Par Coward - 28/07/2012 18:41 - France - Aulnay-sous-bois
Dans la même collection
C'est elle !
Par Anonyme - 28/05/2022 10:20
Par QuaiDesEmbrumes - 14/12/2015 22:25 - Royaume-Uni - London
Pas l'temps
Par Yeurk - 19/01/2012 12:09 - France
Les joies de la ligne 4
Par liloom02 - 19/10/2010 10:07 - France
Erreur fatale
Par wizz_Y - Ça date de 2011 mais c'est de la bonne - France
Par fraudeur - 12/06/2010 10:04 - France
Ils sont partout !
Par Teleportation - 01/08/2024 22:22 - France
Par daphne - 26/06/2008 19:41
Par KJ! - 11/04/2008 17:27
Monsieur !
Par Anonyme - 11/01/2023 20:20
Top commentaires
Commentaires
Ton pseudo te va drôlement bien...
Alors, c'est qui le taulier dans votre futur-ex-couple ! :D ===>EXIT===>
LACHE!! (è_é) ta lacheté te tueras c'est ignoble de faire un plan carotte a une femme. apres chaqun est libre de s'exprimer et de pensé
N'empêche, la tournure de la VDM fait bien comprendre qu'il VEUT des TLBM !...
C'est peut etre parcequ'il a fait un pseudo avec la VDM. J'ai l'impression que c'est pas lui qui a ecrit la VDM mais plutot la fille, parceque pour avoir si peu d'estime de soi...
#136 /Hors-sujet/ donne ton pseudo LoL pour se faire quelques parties :]
T'avais qu'à lui dire en face plutôt qu'essayer d'être discret !
Tout à fait. S'il s'est échappé, c'est peut-etre parce qu'elle montrait des signes d'agressivité. Et puis si elle l'a chassé pour le frapper, elle devait vraiment vouloir l'attraper. Conclusion : il est parti sans payer l'addition?
Au fait... C'est une femme qui a posté la VDM
Commentaire modéré car il ne respecte pas la charte.
Voir le commentaire quand mêmeEn même temps il l'a un peu cherché..
En même temps je pense pas qu'en venir aux mains est une solution
Eu ... Donc si une femme nous laisse en plan on a le droit de la tabasser si je suis votre logique ... Parité oblige
Tout à fait. A moins qu'il existe des animaux sur VDM, qui tolèrent la violence animale ? Non parce que, c'est ce qu'elle était cette folle : un animal. On est en société, civilisée, on va pas tabasser quelqu'un parce qu'on est énervé ! On va tabasser quelqu'un s'il a fait quelque chose de réellement grave/attaqué quelqu'un lui-même/j'en sais rien mais pour une raison qui justifie la violence et il y en a pas beaucoup. La justice met toutes ces choses et la morale au clair, c'est pas fait pour les chiens. Quoi que, cette fille-là devait en être une. Perso quand un mec se comporte mal vis à vis de moi, une petite gifle suffit s'il l'a mérité. Tabasser, c'est violent, c'est sale, ca fait de vous quelqu'un d'autre. Quant au mec, qui s'est mis à pleurer en place public : 1. Comment les gens peuvent rester à ne rien faire ?... Appeler la police, Appeler à l'aide, Chercher à arrêter le conflit, j'en sais rien : toutes ces choses mèneront quand même plus loin que rester bras ballants ou dire "ça sert à rien" 2. Un mec qui pleure c'est un lâche ? C'est ce que vos parents et la société vous apprend ? Moi si je vois un mec pleurer, je me dis que là c'est vraiment dur pour lui. Ouais. Je vais pas juger ou lancer de regard machiavélique. Parce que la violence, bizarrement, ça me plaît pas, ça me dégoute, m'effraie, me fait peur, m'énerve. Et non - ça ne me fait ni jouir ni rire. Vous êtes barrés, ceux qui jugent. Imaginez juste deux seconde qu'il s'agit de votre frère, votre pote, votre copain, cousin. Ensuite, imaginez qu'est-ce que VOUS vous ressentiriez vraiment. J'pense que vous aussi vous voudriez que cette garce soit battue ou qu'elle soit chopée par les flics, ou quoi que ce soit. Vous faites partie de la population mauvaise, sadique, bête à manger du foin... ou des gens normaux et individuels qui savent réfléchir ? PS. Ca vous dit quelque chose ...Le code pénal ? D'après l'article 122-5 du code pénal, celui qui agit en état de légitime défense nécessaire n'est pas pénalement responsable du moment que les moyens employés pour se défendre ne sont pas disproportionnés par rapport au danger encouru. Mais la vengeance n'est en aucun cas de la légitime défense : seuls les actes indispensables accomplis au moment précis où l'on est agressé peuvent être considérés comme des moyens de défense.
