Par Anonyme - 02/12/2016 02:40
Dans la même collection
Félicitations…?
Par Fairybones - 30/04/2020 06:30
Par Anonyme - 24/05/2013 22:58 - France
Par vanillefraise - 22/09/2008 11:36
It's just a prank, bro !
Par Coma - 01/10/2012 22:01 - France - Champigny-sur-marne
Par Jul - 22/11/2015 20:44 - France - Paris
Par "vava101" - 27/08/2018 11:00
Alors, contente ?
Par salimacara - 04/11/2008 14:31
Par cloda - 28/12/2016 22:06 - Suisse - Thun
Par Froufrou18 - 18/06/2018 11:20 - France - Clermont-ferrand
Par anonyme - 16/04/2014 16:35 - France - Le Cannet
Top commentaires
Commentaires
C'était peut-être un moyen(très) détourné de se soulager la conscience et annoncer à tous : 1_ qu'il a une maîtresse, 2_ qu'elle est enceinte, 3_ Qu'il faut vous y mettre tous les deux.. 4_ Aucune idée parce que c'est quand même très "spé" comme cadeau... Un batonnet qu'a trempé dans le pipi (d'une fille que tu ne connais pas, en plus. D'ailleurs ça aussi c'est louche). Super :-S Si vous aussi comme moi vous n'avez rien compris à ce qui est écrit, euhhh... Faîtes ce que vous voulez, tapez 1, tapez moi, tapez sur des bambous... bon j'vais m'pieutez
une bonne nuit de repos s'impose...ou tu frises le burn-out, on dirait
Mauvaise vdm
Euh, ... je n'ai rien compris. C'est grave, Docteur ? Vas donc effectivement te pieuter et ne mets pas de réveil pour demain.
Il a une maîtresse QUI est enceinte. Mais pour justifier le fait de rester avec l'auteur il faut qu'ils s'y mettent tous les deux.
Bon bin va falloir vous y mettre si vous voulez être à peu près raccords avec la date présumée de l'accouchement ... Sinon dire la vérité ça peut être bien aussi, enfin si ton mari est toujours en vie parce que le mien serait déjà mort après un coup pareil !
Non, bébé à eu des problèmes de développement, et il a fallu faire un avortement médical! Il n'y a pas de problème, seulement des solutions!
Oui, comme ça dans la famille, au lieu d'une mauvaise blague, il y aura eu un gros malheur! T'en as d'autres, des bonnes idées?
#26 Ah ouais dans le genre tordu ... C'est toi le mari de l'auteur ?!
#83, non, c'est juste un peu de cinisme, et je m'inspire beaucoup des maîtres du genre, comme Sarkozy, vals, Hollande, et tout les autres.
Il est au courant que son mensonge va pas tarder à se voir?! Drole de maniere de faire plaisir, et puis c est dommage pour toi car il n'y a qu'UNE SEULE 1ere annonce de grossesse. C'est un moment magique qu'il t'as volé sans le savoir car quand ça sera enfin vrai, ta mere ne s empechera peut etre pas de dire " c est pas un mensonge cette fois" ... je suis triste pour toi.
Enfin j'suis d'accord sur le fait que c'est vraiment mauvais comme mensonge, mais par contre rien n'indique que la posteuse a l'intention d'avoir des enfants un jour. Il y a plein de femmes que ça n'intéresse pas.
Il est con ou.. il est con?
Je pencherais pour la première solution. Il faut vraiment être complètement Con pour faire ça. On ne comprend même pas l'intérêt. Comment peut-il penser faire plaisir à sa mère lorsqu'elle saura la vérité. Si encore cela avait été une farce, on aurai pu comprendre (même si elle est stupide) Mais là, ..., je crois que nous touchons des fonds abyssaux de connerie.
Il a fait comment pour truquer le test ? Ça devient positif avec les beta-HCG normalement, jsuis curieuse de savoir comment il a fait "virer" le test ! (cette réflexion mise à part, c'est un peu glauque et stupide comme idée, elle va vite se rendre compte de quelque chose, et là il devra soit lui avouer qu'il a menti soit s'enfoncer dans son mensonge et inventer une fausse couche, youpi ^^)
Un coup de feutre ou de crayon sur la petite fenêtre et hop si belle maman n'est pas trop perspicace ça passe
C'est possible car certains tests de grossesse n'affichent le bon résultat qu'après 5 ou 10 minutes. Après ça, le résultat se fausse et peut devenir positif même si ça n'est pas le cas en vrai.
Minivi, arrête de dire des bêtises, toi ! ;) Oui, les faux positifs arrivent, mais tu en parles comme si c'était quasiment systématique... ce qui est très loin d'être le cas ! Sur la trentaine de tests que j'ai faits, aucun n'est devenu positif si je n'étais pas enceinte, même au bout de plusieurs heures.
