Par Makushiimu - 29/07/2008 21:28
Makushiimu nous en dit plus
C'est loin d'être un fake. Sachez que, dixit le mec du magasin, une carte SIM est garantie un an. De plus, c'est pas ma faute si le gars me sort "Je vous ai remis le même code PIN".
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Commentaires
oui en effet c'est tendance de faire des gros cacas dans les magasins apparemment... alors hésite pas !!!!
#2 et #3, très sympa comme idée, pourquoi ne pas aller taper le scandale dans un magasin ou mieux au service client, pour être bien sûr de tomber sur quelqu'un qui n'y est pour rien, qui passe tout son putain de temps à rattraper les conneries des vendeurs (dont on ne sait jamais ce qu'ils font ou disent)/ des conseillers clients (incompétents ou juste blasés des récriminations continuelles des clients)/ des conseillers commerciaux (offres folkloriques jamais mises en place, et irrattrapable). Ou quand il n'y a pas de problème à la base, qui doit se taper 20min à expliquer à des gratteurs (oui c'est le mot qu'on emploi pour vous qualifier entre nous...) que non, là il ne va pas être possible de vous faire l'Iphone 4 à 35E, même si la cousine du beau-frère de l'ami de votre voisin à eu une offre de SFR à ce prix là, avec 6mois de forfait offert. Bien sûr. Et le conseiller est allée chez elle, a lavé sa voiture, repeint sa maison, et a remplit sa baignoire de caviar aussi. C'est logique de penser qu'il est dans votre droit de réclamer, comme les petits enfants gâtés que vous êtes, parce que vous êtes les clients et qu'on doit vous servir, mais essayez juste d'imaginer une seconde la personne que vous avez au téléphone (oui, comme on l'aura compris je bosse pour le service client sfr, pour un sous-traitant en fait pour être précis, donc c'est plutôt de cet aspect là que je parle, forcément...) la plupart du temps c'est un boulot de dépannage, que chacun voudrait bien quitter, nous sommes payés au rendement et devons prendre en moyenne 6min par appel et 1min entre chaque. La productivité n'est pas à ce niveau? Le supérieur nous reprend. Pas de prime, un salaire de misère et une obligation à rester professionnel et poli à chaque instant, malgré votre impolitesse, vos réclamations et vos conneries. J'ai un certain sens des valeurs, et je m'applique personnellement à faire correctement mon travail car tel est mon éducation, mais je vous assure qu'on peut craquer, et que la tentation de vous raccrocher au nez est présente à chaque instant. Et une dernière chose, OUI, les appels sont enregistrés, mais ils sont stockés et personne hormis les grands pontes de la société n'y ont accès, et encore, seulement sur décision de justice, donc arrêtez de croire qu'on l'a sous le nez votre dernier appel, il y a des plateaux d'appels dans toute la france, ainsi que deux à l'étranger, donc si la personne avant a mal fait son boulot, ou vous a proposé une super remise et l'a pas indiqué, c'est mort, nous on peut rien faire. On est pas le père Noël, et on garde pas des téléphones pour notre pomme. SFR c'est des cons, et c'est pas ma mère donc je lui dois rien, mais poussez pas trop loin (je rappelle au passage que la personne que vous traitez comme une sous-merde ou pire, a devant les yeux toutes vos informations personnelles: nom, adresse, téléphone, mail, coordonnées bancaires... Le jour où vous tombez sur un conseiller qui craque bonne chance)
On vient de tomber sur un conseiller qui a craqué ..
Quand j'ai travaillé au service client un gars est venu nous menacer avec un couteau parce qu'on avait suspendu sa ligne pour impayé --'
Iglooman t'as pas bossé chez Arvato par hasard ?
#iglooman/ J'avais pas de compte à l'époque, mais en fait je suis une fille. Je n'ai jamais "craqué" ni mal fait mon boulot volontairement (les erreurs ça existe, et si on fait de son mieux pour rattraper derrière et qu'on compense le préjudice, je pense que bon...) J'ai jamais été menacée en personne, mais l'abonné menaçant de venir chez moi brûler ma maison, ça m'a bien fait rire quand même... Et je bossais pour Téléperformance. (y'a prescription, 1 an que j'en suis sortie...) Et juste une chose, depuis la fin de mon contrat, que j'ai été ravie de ne pas renouveler (l'entreprise le souhaitait pas non plus, trop de qualité d'appel, pas assez de performances...) je suis beaucoup plus détendue...
Change de métier, t'as pas l'air de t'épanouir la !
Achète toi des meubles en PIN, faut pas de code.
Avant d'hurler je te conseil quand meme de t'expliquer avec eux si cela fonctionne pas alors la ne te gene pas pour le demontrer comment tu peux faire un joli scandale devant les autres clients. Dans tous les cas demande effectivement un geste commercial...
t'es chez sfr? vdm!
Retourne à la boutique et pète lui les genoux!
Déjà il faut savoir que lorsque tu refait une carte SIM, ton code PIN n'est JAMAIS recopié. Tu repars avec une nouvelle carte sim, sur laquelle on a copié ton répertoire, mais le code PIN, sur une carte sim neuve, c'est 0000... Je le sais, j'ai bossé pour un concurrent de SFR pendant 9mois, je changeais des sim tous les jours ( chez nous au moins, c'était gratuit...)
Euh... Je suis chez sfr et j'ai jamais paye O-0
Et puis faut pas être benêt aussi le code pin si il est vraiment noté on le tape une fois peut être deux mais si ça marche pas tu retourne les voir yu va pas bloquer ta sim non plus donc ok le conseillé n'a pas bien recopié le code mais c'est pas une raison pour bloquer sa sim tout seul ^^
chez SFR aussi c'est gratuit, évidement... . ça coute rien et si ta carte est HS tu ne peux pas consommer.... fake
Du bon gros fake : -Changement de carte SIM gratuit chez SFR -Code PIN de la nouvelle carte SIM : 0000, imprimé sur la boîte Et aux kevins qui vont me sortir "on s'en fout, c'est marrant quand même", sachez que si je veux des blagues, je vais sur labanane, pas sur VDM. (Ou FDM plutôt, fake de merde).
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Tu vas les revoir et tu leur demande un geste commercial :p Tu fais un gros caca, limite scandale dans le magasin de façon à ramener le chef. Je te jure que ça marche bien ... :p
"SFR ? non, mais elle va apprendre..." (OK je sors) VDM