Par unluckydude - 30/06/2013 10:19 - Colombie - Tunja
Top commentaires
Commentaires
son mari c'est Pablo Escobar ou quoi?
Commentaire modéré car il ne respecte pas la charte.
Voir le commentaire quand mêmeTu pars trop loin ahah
Commentaire modéré car il ne respecte pas la charte.
Voir le commentaire quand mêmeMoi aussi j'ai été un peu perturbé par cette confusion sur le genre de l'auteur, mais il a pu se trompé en choisissant le sexe contrairement au pseudo donc je penche pour que ça soit un mec. Sinon je ne sais pas pour les autres, mais je ne pense pas qu'on puisse voter TLBM sans plus de précision car il est fort possible que sa collègue a menti vu qu'elle trouvait ça "drôle" et là ça serait vraiment une VDM
L'humour de certaines personnes..
Commentaire modéré car il ne respecte pas la charte.
Voir le commentaire quand mêmePour ma part, j'ai cru comprendre que la dame plaisantait, d'où la situation un peu cocasse.
Ha ouf, je pensais être la seule qui n'avait pas tout de suite compris la VDM..
Bizarre que l'auteure soit une femme d'après le post...
Alors déjà c'est un homme car "morT de peur " et ce n'est pas écrit posté par une femme. Et ensuite, le plus important en fait, en quoi c'est bizarre la bisexualité ?
Unluckydude c'est un pseudo masculin pour moi... Sinon l'anglais en cours du soir, bon prétexte pour rentrer tard ?
Ben si, sur mon téléphone c'est le symbole féminin qui apparaît à côté du pseudo. Sinon, je connais les règles d'accord, merci.
Quant à la bissexualité, elle ne me pose évidemment aucun problème. Mon étonnement naissait simplement de l'incohérence entre le symbole et la rédaction de la VDM (mort de peur...) et le pseudo. Voili voilà...
ou alors la traduction a été mauvaise
Oui normalement aussi sur Android j'ai le symbole "homme" ou "femme" qui apparaît si l'auteur précise, mais là rien du tout donc je sais pas où tu le vois ^^
Y a aussi l'éventualité qu'elle ne peut pas blairer l'auteur et qu'elle a menti à son mari sur sa soit-disant infidélité pour mettre l'auteur dans le pétrin
"Mais oui, j'ai dit que j'avais trompé mon mari avec toi pour rire... Et qu'il viendrait te faire la peau ? Ah non, ça c'était pas pour rire."
Ce que j'ai compris : Il ne s'est jamais rien passé entre l'auteur et sa collègue, la collègue a voulu faire une blague en faisant croire à son mari qu'elle le trompait avec l'auteur. L'auteur a donc peur du mari de sa collègue qui doit lui en vouloir.
J'avais compris ça aussi mais il utilise le verbe "annoncer" et généralement on fait/dit une blague mais on ne l'annonce pas non ?
Ou l'auteur n'est vraiment pas sexy, au point que l'idée de "sortir" avec lui est un sujet de plaisanterie dans la boîte ! C'est pour cela qu'elle a trouvé ça drôle. Dans ce cas, double VDM pour lui.
Mots-clés
son mari c'est Pablo Escobar ou quoi?
Pour ma part, j'ai cru comprendre que la dame plaisantait, d'où la situation un peu cocasse.