Comme je l'ai dit plus bas : "Je l'ai déjà testé" et enfin "ce n'est pas parce que ça ne nous arrive pas/ce n'est pas parce qu'on ne le voit pas que ça n'existe pas". Je n'ai jamais dit que ça arrivait tout le temps. J'ai dit que c'était possible. Encore faut-il savoir lire ma cocotte.
Je sais lire et je sais qu'il y a des faux positifs, en revanche, toi, tu ne sais pas écrire. Parce que dire : "le résultat se fausse", c'est induire une vérité absolue qui n'a pas lieu d'être. Si tu avais écrit : "Le résultat PEUT se fausser", là, je n'aurais rien dit.
Mais omg, si si je t'invite à apprendre à lire ou alors à ne pas prendre que ce qui t'arrange ! J'ai bien dit "se fausse et PEUT devenir positif". "se fausse" car passé ce délai, rien ne signifie que le test est désormais vrai ! Comme indiqué sur la notice. -_-
Il a pissé lui-même sur le test pour le truquer.
Se fausse, ça veut dire que ça donne un résultat contraire à la réalité. Tu vois le souci ? Et la façon dont tu as formulé, ça induit l'idée que c'est systématique.
Sinon, on a bien compris l'idée exprimée par l'une comme par l'autre, ce n'est pas la peine de faire la guerre de celle qui rédigera le commentaire le plus "élaboré" pour contrer l'autre hein, on est sur VDM =).
Mais n'importe quoi! Tu fais comment sans Bhcg pour faire virer un test + toi? Faut arrêter d'aller sur doctissimo!
Houla t'as trop abusé avec ton "ma cocotte". Va peut être falloir apprendre à être correcte toi! Allez file! Va ranger ta chambre!
dodie : Comme pour l'autre débile, faut arrêter de croire que tu as la science infuse.
Rhoooo faut tirer un coup ça doit commencer à te gratter non? :-)
Même moi qui suis sage femme j'ai du mal a trouver comment il a pu fausser le test. Les faux positifs sont exeptionnels (souvent c'est surtout une fausse couche très precoce). Le seul moyen serait de demander a une de ses connaissances enceinte de faire le test.
On peut acheter des tests de grossesse positifs sur internet. Je pense que c est ce qu il a fait.
Aguienn et Minivi se croient dans les commentaires youtube :p
Je reconnais que sur le coup, j'ai exagéré ;) Mais je ne supporte pas les gens qui prétendent que je ne sais pas lire et m'expliquer le sens d'un terme qu'ils n'ont eux-mêmes pas compris car ils l'emploient à tort et à travers. Ce sera tout pour moi aujourd'hui. A bientôt sur youtub... VDM, pardon ! :D
Aguienn, si tu ne supporte pas ça sur vdm au point d'en faire un débat sous 3 commentaires différents, je n'imagine pas comment cela doit être compliqué dans ton quotidien oO. et pour Doddie, sans devoir aller sur doctissimo, le faux positif peut ne pas être dû au bhcg mais à des causes sous-jacentes, exemple, un kyste à l'ovaire peut effectivement provoquer un faux positif =).
Tout ce qui touche les questions de Français, je ne lâche pas facilement le morceau. Heureusement, ça n'arrive pas souvent :D Le reste, je m'en fous en général.
On s'en fout en fait.
Bah réponds pas alors si tu t'en fous :)
Sinon, si il n'a pas truqué le test et qu'il n'en a pas acheté un positif sur internet (je savais pas que ça existait O.o on apprend des trucs sur VDM...) il a peut être tout simplement truqué la signification du test. Ça m'étonnerait que belle - maman ait lu la notice et connaisse tous les types de tests. Suffit de lui dire que une barre = positif, ou autre explication fausse. A moins qu'elle soupçonne un mensonge, elle ira pas chercher plus loin la maman.
Tu n'as plu qu'à payer un bébé comédien pour faire le vrai-faux bébé
Ça me fait penser à How I Met !
C'est ton mari qui a fait un burne out la on dirait
Mais vous n'avez pas compris ? C'est le mari qui est enceint !! Toutes mes félicitations !!! :-D
Ce qui est possible, le test peut être positif si le mec qui a uriné dessus a un cancer des testicules, cela pourrait même devenir un mode de prévention pas trop cher et efficace...
Pourtant Renaud nous avait dit que même si "on est p... comme un phoque, on ne sera jamais en cloque". Comme quoi la science fait des progrès.
#20, p* comme un foc, c'est la voile à l'arrière du bateau qui prend tout.
