Par memo420 - 09/07/2016 22:24 - France - Lapugnoy

Aujourd'hui, je suis en soirée chez des amis, avec quelques inconnus dans le lot. La soirée passe, une fameuse inconnue un peu éméchée me raconte à quel point son copain présent a la soirée est sincère et fidèle. Je n'ai pas osé lui dire que ce dernier m'a donné son numéro à peine 10 minutes avant. VDM
Je valide, c'est une VDM 35 399
Tu l'as bien mérité 2 538

Dans la même collection

Top commentaires

Le premier qui fait une blague comme quoi ils sont cousins je le déglingue.

adla94 23

Elle peut aussi avoir été intéressée, puis avoir cette discussion et ne plus vouloir contacter le mec mais ne pas non plus vouloir tout balancer a cette fille qu'elle ne connaît pas ;)

Commentaires

Commentaire modéré car il ne respecte pas la charte.

Voir le commentaire quand même

Qui sait ? L'auteur est peut être un homme !

adla94 23

Elle peut aussi avoir été intéressée, puis avoir cette discussion et ne plus vouloir contacter le mec mais ne pas non plus vouloir tout balancer a cette fille qu'elle ne connaît pas ;)

Parce qu'elle n'a pas osé. C'est marqué.

Sans parler d'être intéressée par le mec en question, l'auteur ne connait pas cette fille, qui est éméchée, et ne sait donc pas comment elle peut réagir. Déjà s'il s'agissait d'une amie je ne lui annoncerais pas comme ça au milieu d'une soirée avec d'autres personnes alors qu'elle a bu, mais si en plus il s'agit d'une inconnue... Clairement je n'aurais pas envie de prendre le risque qu'elle se transforme en furie et casse tout chez les personnes chez qui on est reçus, ni qu'elle fasse un scandale.

Oui et puis rien ne garantit qu'elle veuille savoir/le croire. Déjà une amie pourra se sentir tellement blessée qu'elle préférera croire son mec et couper les ponts avec la personne qui a annoncé ça alors une inconnue... Tant qu'on ne me dit pas «je veux savoir si X me trompe» je préfère me mêler de mes fesses...

Le premier qui fait une blague comme quoi ils sont cousins je le déglingue.

AlcorBo 63

Respire un grand coup ça va passer. Mais je pense quand même qu'ils sont cousins !

Ch'ti comprends, c'est pas nordmal ces clichés...

Alors on va dire qu'ils sont frères et soeurs, c'est mieux?

nuestalien 37

Donner son numéro ne veut pas forcément dire qu'on est intéressé. Il y a quelques temps, j'ai demandé son numéro à une personne que je connaissais à peine, je voulais juste la connaître et parler un peu.

Désolé quand j'ai écris mon commentaire, qui ressemble au tiens, celui-ci n'étais pas encore apparu :)

Peut-être que tu l'interprète mal, si y faut c'est juste pour se faire une amie, ne juge pas trop tôt cette sincérité et fidélité dont parle sa copine ?

Bof.. je le prendrai hyper mal si mon copain prenait le numéro de filles croisées en soirée, comme ça.. "pour être amis"

AlcorBo 63

Vaut il mieux vivre heureux dans l'ignorance ou malheureux mais dans le vrai? Vous avez 4 heures...

ça revient à être heureux en vivant dans une illusion, donc non, vaut mieux être malheureux et savoir pourquoi on l'est de manière à pouvoir reconstruire sur des bases solides! lol

Certaines personnes préfèrent vivre heureux dans l'illusion. Ne peut-on pas se dire qu'être heureux est plus important que de connaître la vérité ? Beaucoup de personnes autour de moi préféreraient ne pas le savoir si leur copain/copine les trompait.

#30 oui mais alors ce n'est pas la vraie vie...le bonheur ne constitue pas le seul but ultime en soi, à ce moment là les drogués sont dans le vrai puisqu'ils planent et se sentent bien dans leur trip, or d'un point de vue extérieur on voit bien que c'est néfaste et auto-destructeur. Certaines relations amoureuses le sont aussi, néfastes, quand l'un des deux croit en quelque chose et que l'autre s'en fiche, le jour ou il/elle décide qu'il a finis de jouer alors le monde de l'autre s'écroule...Le bonheur ne peut durer et être bénéfique que s'il est accompagné de vérité ;')

Je suis tout à fait d'accord avec toi, simplement je pense que certaines personnes ne le voient pas de cette façon, et ça peut tout à fait être un sujet de dissertation comme le propose chardon ;)

Je suis sincère et fidèle et pourtant j'ai déjà donné mon numéro à une fille rencontrée dans le TGV très intéressante et, en couple, car je pensais qu'elle pouvait aussi intéresser ma conjointe. Bon, sa jalousie l'a emporté je n'ai jamais donné suite... ?

J'avais sympathisé avec une fille de mon âge sur un trajet de Paris à Lyon. On s'entendait tellement bien qu'on a échangés nos numéros. Mon portable étant en panne je lui ai donné celui de mon petit ami que je rejoignais. On avait les mêmes goûts, en terme de mec aussi. Il m'a trompée avec elle!!

La loose ... VDM pour toi. En même temps, c'est qu'il n'était pas le bon.