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Commentaires
Bon ben ça apprendra à ta boss à assumer toute seule comme une grande. Quand t'es patron, tes employés travaillent pour toi. Donc s'ils font des erreurs, c'est aussi parce que toi tu en as fait! Et ça n'est pas au client de savoir pourquoi tu as pris du retard pour l'appeler. Tu t'excuses platement, au besoin tu plaides une erreur à l'interne, mais tu ne rends pas la stagiaire responsable!
oui, mais l'idée quand t patron, c que tu dois assumer les erreurs de tes subalternes, même si c'est pas ta faute.... Ensuite, t'engueules le subalterne.
Quand le cheval se tient mal, ce n'est jamais la faute du cheval, mais toujours celle du cavalier, c'est du même pour le stagiaire.
J'espère que sa mère était une grosse cliente et que désormais elle ira voir la concurrence
D'où les clients ont besoin d'entendre le mécontentement d'un employeur concernant un stagiaire ??? En stage on est là pour apprendre... en conséquence le maître de stage se doit un minimum de contrôle sur le travail effectué... trop facile de se plaindre après coup.
Comment perdre des clients ?
Toujours se renseigner sur celui ou celle qui a pu faire rentrer un stagiaire dans une entreprise.
C'est une grande faute professionnelle. Elle ne peut pas se réfugier derrière les erreurs d'une stagiaire qui est justement là pour apprendre.
Même si c'est une faute de se réfugier derrière sa stagiaire, c'est quand même pas de bol ! Franchement, qui d'entre vous n'a jamais tenté ce genre de chose ?
Moi une fois pendant un stage, la secrétaire était en réunion avec le patron donc j'ai répondu au téléphone pour prendre un rendez-vous mais l'agenda était sur la mauvaise page donc au retour de la secrétaire je l'ai prévenu de la prise de rendez-vous que j'avais faite. Et là elle m'a engueulé en me disant que je n'avais pas y toucher après elle a rappelé la cliente en disant excusez moi on a une stagiaire pas très douée. Donc bon ....
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Bon ben ça apprendra à ta boss à assumer toute seule comme une grande. Quand t'es patron, tes employés travaillent pour toi. Donc s'ils font des erreurs, c'est aussi parce que toi tu en as fait! Et ça n'est pas au client de savoir pourquoi tu as pris du retard pour l'appeler. Tu t'excuses platement, au besoin tu plaides une erreur à l'interne, mais tu ne rends pas la stagiaire responsable!
Quand le cheval se tient mal, ce n'est jamais la faute du cheval, mais toujours celle du cavalier, c'est du même pour le stagiaire.