Par Azujelos - 09/06/2015 19:41 - France
Azujelos nous en dit plus
Bonjour, Je suis l'auteur de la VDM (malheureusement je n'avais pas de compte avant..) Alors quelques précisions afin de calmer les ardeurs de certains radicalistes, qui s'énervent tous seuls sur un site comme VDM ! LE professeur est un enseignant chercheur et je suis déjà bien avancée dans mes études. Donc je n'ai pas 12ans et lui 56 non plus. Ce que j'ai décrit par "avances" n'étaient ni des sous entendus graveleux ni des attouchements punis par la loi ; mais seulement une conversation plus personnelle sur nos personnalités (et pas sur un de ses cours). Alors même si ça jette un froid (enfin pour moi particulièrement), c'est tout naturellement que ce genre de confessions sont venues. De plus ça fait plusieurs années que nous nous "connaissons" et nous n'avons pas une différence d'âge de 30ans. Vous pouvez alors dire que mes avances sont ratées : en effet ! Enfin, je ne vois pas pourquoi "dire son homosexualité à une élève, c'est signer son arrêt de mort en tant que professeur". Le fait est, c'est un professeur et il a donc la liberté de garder sa vie privée tel qu'il le souhaite. En revanche, gay ou pas, ça ne change rien. Un être humain comme un autre, et bien meilleur professeur qu'un gros con cinquantenaire macho !
Top commentaires
Commentaires
où alors il veut qu'elle le laisse tranquille en lui faisant comprendre qu'il est homosexuel
#78 Merci Cap'tain Obvious!
Effectivement je pense pas qu'il soit gay ou désintéressé. Parce que bon, en tant que professeur annoncer à un(e) élève son homosexualité, c'est signer son arrêt de mort..
Pas si c'est un prof de fac.
Toutes les écoles ne sont pas coincées au 18eme siècle...
C'est ce qui s'appelle l'ascenseur emotionnel, c'est pas gai
Bah si justement ça l'est
CoCoCoCombo
Oui justement c'est ce qu'il voulait dire... jeu de mots ... Pourquoi l'enterrer ?
Peut-être parce que le jeux de mot avait déjà été completement voulus avec subtilité dés le tout premier commentaire :)
#2 Elle est où la pagaie ? Elle est où la pagaie ? Là-bas sous le cocotier ! Là-bas sous le cocotier ! Le croco il l'a bouffé ! Le croco il l'a bouffé ! On peut plus pagayer... On peut plus pagayer...
Commentaire modéré car il ne respecte pas la charte.
Voir le commentaire quand mêmeMais ça reste mieux que de laisser son élève lui faire des avances, non?
Je pense que c'est de ça qu'il parle "les relations profs-éléves" déontologiquement interdit. Mais en fait c'est pas tout à fait ça (source, :site de l'étudiant) Effectivement avant 15 ans, c'est CLAIREMENT INTERDIT, pas que pour les profs d'ailleurs à 15 ans, normalement majorité sexuelle. Toutes les personnes de plus de 18 ans peuvent avec quelqu'un de 15 ou + sauf ceux ayant autorité sur eux : c'est le cas des profs. Parce que ceux qui font la loi pensent que l'autorité qu'a le prof peut faire que l'éléve consente "même si il n'est pas d'accord" de peur que le prof le sacque/ le colle / etc + de 18 ans, la loi n'interdit rien. ( Ca, on l'oublie souvent) Un prof et un éléve peuvent faire normalement ce qu'ils veulent, que ce soit en fac, en prépa, en BTS, en grandes écoles, mais certains chefs d'établissements / présidents d'universits l'interdisent pour "pas qu'il n'y ait de troubles "
#25 : Tu oublies pour les 15/18 avec un 18 et + n'ayant pas d'ascendant moral, c'est légal seulement s'il n'y a pas opposition parentale, sinon ça devient du détournement de mineur, ce qui est également interdit.
Il a peut être eu une panne !
l'ascenseur oui..
Il fallait sauter sur l'occasion ;)
Le prof s'appelle Occasion? ^^ ... j'ai tellement honte -->[]
Commentaire modéré car il ne respecte pas la charte.
Voir le commentaire quand mêmejustement, non !
Pas elle, mais lui oui! homophobe +1 beauf +1 lourd +1 LEVEL UP!
Ils étaient dans un ascenseur, pas dans un therme ! Yiha !
Au moins, dis-toi que tu as une bonne raison de ne pas être à son goût, t'y peux rien ;-) Mais c'est vrai que ça doit être frustrant avec une telle occase XD
Au contraire, cela fait un point en commun : elle aime les mecs,lui aussi:)
Mots-clés
C'est ce qui s'appelle l'ascenseur emotionnel, c'est pas gai
C'est un test, continue tes avances