Par magicmimi - 23/10/2016 19:37
magicmimi nous en dit plus
JE SUIS L'AUTEUR de la VDM, je crois que je vais toujours publier sans me connecter ça fait la deuxième fois qu'on me publie quand je connecte pas et je suis jamais publiée quand je le suis. Bref, la personne a fini par le faire quand l'ouvreuse est venue voir si nous avions réussit à changer elle a eu honte et s'est déplacéee. Evidement en on n'a ni parlé ni fait de bisous (surtout que les B sont aux deuxième rang) mais ça reste mieux d'être à coté tout de même
Top commentaires
Commentaires
C'est la première chose que j'ai pensé : qu'en est-il de B1 et B5 ?
B1 et B5 ? Et merde ta coulé mon porte-avion !
#6 TLBM faut jamais mettre un porte avion en A1, A2 ou B1 !
je suis l'auteur, B1 était une personne handicapée (pas de fauteuil mais des difficultés a marcher et donc a se faufiler dans les allées, et B5 n'était pas seule.
sauf si B1 et B5 étaient en duos aussi xD
C'est pas bien grave, tenez vous la main et posez vos mains enlacées sur ses genoux!
Encore plus fort ... faire transiter ses bisous par la personne du milieu ...
C'est curieux, il me semblait qu'au théâtre la salle était divisée en deux : places paires d'un côté, impaires de l'autre...
Oui. Et en plus, les théâtres refusent de vendre des places qui créeraient des places orphelines.
Ils ne sont peut-être pas dans un théâtre à proprement parler...
#4 C'est souvent comme ça, mais pas partout.
J'ai pensé pareil. Du coup, je me suis demandé pourquoi c'était comme ca (pair d'un coté, impair de l'autre), j'ai recherché sur google, et je n'ai pas trouvé.... Quelqu'un sait ?
j'étais bien dans un vrai théatre et les places sont numérotée de 1 à 30 pas de paire/impaire et on peut prendre les places que l'on veut.
inconvénient*
Oh putain oui!
Et par principe, j'espère que vous avez discuté pendant la pièce...
c'est vrai que ça c'est super sympa pour ceux qui jouent.
Parce que toi de base quand tu es à côté de la personne qui t'accompagne au théâtre (ou ciné ou autre), tu parles? Sinon je vois pas pourquoi tu redis "par principe"...
A mon avis la personne était plutôt jalouse que vous soyez venu en couple alors que elle visiblement était seule.
#13 c'est exactement ce que je me suis dit. Avec ses copains ça doit toujours être elle qui se déplace pour les laisser ses s'assoir ensemble. Ce soir elle en a eu marre c'est tout!!!
#13 j'y ai pensé tout de suite aussi et je dois avouer que je la comprends un peu
#13 j'y ai tout de suite pensé aussi et je dois avouer que je la comprends un peu
En avoir marre d'être célibataire/seul.e au milieux des couples/bandes d'ami.e.s, c'est une chose, et je peux le comprendre. Mais bon, de là à le faire payer à tout le monde... Sans compter que, rester assis entre deux personnes en couple, c'est le meilleur moyen de vraiment tenir la chandelle !
Sinon vous vous penchez l'un contre l'autre sur la place B3, par principe.
Ba par principe il a eu raison il paye et choisi sa place y'a pas de raison qu'il change car dès personne on pas fait les chose en temp et heure TLBM
Alors par principe comme le couple est venu voir la pièce en amoureux ils peuvent se tenir la main et s'embrasser de temps en temps par dessus l'autre con plein de principes. Sans deconner, ok il a choisi ce siège, il l'a payé ce siège avec ses propres sous, il a mérité ce siège; mais à moins que ce soit celui sur lequel était assis sa belle mère le jour où elle a fait un arrêt cardiaque je vois pas quel principe ferait qu'il verrait moins bien la pièce en B2 ou 4.
Ouaouh ça doit être agréable de vous avoir dans son entourage avec de tel raisonnement ! Sinon j'espère que ce couple a parlé, s'est tenu la main, s'est embrassé ! Peut être que j'aurais fini par m’asseoir sur ces genoux à cet abruti !
Peut être qu'à chaque fois que cette personne va quelque part seule elle doit se décaler, et trouve ça gonflant à la longue ?
Les principes, ça a des limites... "Gloire à qui n'ayant pas d'idéal sacro-saint Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins !"
Bon là y'a qu'une place, donc pas de gros décalage. Je ne vois pas en quoi ça genait la personne. Mais sinon, ça me fait grave chier lorsqu'on me change de place (genre au fond, ou dans le coin, ou derriere un poteau (typiquement ce qui m'est arrivé lors d'un concert cet été, génial, ravie)...) parce que des gens ont réservé au pif sans se concerter. Surtout quand on est installé depuis 1h et que les autres arrivent au dernier moment.
L'argument de "en temps et en heure" ne tient pas vraiment la route. Ils ont certes réservé leurs places après B3, mais les places étaient toujours en vente, donc ils ne s'y sont pas forcément pris trop tard... Tout le monde n'est pas obligé d'acheter des places dès qu'elles sont mises en vente.
Dans un sens, si B3 fait partie des ces gens qui sont souvent seuls, je la comprends. Moi aussi j'étais souvent la personne à qui on demande de bouger, en cours, à la cantine, dans les amphithéâtres, etc... Au bout d'un moment, c'est lourd ! Faut venir plus tôt si on veut pas avoir de problème...
#35: je n'ai pas eu vraiment le choix. Gros concert donc je suis arrivée quasi 2 h en avance. Je m'installe tranquille, je fais ma vie, je pars 10 min me chercher une biere. Et lorsque je reviens un groupe de 5filles, dont 1 assise à ma place. Je suis allée voir gentiment la nana qui place, le groupe de filles a tapé sa crise, le ton est monté, le gars de la sécu s'en est mêlé et c'est moi qui suis passée pour une chieuse. En gros, la sécu m'a dit "ou vous vous asseyez à cette place là-bas ou vous dégagez".
Waouh 49 c'est tellement injuste... Ou comment ne pas profiter du concert après :(
Par principe, peut être, par connerie sans aucun doute !
Mots-clés
C'est pas bien grave, tenez vous la main et posez vos mains enlacées sur ses genoux!
Parce que toi de base quand tu es à côté de la personne qui t'accompagne au théâtre (ou ciné ou autre), tu parles? Sinon je vois pas pourquoi tu redis "par principe"...