Par Lyana - 26/09/2017 08:01 - France - Argenteuil
Dans la même collection
Nature et découvertes
Par Anonyme - 24/11/2023 22:22
Par Anonyme - 05/11/2010 17:15 - France
L'angoisse
Par Anonyme - 28/11/2021 15:59
La vie n'est pas une comédie romantique
Par Anonyme - 23/09/2023 20:20
Par Clarisse Pauldauphin - 12/12/2017 18:00
Trace ta route
Par oulala - 27/01/2019 09:30
Blablabla
Par Got - 16/11/2009 20:37
Reconnaissance
Par Paulette - 27/01/2019 06:30
Par Etbim - 13/02/2012 17:40 - France
Par clairette - 28/01/2013 12:21 - France - Villeveyrac
Top commentaires
Commentaires
C'est ce qui s'appelle etre rouge de honte. Enfin c'est pas comme ci ce genre de chose était prévisible hein!
Ou alors, elle a senti le mouillé, et c'est dit : "ouhlala quel effet il me fait celui là". Alors qu'en fait, il l'a juste fait rougir.
Melorik, c'était peut être ses premières règles. Et sinon certaines femmes ont un cycle très irrégulier donc pas possible de savoir quand ses règles vont arriver
J'ai une amie a qui ça arrivait souvent, et probablement toujours, non pas à cause d'un manque d'attention ou d'un oubli mais simplement que ça coulait beaucoup trop. Enfin bon qui n'a jamais eu le coup du "la protection n'était pas suffisamment épaisse"? Si c'est ton cas tu as beaucoup de chance
Protection pas assez épaisse ?? Jamais eu le problème, non, au pire une goutte ou l'autre qui déborde sur la culotte. Et depuis que je suis passée à la cup, plus aucun souci. On s'en fout plein les doigts en la mettant/l'enlevant, mais c'est bien la cup ! (ahhhh le confort de parler avec un pseudo !!!)
Le coup de la goutte ça met déjà arrivé mais jamais celle d'aller jusqu'à repeindre ma chaise,et ce même en cas de règle imprévues, seulement je ne suis pas un exemple. A cause de problèmes émotionnel j'ai eu de lourd dérèglement hormonaux qui commence a peine a s'arranger (dans le genre plus de règle pendant 3 mois, ou celle qui dure 2 semaines je m'y connais assez bien). Enfin bon, c'est des choses qui arrive et que ce genre d'accident soit causé par un oubli de la part de l'auteure ou un manque monumentale de chance n'est pas important. C'est juste moche pour elle et très gênant... Surtout a cette période de l'année ou il ne fait pas forcément suffisamment froid pour avoir de quoi cacher la tâche.
Oui la cup, c'est bien mais il faut arrêter de faire croire que ça résoud tous les problèmes. L'histoire "je la met le matin, je l'enlève le soir", ça vaut seulement pour celles qui ont la chance d'avoir un flux faible à moyen. Et oui, celles qui ont un flux abondant (big up à celles qui se lèvent au milieu de la nuit) connaissent le débordement avec toutes les protections, la cup comprise (et quand ça déborde, c'est pas jojo). Donc il faudrait à un moment arrêter de laisser croire que la cup fait des miracles. Elle a pleins d'avantages, mais elle a aussi des inconvénients et ne sera pas fantastique pour tout le monde, ça serait bien de s'en rappeler ;)
Tu avais mis du rouge aux lèvres ??...
Une nouvelle technique de vampirisation?
comme ça il pourra te suivre a la trace si tu te perd, malin !
tu as voulu voler son coeur mais sache qu'un bon voleur part toujours sans laisser de trace
Oh mon dieu il m'est arrivé exactement la même chose ! Puis on a fini ensemble un an plus tard
Mots-clés
Tu avais mis du rouge aux lèvres ??...
"C'est mon stylo qui a fui... " Non ? :)