Je suis d'accord avec toi sur le fond. Mais si c'est posté sur VDM, c'est que quelqu'un a pris le parti d'en rire plutôt que d'en pleurer (... après-coup, si l'on en croit la VDM !) Et je vais faire pareil :)
#109 à tout dit.
On avait dit commentaires pas roman
#4 pour une fois que c'est un homme qui laisse une fille en plan, et vue sa réaction il aurais du partir plus vite
On ne doit pas avoir la même notion de l'intelligence alors ...
la violence résout rien sa c'est une certitude. ensuite la demoiselle qui a poste le roman elle l'a poste au bon endroit. sa fera réfléchie pas mal de personne. la majorité des hommes pense qu'un homme qui pleure c'est un lache, une tafiole dans tout les sens du terme, qu'il mérite plus d'etre une gonzesse qu'un homme. c'est n'importe quoi de penser sa. un homme qui pleure est plus un homme que ceux qui se croit fort parcequ'ils ne pleurent pas. un homme qui pleure montre qu'il a un coeur et qu'il s'en sert. la femme qui a tabasser le mec de la VDM c'est pas un animal loin de la: c'est en dessous d'un animal. tabasser quelqu'un parcequ'il a refuse de sortir avec elle? tu m'étonne qu'elle ai pas de copain. bref. ceux qui pensent que coward est un lache et qu'il a pas de bijoux de famille qu'ils aillants faire les gros bras ailleurs. bref VDM a toi coward et bon courage a toi pour la suite
1. "Comment les gens peuvent rester à ne rien faire ?..." Un syndrome très connu qui s'appelle "effet du témoin". Et de toutes façons tu n'en sais rien si personne à appeler la police, ils ne savent pas encore se téléporter. 2. "Un mec qui pleure c'est un lâche ?" Non on n'a pas dit ça, il en parle de sa VDM, et d'ailleurs rien ne dit que les gens étaient réellement médusés par "sa lâcheté", peut-être médusés tout court, sa honte lui faisant croire & dire que c'est parce qu'il est lâche. En plus, peut-être qu'il a vraiment mérité cette crise d'hystérie, on ne sait pas ce qui a été dit, ou fait, avant ça. Comme tu dis, on ne juge pas ;)
j'ai pas dit qu'un homme qui pleure était un lache faut comprendre un commentaire avant de critiquer. et j'ai pas dit que tout le monde pense sa. j'ai dit: "la MAJORITÉ des hommes pense que si un homme pleure, c'est un lache. -_-
tu n'as pas remarqué que maintenant à notre époque, toutes les responsabilités que l'on peut avoir sont deversés dans les institutions. Quand il y a des gens qui parlent très fort, abiment un bus/métro, harcèle quelqu'un , vous n'avez jamais vu les gens détourné le regard, mettre des écouteurs? et vous, vous hésitez car si les choses tournent mal personne ne vous aidera? tout le monde pense comme ça... Ce n'est pas de la lacheté, mais la societé nous impose que ce n'est plus au citoyen de gêrer des petits conflits mais au autorité compétente... C'est difficile à dire mais nous ne sommes pas des lâches pour autant , nous sommes nombreux maintenant, nous sommes plus individuelle et si il y a des responsabilité à prendre, autant que ça soit pris par des institutions faits à cette usage ... Bref on est individualiste et on ne veut pas se mouiller car entre prendre des risque et attendre que quelqu'un prennent la résponsabilité de les prendre, on préfère la deuxième solution, c'est l'époque qui veut ça... ''occupe toi de tes oignons'' est le mot d'ordre parfois...
Heu.. La moitié des commentaires sont hors-sujets, car dans la VDM c'est parce qu'il laisse en plan la fille qu'il parle de sa "lâcheté" (justifié ou pas je sais pas, à chacun de juger) mais c'est pas parce qu'il pleure en tout cas !
nan il dit qu'il est lache parcequ'il ne lui a pas dit en face que c'était pas possible entre eux. enfin il lui a carrément pas dit. mais malheureusement pour lui elle l'a retrouve et a passe un sale quart d'heure.
