Par Anonyme - 21/10/2014 09:36 - France - Mulsanne
Dans la même collection
Joviale
Par moche-mais-souriante - 22/07/2013 06:32
Par Madame Bricolage - 29/07/2014 10:24 - France - Saint-palais-sur-mer
Par DreameeZ - 10/03/2013 07:49 - Suisse - Munchenbuchsee
Tout travail mérite salaire
Par Consommable - 03/02/2023 20:20
Moment de silence
Par coco - 25/04/2012 20:43 - France - Vernouillet
Dommage…
Par mauvaisencaissement - 25/09/2009 12:59
Marketing
Par Sanji - 15/06/2021 12:01
Par Dragueur a deux balles. - 07/01/2016 10:06 - France
Par Bidouille98 - 19/09/2017 09:27 - Belgium - Brussels
Élucubration
Par calisse - 23/09/2013 18:05 - France - Lyon
Top commentaires
Commentaires
Sympathique.
C'est avec ce genre de personnes si sympathiques que defois tu as envie d'être un oiseau pour voler et chier sur les gens.
Un homme que l'on a envie de connaître
#50 Dans ce cas la : Redbull.
non orangina ^^
De la javel peut être ?
Violent!!
BIM, dans ta face !
A votre service monsieur o_o !!
Et alors ? C'était ça le moyen ? :s
"Ça fera 678425783€, carte ou espèce?" ;)
Espèce !!!
Et en centimes !
Espèce, s'il vous plait. Espèce de sal*** !
J'ai posé ma moufle sur le pavé numérique pour faire ce nombre ;)
carte ou espèce? espèce de con?
Défois, faut mieux se taire..
Et faire un sourire débile !!
Et d'autre fois, faut mieux ouvrir un bescherelle ;)
Les gens et leur manque de politesse de nos jours... Courage!
et manque de tact aussi.... si quelque chose ne convient pas , ont tourne les talons, et go west ont passe à autre chose. pas besoin de flinguer la journée d'une tiers personne....
Dans ce cas il faut répondre par l'excès de politesse : - A très bientôt j'espère, c'est un vrai plaisir les clients comme vous ! ^^ En job d'étudiant, j'ai travaillé au téléphone et un rageux m'insultait, je lui répondais à chaque insultes : - Insultes - C'est très rare d'avoir des clients aussi aimables que vous - Insultes - Ecoutez je vous remercie pour ces compliments, je ne les mérites pas... - Insultes - Arrêtez vous allez me faire rougir... au bout d'un moment il a fini par raccrocher fou de rage. Et en plus j'ai été félicité par ma chef qui était à côté "car j'ai vraiment un très bon contact avec les clients !" ^^ morte de rire.
Melle_zaza, franchement je dis respect. Moi j'ai eu un cas du genre mais j'ai réagi plus sournoisement. Je bossais dans le département pub d'une presse. J'étais chez un bon client (avec qui j'avais une très bonne relation), et je reçois un appel d'un client agressif. Sachant que ce client teigneux travaillait aussi comme prestataire pour le client chez qui j'étais, j'ai mis le haut-parleur et l'ai laissé déverser son flot d'insultes interminable. Résultat, ses insultes ont indigné mon client qui l'a quitté pour un concurrent. A noter qu'à la base ce client avait menacé de quitter mon entreprise si je ne lui faisais pas une remise de 75%, ce qui faisait de lui un client très peu rentable pour nous. Au final il est parti et tant mieux. La morale de l'histoire c'est que le client est peut être roi, mais gare à la guillotine ^^
Et le plus drôle c'est que quand il a dit vous êtes une bande de fumiers je lui ai répondu : - Oui ici nous aimons faire pousser les roses Et ce jour-là j'ai décidé que tous les jours je transformerai la M.E. R. D... puante en engrais qui fait pousser les roses. Merci Monsieur rageux vous avez changé ma vie ! ^^
Why so serious ?
le joker
Commentaire modéré car il ne respecte pas la charte.
Voir le commentaire quand mêmeMots-clés
"Ça fera 678425783€, carte ou espèce?" ;)
Sympathique.