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Top commentaires
Commentaires
Commentaire modéré car il ne respecte pas la charte.
Voir le commentaire quand même- "Nous allons intervenir..."</br> - "Ouf, c'est pas trop tôt !"</br> - "...quand nous aurons eu connaissance de votre message."</br></br> Au moins tu as l'ascenseur émotionnel qui fonctionne.
Au moins une fois le message entendu ils devraient venir rapidement ?
Encore faut-il savoir qui a appelé. Le problème de taper et d'hurler est que ça ne donne pas l'adresse de l'ascenseur en panne. Je ne sais pas si le technicien peut retrouver ça à partir du numéro d'appel. En théorie oui, si le système est bien fait, ce qui est rarement le cas.
Oula autant de dislike sur mon com, mais expliquez moi.. Histoire que si je suis débile je le comprenne bien :) :) :) Normalement les ascenseurs ont une ligne dédié a l'alarme avec un numéro d'appel fixe. Donc facilement retrouvable avec le numéro. Mais effectivement on peut en douter étant donné que la façon dont notre monde fonctionne.
La plupart du temps, la borne contient une puce de téléphone portable. Quand tu appuies sur le bouton, ça fait un numéro pré-programmé. Suivant la société, le numéro va soit tomber sur un centre d'appel, soit tomber sur un serveur interactif (transparent) qui va tenter de renvoyer l'appel vers un technicien disponible. Le pire des cas est quand ça appelle directement un téléphone portable dédié à l'astreinte que le technicien doit garder près de lui en permanence. Il suffit que le tech soit distrait, aux toilettes, ou dorme trop profondément et paf...
"Veuillez annoncer la raison de votre appel - ASCENSEUR EN PANNE ! - Vous avez dit MOTOCYCLETTE. Un technicien ça vous répondre. - MAIS NON ! MAIS NON !"
La légende raconte quelle y restera 40 jours et 40 nuits
"Pour la suppression du message, dites Supprimer"
Au moins te croyant mourante après avoir écouté le message, les secours devraient arriver rapidement.
"_Eh vas y Michel ! Sa te dis de planter l’ascenseur et de pas répondre aux gens ?" "_Mais tu lis dans mes pensées toi !"
Mots-clés
- "Nous allons intervenir..."</br> - "Ouf, c'est pas trop tôt !"</br> - "...quand nous aurons eu connaissance de votre message."</br></br> Au moins tu as l'ascenseur émotionnel qui fonctionne.
"Veuillez annoncer la raison de votre appel - ASCENSEUR EN PANNE ! - Vous avez dit MOTOCYCLETTE. Un technicien ça vous répondre. - MAIS NON ! MAIS NON !"