer une thérapie de couple...
"du coup ils doivent trouver un compromis... Et si le compromis c'est de mettre du lubrifiant une fois de temps et de temps (et j'insiste sur le une fois de temps en temps!) et de savourer le plaisir de son homme même si soi-même on ne ressent rien, et ben c'est toujours mieux que rien." Heum, je doute que "une fois de temps en temps" resolve le probleme du gars. S'il a envie meme qu'une seule fois par jour ou meme seulement tous les 2 jours, et qu'apres discussion, il peut faire l'amour a sa copine disons une fois par mois, ca fait toujours encore 14 fois par mois ou il est sacrement frustre, voire 15 parce que faire l'amour a quelqu'un qui a pas envie c'est pas specialement gratifiant...
Je suis assez d'accord avec titia, même si visiblement ce ne sont pas les mêmes raisons que celles citées qui posent problème. Il n'est pas normal qu'une personne ait à se forcer constamment pour coucher avec la personne qu'elle aime. D'un autre côté, il n'est pas normal que l'autre personne soit condamnée à une abstinence constante. Je rejoins donc titia sur le fait que si l'un a souvent envie et l'autre jamais, mieux vaut le faire de temps en temps, histoire que personne ne se sente blessé. D'un autre côté, si le problème est un coup de blues ou un très gros stress passagers, mieux vaut faire ceinture (ie abstinence) jusqu'à ce que ça aille mieux, sinon ça risque d'empirer les choses... Si c'est pour une très longue période, je ne trouve pas que l'abstinence soit une bonne solution, c'est plutôt ce qui tue un couple: la personne qui a envie est frustrée, l'autre se sent mal parce que son partenaire est frustré--> joie dans les chaumières.
Tamaago : Je me suis peut-être mal exprimée, effectivement. Je ne pensais pas à plaisir dans le sens "orgasme", je pensais simplement à plaisir dans le sens "c'est agréable de faire l'amour". Alors oui, je pense que si tu n'as jamais envie, c'est que tu ne prends pas de plaisir (pas forcément qu'au niveau physique). Ca peut être passager : mal de tête, règles douloureuses, fatigue, stress.... Ou durable : déprimée, complexée, aucun ressenti, rapports douloureux.... Pour le reste, justement le but c'est de ne pas se sentir forcé : Pour madame, c'est d'avoir envie de faire plaisir à son homme et donc de lui faire un câlin de temps en temps même si l'orgasme ou autre n'est pas au rendez-vous. Pour monsieur, c'est d'avoir envie de faire plaisir à sa femme et donc de ne pas la brusquer et la laisser faire les choses à son rythme, même si pour ça il faut attendre un peu. Lola 76, bien sûr que ce n'est pas l'idéal, mais y'a t'il un idéal dans ce genre de situations? Une thérapie, ça peut prendre des siècles à porter ses fruits, si tenté que ça marche un jour... Pendant ce temps là, qu'est sensé faire le couple? Discuter, à mon avis, ça a déjà été fait. Se séparer, bof. La femme va être tétanisée avec son prochain copain, l'homme risque de se remettre en question "Elle n'a jamais envie de moi, est-ce que c'est ma faute?". Si les deux font un effort, ils auront moins cette impression de se "forcer" (l'un à faire, l'autre à ne rien faire), et se sentiront épaulés et compris par leur partenaire. C'est déjà un début...
Ouais mais en même temps forcer quelqu'un qui n'a pas envie de faire une chose c'est pareil que d'empêcher quelqu'un qui en a envie... Les deux ont besoin de faire ou ne pas faire ce qu'ils veulent. Après, tout dépend depuis combien de temps ils ne l'ont pas fait... là, l'un ou l'autre devrait être plus compréhensif vis à vis du partenaire.
C'est pas une VDM pour toi mais pour ta copine.
Non, c'est une VDM pour les deux, il souffre et le clame haut et fort et il est évident qu'elle souffre également. Donc, arrêtez de ne défendre QUE la fille, la violence est conjointe, il a envie, elle se refuse, les deux souffrent !
Rohlala, on (pourquoi je dis "on" ?) peut pas s'empêcher de déclencher un débat de société à chaque VDM, mort à vous, petits francais ! ^^ laissez tomber là... je crois que j'ai touché le fond. TuT
xD Tu as des gens dans ta tête ? Visiblement un belge ( Suisse ou Canadiens ), une sorte de Fidel Castro, et je sais pas, un politique blasé ? Tu le trouves bientôt ton pétrole ? J'veux en profiter ! :p
Non, c'est juste qu'il considère que même en postant son commentaire, il ne participe pas au débat. Ce qui signifie qu'il touche effectivement le fond puisqu'il se permet de juger les autres alors qu'en exprimant son opinion séant, il se retrouve parmi eux. C'est le paradoxe qu'il n'a pas compris...
#178, t'inquiète pas j'avais compris, je tentais un peu de dérision mais visiblement ça a pas marché >< honte sur moi
Ça a marché, mais j'ai voulu en remettre une couche...
à ta place, au lieu de la "menacer", je ferai preuve d'encore plus de romantisme que d'habitude (tu fais au moins preuve de romantisme d'habitude, hum?) Je parle d'attentions vraiment désintéressées: un passage, un dîner... tu dois bien savoir ce qu'elle aime, quoi, et sans rien demander en retour surtout ! Si "faire l'amour" pour toi se résume à "fellation (pour toi), trois va-et-vient, orgasme (pour toi) et dodo", je la comprends tout à fait. C'est de la merde. Essaye de lui donner envie de toi: là, c'est pas qu'elle a pas envie de sexe, c'est qu'elle a pas envie de toi: reste à comprendre pourquoi et à résoudre le problème.
