Par IMENERVE - 09/03/2018 00:30
Dans la même collection
Par bonnaniv - 22/12/2017 00:30
Par Lilinette91 - 15/03/2018 00:30
Par Zeo - 20/04/2018 22:30 - France
Par minouchette444 - 20/10/2010 13:36
Il va percuter assez vite, ou pas
Par biker baby - 26/05/2014 01:53 - France - Orléans
Par Frangi75 - 11/12/2009 23:31
Par KateMoss23 - 17/10/2012 15:25 - France - Clamart
Par rupture-imminente - 28/05/2017 22:00
Par Marjepoire - 28/06/2018 03:00 - Japan - Nagoya
L'entourloupe classique
Par Cocu - 25/07/2021 16:01
Top commentaires
Commentaires
Commentaire modéré car il ne respecte pas la charte.
Voir le commentaire quand mêmeCommentaire modéré car il ne respecte pas la charte.
Voir le commentaire quand mêmeAu risque de me faire lyncher, personnellement, je trouve que cela n'a rien de si "méchant" que ça. Il y a des jours où on peut ne tout simplement pas avoir envie de faire l'amour : fatigue, stress, préoccupations diverses. Doit-on pour autant se forcer pour faire plaisir à l'autre, sous prétexte que c'est son anniversaire ? Même mariés, on n'a pas le droit de forcer l'autre à avoir des relations sexuelles, sinon c'est du viol, aggravé qui plus est. S'il t'avait "forcé" à coucher avec lui sous prétexte que c'est la Saint Valentin, alors que tu n'en avais aucune envie, ne l'aurais-tu pas vécu un peu comme un "viol", ou ne te serais tu pas sentie un peu comme un objet ? L'amour est quelque chose qui doit se vouloir à deux. Après, bien évidemment, nous ne savons rien de votre couple. Si la situation dure depuis longtemps tu es en droit de te poser quelques questions sur son engagement amoureux. De plus, il aurait été plus sympathique de te dire que vous remettiez ça à plus tard, ou de passer un peu de temps avec toi au lieu de s'endormir devant la télé... Mais si c'est un problème isolé... Je peux le comprendre... Ca arrive !
Dans le principe, je suis d'accord avec toi, et que celui qui ne s'est jamais endormi comme une merde me jette le premier oreiller :D Le hic c'est que le sextoy n'est pas apparu comme par magie, il avait forcément prévu de ne pas être opérationnel. C'est ce côté prémédité qui me dérange personnellement.
Madame Dodue il est possible qu'il ait "prémédité" parce qu'elle lui a déjà reproché son manque d'appétit. Certains hommes ont une toute petite libido et ça peut entrainer des frustrations parfois
@MadameDodue, je ne suis pas d'accord avec toi ; le sextoy peut permettre de pimenter une vie sexuelle, en donnant plus de plaisir. Par exemple, sans être trop vulgaire, le pénis dans un trou, le sextoy dans un autre, ce qui pourrait permettre à l'auteure d'avoir du plaisir comme jamais.
sauf que la il y a eu le sex toy dans un trou et lui etait devant la télé ^^'
Bien vu superbastos, je n'avais pas pensé à cette version du "comme jamais" ^°
Bah il te l’avait jamais fait celle-là non? Donc contrat remplis CQFD.
Pardon mais que veux dire CQFD ?
Ce Qu’il Fallait Démontrer. :)
Et non pas : Ce Q qu'il fallait démonter
rgcg
Mots-clés
Faut lui préciser que faire l’amour comme jamais, ça ne veut pas dire de pas le faire du tout x)
Au risque de me faire lyncher, personnellement, je trouve que cela n'a rien de si "méchant" que ça. Il y a des jours où on peut ne tout simplement pas avoir envie de faire l'amour : fatigue, stress, préoccupations diverses. Doit-on pour autant se forcer pour faire plaisir à l'autre, sous prétexte que c'est son anniversaire ? Même mariés, on n'a pas le droit de forcer l'autre à avoir des relations sexuelles, sinon c'est du viol, aggravé qui plus est. S'il t'avait "forcé" à coucher avec lui sous prétexte que c'est la Saint Valentin, alors que tu n'en avais aucune envie, ne l'aurais-tu pas vécu un peu comme un "viol", ou ne te serais tu pas sentie un peu comme un objet ? L'amour est quelque chose qui doit se vouloir à deux. Après, bien évidemment, nous ne savons rien de votre couple. Si la situation dure depuis longtemps tu es en droit de te poser quelques questions sur son engagement amoureux. De plus, il aurait été plus sympathique de te dire que vous remettiez ça à plus tard, ou de passer un peu de temps avec toi au lieu de s'endormir devant la télé... Mais si c'est un problème isolé... Je peux le comprendre... Ca arrive !