Par Anonyme - 21/10/2014 09:36 - France - Mulsanne

Aujourd'hui, je suis vendeuse. Pendant que j'encaisse les produits d'un client, je lui demande s'il a trouvé tout ce dont il avait besoin : "Non, pas le moyen d'enlever ce sourire débile de ton visage." VDM
Je valide, c'est une VDM 74 803
Tu l'as bien mérité 7 569

Dans la même collection

Commentaires

C'est avec ce genre de personnes si sympathiques que defois tu as envie d'être un oiseau pour voler et chier sur les gens.

Un homme que l'on a envie de connaître

Dolydol 39

Et c'est là que l'auteur penche la tête, regarde ce client et lui dit: "Why so serious?"

Et alors ? C'était ça le moyen ? :s

Les gens et leur manque de politesse de nos jours... Courage!

et manque de tact aussi.... si quelque chose ne convient pas , ont tourne les talons, et go west ont passe à autre chose. pas besoin de flinguer la journée d'une tiers personne....

Dans ce cas il faut répondre par l'excès de politesse : - A très bientôt j'espère, c'est un vrai plaisir les clients comme vous ! ^^ En job d'étudiant, j'ai travaillé au téléphone et un rageux m'insultait, je lui répondais à chaque insultes : - Insultes - C'est très rare d'avoir des clients aussi aimables que vous - Insultes - Ecoutez je vous remercie pour ces compliments, je ne les mérites pas... - Insultes - Arrêtez vous allez me faire rougir... au bout d'un moment il a fini par raccrocher fou de rage. Et en plus j'ai été félicité par ma chef qui était à côté "car j'ai vraiment un très bon contact avec les clients !" ^^ morte de rire.

Melle_zaza, franchement je dis respect. Moi j'ai eu un cas du genre mais j'ai réagi plus sournoisement. Je bossais dans le département pub d'une presse. J'étais chez un bon client (avec qui j'avais une très bonne relation), et je reçois un appel d'un client agressif. Sachant que ce client teigneux travaillait aussi comme prestataire pour le client chez qui j'étais, j'ai mis le haut-parleur et l'ai laissé déverser son flot d'insultes interminable. Résultat, ses insultes ont indigné mon client qui l'a quitté pour un concurrent. A noter qu'à la base ce client avait menacé de quitter mon entreprise si je ne lui faisais pas une remise de 75%, ce qui faisait de lui un client très peu rentable pour nous. Au final il est parti et tant mieux. La morale de l'histoire c'est que le client est peut être roi, mais gare à la guillotine ^^

Et le plus drôle c'est que quand il a dit vous êtes une bande de fumiers je lui ai répondu : - Oui ici nous aimons faire pousser les roses Et ce jour-là j'ai décidé que tous les jours je transformerai la M.E. R. D... puante en engrais qui fait pousser les roses. Merci Monsieur rageux vous avez changé ma vie ! ^^

Hitochi 25

Commentaire modéré car il ne respecte pas la charte.

Voir le commentaire quand même