Si, ça peut arriver: c'est le contraire qui peut-être triste ! Coucher avec quelqu'un(e) juste parce qu'on veux du sexe, ça c'est VDM ! Refuser de baiser quelqu'un parce que cette personne là ne nous en donne pas envie, ça c'est se respecter (et respecter cette personne aussi, d'une certaine façon)
J'ai pas dit que ca pouvait pas arriver: j'ai dit que le fait que tu sois persuadee que la fille de la VDM soit mal baisee (alors qu'il y a quand meme 30000 autres raisons pour lesquelles on peut ne pas avoir envie de sexe) est etonnant. (Et non, coucher avec quelqu'un juste pour du sexe, c'est pas une VDM)
lola76. J' ai rien dit de définitif, je suppose. Quand a coucher "juste pour du sexe", c'est à chacun(e) de décider de sa vie, je juge personne... Il devrait plutot etablir du dialogue au lieu de partir sur du chantage de merde. C'est tout (et là, oui, je juge parce que si un mec me faisait ça, je le prendrai avec humour 1 ou 2 fois, ç la troisième, le lui attrape le paquet et je lui fait passer l'envie de quoi que ce soit...)
... tu t'es jamais demande que si elle ne veut pas de sexe ça vient de toi ?
J'aime les VDM avec 150+ commentaires de gens qui jugent, qui débattent, etc... sur un truc dont ils n'ont aucunes informations. En prenant juste comme ça la VDM, sans extrapoler ce que dit le monsieur, on peut dire juste "VDM, c'est con de ne pas avoir de vie sexuelle" (et non je ne suis pas en rut, mais la vie sexuelle est une des facettes de la vie de couple, ça veut pas pour autant dire qu'aimer ça signifie être un pervers) ou "TLBM, c'est que tu déconne à un niveau". Les "marre des mâles en rut" (dixit les nanas frustrés), les débats sur le pourquoi du comment qui ne servent à rien car aucuns des participants au débat sont prêt à lâcher le morceau, etc... Enfin, j'dis ça, j'dis rien hein, au moins le site est animé. Quant à la VDM, bah ... "VDM, c'est con de ne pas avoir de vie sexuelle".
Hum, moi c'est plutôt le contraire "Dis mon amour, si tu fais ce que je veux, on fera l'amour" ^^ ça marche aussi
Ce qui me fait peur, personnellement, c'est que certains ici sont prêts à penser que le mec dit ça sérieusement... Alors que ça me paraît tellement évident que ça n'est pas le cas! non, mais sérieusement, ça vous paraît impossible qu'il puisse dire ça en RIGOLANT? Réveillez- vous, certes les connards existent, mais les mecs ayant de l'humour, ça existe aussi hein. Quand il lui dit ça, il essaie de dédramatiser la situation en dépit de sa frustration, c'est tout. Après c'est sûr que ça n'est pas la meilleure solution, loin de là, qu'il vaut mieux en parler, mais peut- être a-t-il déjà essayé, et sa copine préfère peut- être éviter le sujet. Bref, on n'en sait rien. VDM pour toi, j'espère que la situation s'améliorera :)
Je partage totalement ton avis... c'est évident que c'est de l'humour.. j'ai deja sorti ça a ma copine lorsqu'elle avait moins envie.. pas envie de sexe.. mais envie de tendresse de calins de bisous.. La solution: lui donner ce qu'elle attend et patienter parce que si la fille se sent bien et en sécurité dans son couple alors l'envie de sexe revient toute seule.. Je dis ça au passage pour ceux qui sont dans cette situation et qui pete des cables.. Bref tout ça pour dire que dans ces moment de "moins envie" je lui ai deja sorti cette phrase et pas une fois elle ne l'a pris au sérieu.. Vraiment étonnant comme vous pouvez etre nombreux a penser que c'est du sérieu..
tout à fait d'accord ! inutile de tenir un enième débat sur les hommes qui ne respectent pas leurs femmes parce qu'un soir ils ont envie de faire l'amour et pas elles ... u_u Enfin moi cette VDM m'a fait rire x)
lola76. J' ai rien dit de définitif, je suppose, nuance ! Quand a coucher "juste pour du sexe", c'est à chacun(e) de décider de sa vie, je juge personne... Il devrait plutôt établir du dialogue pour comprendre sa copine au lieu de partir sur du chantage de merde, même si lui le ressent comme de l'humour, elle peut se sentir terriblement agressée (je voudrais dire "acculée, mais, je sais pas, ça me semble pas l'expression top..lol) et c'est dommage.. C'est tout (et là, oui, je juge le comportement du mec, parce que, si un mec me faisait ça, je le prendrais avec humour 1 ou 2 fois, et la troisième, le lui attraperais le paquet et je lui fait passer l'envie de quoi que ce soit...!)
Mots-clés
T'as déja testé: "Fais moi l'amour, sinon c'est moi qui te fait l'amour" ? ^^
A mon avis c'est pas en te servant de ça comme moyen de pression que ça va la motiver mais vdm pour toi quand même