??? J'aurais appris quelque chose, je ne le savais pas. Mais le foc n'est-il pas plutôt à l'avant du bateau ? :-)
Apparemment on m'a dit une bêtise, c'est Renaud qui aurait raison. Du coup,il faudra lui poser la question.
Oui, il faudrait lui poser la question car j'ai cherché sur Google et nous trouvons cette chanson écrite avec les deux mots phoque / foc. Quelqu'un aurait-il le CD original pour voir la rédaction initiale ?
Alors le foc prend le vent PAR l'arrière et non pas a l'arrière ce qui explique tout... C'est tout pour moi.
Ah ok. Merci !
Euh comment il a fait pour le truquer? Il est parti chasser une femme enceinte ? ?
Vu que certains tests de grossesse n'affichent le bon résultat qu'après 5 ou 10 minutes. Il suffit juste d'uriner dessus et d'attendre un bon moment. Après ça, le résultat se fausse et peut devenir positif même si ça n'est pas le cas en vrai.
Pour la petite précision, pour ceux qui me diraient "nn mé c pa vré", j'ai déjà testé et ce n'est pas parce que ça ne vous est jamais arrivé que ça ne peut pas exister.
Avant y'avait un petit business de Test de grossesse positif sur le bon coin !
Personne ne dit que ça n'est jamais arrivé, les faux positifs existent ! Mais ton "le résultat se fausse" pèche et prête à confusion de par son ton définitif ! Niniwonder, c'étaient des tests déjà faits par des femmes vraiment enceintes ;) Simplement... Pas de faux positifs dans ce cas-là.
"PEUT" devenir positif.. M'enfin, Madame ne lit/ne prend que ce qu'elle veut. -_-
C'est le début de ta phrase qui n'est pas correct ! Puisque tu dis que les tests, passé le délai de 5-10 minutes se faussent. Peu importe que tu aies dit ensuite qu'ils "peuvent devenir positifs", c'est le début de ta phrase qui n'est pas correct car il induit l'idée que tous les tests se faussent systématiquement.
(se faussent, dans le sens de donner le résultat contraire, de façon systématique comme tu l'as formulé)
"certains tests" (citation de moi) =/= "tous les tests" (citation de toi) Encore une fois, non, tu ne sais pas lire. Pour ma part, je ne venais qu'à titre d'information. Et sinon, fausser peut signifier : rendre inexact quelque chose. Car oui. Encore une fois, au delà de ce délai, le test est inexact donc faussé. Et puisqu'il est faussé, il peut très bien rester négatif, tout comme il PEUT devenir positif.
Même si tu as dit "certains tests", tu as induit l'idée que lesdits tests donnent systématiquement un résultat faussé, donc donnant un résultat inverse à la réalité. Mais va dormir et reviens demain matin te relire, tu verras ce qui pèche dans tes propos. Et prends de meilleures marques pour tes futurs tests.
Larousse est ton ami.
Je connais la définition du terme "se fausser", hein, mais prends le Bescherelle pour toi, ça t'expliquera l'importance de bien formuler ses phrases.
aguienn: Je suis d accord avec toi, ça fait deux fois que je lis son commentaire et j ai vraiment l impression qu elle dit que ça arrive fréquemment ! Mais bon elle y peut rien si elle ne sait pas formuler une phrase correctement...
Merci Souris67 ! Et d'autres personnes (ailleurs que sur VDM) confirment la confusion de sa phrase, mais ça, elle ne le reconnaîtra jamais. Enfin, peu importe aussi !
Ah parce que ça devient une affaire d'Etat qui justifie de consulter des tierces personnes en dehors de VDM pour confirmer ou infirmer cette rédaction ????? Vous n'avez rien d'autre à faire dans la vie ??
Dire la vérité c'est bien, mais à mon avis c'est à son homme d'assumer sa connerie et d'expliquer à sa mère ce qu'il a fait. Il ne manquerait plus que ce soit l'auteur qui subisse ce moment désagréable !
Mots-clés
Bon bin va falloir vous y mettre si vous voulez être à peu près raccords avec la date présumée de l'accouchement ... Sinon dire la vérité ça peut être bien aussi, enfin si ton mari est toujours en vie parce que le mien serait déjà mort après un coup pareil !
Il est au courant que son mensonge va pas tarder à se voir?! Drole de maniere de faire plaisir, et puis c est dommage pour toi car il n'y a qu'UNE SEULE 1ere annonce de grossesse. C'est un moment magique qu'il t'as volé sans le savoir car quand ça sera enfin vrai, ta mere ne s empechera peut etre pas de dire " c est pas un mensonge cette fois" ... je suis triste pour toi.