Tu colportes cette pensée populaire alors. Libre à toi. Personnellement je fais 1m63 et 45 kg. Mais mon caractère pèse plus lourd que ça, et quand je vois qu'un inconnu va importuner une autre, j'essaie de me mettre au milieu dans la mesure du possible. Oui je me suis déjà un peu fait secouer mais je fonce pas dans la fausse aux lions. Tu as un instinct et un cerveau, tu peux t'en servir. Si tu vois des mecs tabasser une fille (c'est arrivé à une amie à moi), au lieu de foncer dans le tas comme elle a fait, tu appelle la police discrètement, ou tu crie "J'ai appelé la police" en étant caché et tu courres, en espérant que ça fasse se casser les brutes. J'en sais rien, il y a des millions de scénarios possibles. Mais c'est avec ton genre de discours qu'on en arrive à voir des vidéos sur internet de gens qui se font tapper dans le métro sans que personne ne lève le petit doigt.
Rien que de voir tout les romans hors sujet poster j'ai renoncer à lire... ;)
Biologiquement, nous sommes tous des animaux. Pas la peine de les rabaisser. Ah et aussi, "The only creatures that are evolved enough to resent pure love are dogs and infants." - Johnny Depp ("Les seules créatures assez évoluées pour ressentir de l'amour pur sont les chiens et les enfants.")
Wouaouw, le philosophe des temps modernes a parle... Tu devrais peut-etre faire un blog de ses citations pour en faire profiter le monde... (Desole pour les accents, qwerty mode...)
je te décerne la palme du plus long com loooooool
Je suis tout à fait d'accord avec ce que dit Satu et contre les propos de matiu. Effectivement, de nos jours notre société prône l'individualisme / l’égoïsme, et le résultat, on s'est jamais senti autant en insécurité en France.. Il y a 15/20 ans, quiconque aurait essayé d'agresser quelqu'un dans la rue se serait retrouvé avec tous les citoyens proche contre lui, et dans 90% des cas aurait laissé tombé sous la pression publique.. Maintenant des femmes se font violer dans le hall des gares et personnes ne réagis! on se fait agresser / tabasser / voler et personne ne dit rien (Paris en est un bon exemple malheureusement). Cela est tout simplement intolérable, Ce n'est pas parce qu’il y a soit-disant des autorités compétentes (la justice est à mon goût incompétente de nos jours) pour régler ce genre d'affaire, qu'il ne faut rien faire. Ne rien faire, c'est comme se rendre complice, comment faite vous pour vous regarder dans un miroir le matin? Je préfère mourir en essayant et garder ma dignité que de regarder et ne rien faire. Je considère cela comme un devoir citoyen. Pour ma part je pense même que dans certains cas, les personnes qui ne font rien devrait être considéré comme complice. Saviez-vous que de plus en plus lors d'accident de voitures (je cite les propres mots d'un Pompier capitaine), il est de plus en plus récurent de voir des civils ne rien faire, prendre de jolies photos avec leurs téléphone et dans certains cas ils laissent des gens mourir alors qu'ils pourraient être sauvé. Vous trouvez cela normal? Pour ceux qui penseraient oui, on en reparlera quant il s'agira de votre propre famille en proie au flammes et que des gens prendront des photos en vous regardant mourir.... Quelle honte Pour info, toute personne ayant assister à un accident et n'ayant pas appelé les secours c'est non assistance à personne en danger avec peine d’emprisonnement pouvant allez jusqu’à 1 an (si je ne m'abuse). Pourquoi n'en serait-il pas de même avec les agression dans la rue? Je m'excuse, je me suis un peux emporté.
Venir en aide aux gens en danger , pour moi ce n'est pas un devoir de citoyen, C'est juste une obligation Humaine, même du haut de mes (Bientôt) 15 ans, j'aurais honte de regarder une personne se faire tabasser/violer/etc... sans rien tenter... Si on est pas fort, on peut utiliser sa tête et son instinct. Être rusé et malin peut compenser. :) Moi si je faisais rien pour aider une personne en danger, j'aurais honte toute ma vie. Et si un jour je suis en danger et que je peux rien faire, j'aimerai bien qu'une personne vienne m'aider, normal, non?:/ Bref, Sinon TLBM pour le mec de la VDM, parce que "Fuir" ne se fait pas lors d'un rendez-vous, autant être honnête. Mais je ne connais pas les circonstances, je ne peux pas juger plus. Mais VDM parce que tu as été humilié, et pire, tabasser, par une folle furieuse x). Je veux bien qu'elle te mette un ou deux coups de poings et encore (ça dépend de nouveau des circonstances, la raison de ta fuite) , mais de là à te Tabasser, sûrement pas!:O Donc bon si rien est de ta faute, je compatis. et si tu es parti sans bonne raison et bien... je compatis quand même.^_^
je pense que vous devriez tous vous concertez et écrire un beau livre :)
Yep ;-)
Pour le coup je ne suit pas d'accord avec toi dans le sens ou tu dis que pleurer et méritant car on affiche ses sentiments. C'est peut-être vrai, mais certaines personnes ne pleurent pas car ça n'a aucune réelle utilité et personnellement je trouve qu'il y a beaucoup plus de mérite à faire face à la situation plutôt que de s'en lamenter.
