Par AwiMeNon - 19/07/2008 20:18
Dans la même collection
Tu m'étonnes
Par Traknard - 08/08/2014 06:53 - France
Tête en l'air
Par Anonyme - 16/08/2023 12:20
Par memoires - 04/08/2015 12:01 - France - Lyon
Par La Buse - 25/02/2016 22:44 - France - Rouen
Au voleur !
Par Anonyme - 23/02/2021 09:30
Coif'hair ?
Par Anonyme - 16/09/2010 19:12 - France
Par Anonyme - 26/06/2013 19:06 - France - La Rochelle
Par marre2 - 31/01/2014 15:40 - Suisse
Pioche
Par Anonyme - 12/05/2024 12:20 - France
Divulgation
Par Anonyme - 26/10/2020 12:02
Top commentaires
Commentaires
Commentaire modéré car il ne respecte pas la charte.
Voir le commentaire quand mêmeYa qu'à espérer que le p'tit farceur n'habite pas trop loin!
erf simpa le cousin Milia, robot qui comprend pas les êtres humains :)
Milia contrairement aux femmes/filles qui ont cinquante douze sac à main, les hommes ont une seule veste par saison et le porte monnaie reste toute la saison dans la poche du manteau.
Faut arrêter les clichés de merde et les commentaires de macho sexiste, le nombre d'habits qu'on a dépend pas de si on est un homme ou une femme, ça dépend des revenus qu'on a, je suis une femme et j'ai qu'un seul sac à main et qu'une seule veste par saison, et même si j'étais pétée de tunes j'aurais pas "cinquante douze" sacs à mains ( nombre qui n'existe pas, gros malin), faut apprendre à faire la différence entre une femme normale et une bimbo superficielle qui ne pense qu'à faire les magasins pour être "au top de la mode" et attirer tout les regards et qui dépense 200 euros par jour dans des fringues de luxe grâce à l'argent de papa maman, on est pas toutes comme ça merde, et puis certains mecs sont beaucoup plus coquets que les filles et passent une heure chaque matin à se mettre leur putain de gel dans les cheveux, alors arrêtez de nous prendre toutes pour des blondasses décolorées qui alignent leurs sacs à mains sur leurs étagères et qui ne vivent que dans le but de s'acheter des fringues. Bon je sais que ce commentaire est très énervé et qu'il a dévié de la VDM de départ, mais j'en ai vraiment assez des idées fausses que les mecs se font sur nous. Je crois que beaucoup de filles me comprendront.
J'ai pensé comme Milia :D Je trouve qu'avant de partir faire les courses il faut vérifier qu'on a ce qu'il faut, principe de "prudence".
VDM. Je veux dire, il/elle n'avait aucune raison de vérifier si son porte-feuilles est toujours au même endroit. Faut les brûler les gosses c'est tout.
Eh, moi je fourre mon portefeuille dans mon sac à main, il ne bouge pas de là, et je ne cherche pas à vérifier s'il y est. Je ne me demande pas si, par hasard, il ne lui a pas poussé des ailes pendant la nuit et s'il ne s'est pas échappé, pris d'une subite envie de liberté.
et moi j'ai pas de sac à main, j'ai des poches (avec fermetures de préférence). Les sacs à main ça sert à rien, c'est moche et ça coûte du fric. Mais c'est vrai que je vérifie la plupart du temps si j'ai de quoi payer et que je compte quand je prend les articles... mais comme je sais pas compter il m'est arrivé une ou deux fois des embrouilles (bof pour 2 euros c'était pas grave hein :)), sinon en Russie m'ait arrivé un truc bien, j'en avait pour 300 roubles, j'avais un billet de 500 roubles en entrant dans le magasin (vérifié), une fois à la caisse impossible de retrouver le billet.. et je parle pas russe.. heureusement j'étais avec deux autres "touristes" et l'un d'eux a payé à ma place, j'ai finit pas retrouver ce satané billet (pourtant j'étais sûre d'avoir fouillé dans toutes mes poches).
Mots-clés
" Je cherche mon portefeuille... qui ne l'était pas du tout" J'ai pas compris cette phrase la --' Sinon, faut penser à vérifier ;)
Ouch, ça fait mal, il est arrivé quoi au petit cousin? :D