Je crois que c'est le commentaire le plus long que j'ai jamais vu
Ça réaction a peut être été un peu excessive pour te tabasser pour ça !
Oui je trouve aussi on a pas l'air nombreux à le penser pourtant ? :/ Sans rire c'est quoi ces nouvelles habitudes de "taper" quand ça déplait ? Même les femmes s'y mettent ça craint du boudin !
il y a eu une enquête récemment publié et à notre époque, en france les interactions entre les personnes sont de plus en plus violente ;( il y a moins de situations réglé comme avant : à l'amiable... ou en duel avec des épées ;(
j'espère que devant tes potes, tu vas préférer dire que c'est un train qui t'est passé dessus, histoire de garder un peu de dignité
Peut-être même que la fille, tout lui est passé dessus, même le train... (L'auteur devait être dans le train alors !)
si la nana s'appelle Micheline, ça peut passer
Elle devait être bodybuldee pour ça il a fui :O
Un train c'est plausible d autant que ça lui est arrivé sans crier gare !
Vu la honte qu'il s'est pris, j'espère pour lui qui va inventer quelque chose! LoL
Pas très malin !
T'as bien fait de t'enfuir, mais fallait courir plus vite! à ceux qui vont dire "fallait lui dire en face", vu ce qu'elle est capable de faire devant un public cette cat woman déchainée, imaginez ce qu'elle lui aurait fait s'il etait seul face à elle...
En même temps je pense que c'est le fait qu'il la laisse en plan qui a énervé la madame, s'il lui avait dit qu'il devait partir je pense que sa réaction aurait été autre. Cher payé c'est clair mais vaut mieux être franc que lâche donc TLBM.
Mais mieux vaut être vivant que mort, non ?
Tblm ? x) alors le jour ou tu laisse en plan un mec il peut te retrouver et te tabassée ? Moi je dis t'aurais même du porter pleinte !
Il faut pas répondre à ces filles vengeresses qui pensent servir la communauté féminine en prenant parti automatiquement pour une autre fille au nom de la solidarité féminine ou du féminisme, parce qu'en vrai, le féminisme n'a rien à voir avec ce type de comportement, jamais un mouvement égalitaire n'a fait l'apologie de la violence, tous les commentaires du type " TLBM", "t'es un salop!", " j'aurai fait pareil", ne sont en realité ecrits que par des petits esprits frustrés, et ne sont representatifs d'aucun mouvement progressiste tel que le mouvement féministe. Je prefere considerer que ces personnes sont mineures et assez emputées niveau cervelle :)
" Cher payé " donc non je ne suis pas pour la violence. Ensuite je suis majeure, pas féministe pour un sous, je ne prends pas automatiquement parti pour les filles c'est même rare, ma cervelle se porte bien et pas vengeresse mais merci quand même ;) Je pense simplement qu'un peu de franchise ne fait de mal à personne, au contraire, mais s'il est lâche pour ça je n'ose même pas imaginer la situation devant de vrais responsabilités. D'où mon TLBM.
J'avais bien comprit simplement j'exprimais pourquoi j'avais mit TLBM. Parce que visiblement, quand on ne met pas VDM on est féministe ou violent. Personne ne tente de voir que le TLBM c'est que l'auteur soit lâche.
Et personne n'a réagi ? Je veux bien qu'on soit médusé, mais pour que l'auteur emploie le verbe "tabasser"...faut déjà y aller quoi !
Le tabasser en privé n'aurait pas été bien mieux :P
Mots-clés
Ton pseudo te va drôlement bien...
Eu ... Donc si une femme nous laisse en plan on a le droit de la tabasser si je suis votre logique ... Parité oblige