Par Leyla915 - 22/11/2016 15:53
Dans la même collection
Par WolfGaming35 - 07/05/2018 11:30
Par tropbu - 25/08/2016 12:04 - France
Par Maliversaire - 11/11/2017 20:00 - France
Mambo N°5
Par Anonyme - 25/04/2022 08:20
Par flo - 02/12/2009 12:18
La friendzone
Par Lucas Roeck - 04/07/2017 18:00 - France
On en reparlera (ou pas)
Par drunkgirl - 06/01/2013 12:54
Par Anonyme - 01/05/2008 14:13
Par anonyme - 25/02/2011 22:56 - France
Enchantée
Par Anonyme - 14/11/2024 16:15 - France - Vichy
Top commentaires
Commentaires
"Pendant que j'assistais".... y'a comme un truc qui me chiffonne dans cette phrase...j'espère que vous avez fini par vous y mettre ensemble
Comme je n'aimerais TELLEMENT PAS être à sa place :D Bon, il l'a bien mérité hein !
On est bien d'accord, c'est juste pour dire qu'il va prendre cher.... Très cher, deux fois et c'est bien mérité !
rester fidèle ou en rester aux plans culs ;)
Bah oui, si elle non plus ne connaissait pas ton existence, elle avait de quoi râler... Même si ça t'a paru le pompon !
Peut-être que l'autre fille ne savait pas qu'il était en couple, c'est souvent le cas, le mec est le seul coupable, la fille n'y est pour rien.
"C'est souvent le cas, le mec est le seul coupable" Et on t'as pas enterré toi ? T'es même le top com ? Étonnant. D'habitude, en 10 minutes c'est plié quand on s'attaque à l'égalité des sexes.
Ce que #4 voulait sûrement dire c'est qu'en général la personne qui trompe n'avertit sûrement pas sa conquête du fait qu'il/elle est casé-e. Pas besoin de partir en couille tout seul donc et faut se détendre un peu heeein.
J'suis parti en couille à cause du "le mec est le seul coupable". C'est lié à "c'est souvent le cas" ; "peut-être que l'autre fille ne savait pas" ou c'est une remarque concernant cette VDM en particulier ? (Si c'est un des deux derniers, on peut dire que j'ai rien dit, si c'est le premier, je maintiens)
#21 Je parlais de cette VDM, donc on peut dire que tu n'as rien dit^^
Bah non, c'est vrai, la fille vit dans cet appart mais la nana qui vient, elle voit rien du tout. Y'a pas une fringue de nana, y'a pas un truc dans l'appart, suffit qu'elle aille se laver les mains à la SDB pour voir un parfum ou du maquillage ou deux brosse à dents, ou encore des photos, des affaires, un nom sur une porte ou autre qui peut faire penser qu'il y vit pas tout seul. Perso, j'y crois pas. A mon avis il s'est fait défoncé parce qu'il a dit qu'elle s'était barrée 3 jours ou je sais pas quoi et qu'en fait elle pointe au milieu du 5 à 7, mais je suis sûr que la nana était au courant. Je mettrai de coté la formulation maladroite : "c'est souvent le cas, le mec est le seul coupable, la fille n'y est pour rien.". Un "Dans la plus part des cas, la personne qui trompe n'informe pas sa conquête de sa relation." aurait surement était plus diplomatique.
Bien sûr qu'elle ne le savait pas sinon elle n'aurait pas réagit de cette façon! Ou alors elle est de mèche avec le mec et fait genre.
Si ton commentaire s'adresse uniquement à cette vdm pourquoi mettre Cest souvent le cas,le mec est le seul coupable. On est pas dans le monde des bisounours les hommes comme les femmes sont tout autant infidèle . dans ce cas là, c'est évidemment pas le cas,mais un fait n'en fait pas une généralité.
#29 Ok, je me suis mal exprimée, je venais de me réveiller quand j'ai écrit le commentaire, arrête de faire la morale.
Non mais quand on commente une VDM, en général on parle de celle-ci. Ca me fait rire, quand c'est des nanas qui réagissent comme ça, on la traite forcément de féministe hystérique. Mais finalement, t'as les mêmes avec un zboub ici :D La formulation s'applique tout à fait à la VDM, j'vois pas le problème. Et j'suis tout à fait d'accord, elle ne devait pas être au courant non plus pour l'incendier comme ça
Relis la VDM "je rentre chez mon copain". Elle ne vivait donc pas avec lui, CQFD
Pas forcément pour les guillemets. Moi j'avais compris "notre lit" parce que l'auteur pensait que c'était leur lit à son mec et elle, jusqu'à ce qu'elle voie qu'il en a invité une autre... Mais tu as peut-être raison, c'est son appart et son lit à lui...
#30 Désolé d'avoir lancé ça :x
#79 Ce n'est pas grave^^
Oui LA femme est innocente c'est bien connu. Garde tes réflexions de caniveau pour la cour de récré. LE Feminisme ne passera plus
#92 C'est quoi ton problème? Je parlais de cette VDM, ici c'est le mec le fautif, apprend à lire avant de poster des commentaires.
bah oui elle découvre que son homme la trompe avec toi, dur à encaisser... vous pouvez peut être devenir amies!
et ça ferait le remake de triple alliance lol
Entre la maîtresse qui n était pas au courant de l existence de sa femme et la femme qui ne se doutait pas de la présence d une maîtresse, la scène de ménage a dû etre cocasse!!!
Au moins, il aura pris doublement cher ! Et tu peux être sûre qu'il se retrouvera totalement seul après ça. ?
Ouuuuh, je sens une pointe d'amertume dans ce commentaire ... De la part des femmes, désolée pour tes mauvaises expériences personnelles avec nous.
Ce n'est pas parce qu'on plait facilement qu'on ne peut pas se faire prendre pour un con !
Aaaah, le fameux mythe du "ué moi je suis gentil mais les femmes préfèrent que les c*nnards", douce mélodie à mes oreilles...^^
Hé, entre nous, le fameux mythe du "Mais non les femmes ne jugent pas les apparences, c'est bien un truc de mecs ça...!" ;)
C'est un coup à s'allier avec l'autre fille pour mettre une dérouillée au gars.
Selon toi toutes les femmes qui trompent leur conjoint doivent donc se faire démolir la tête par deux gars en même temps? normal...
#32 la dose de sexisme c'est toi qui l'apporte avec "porte plainte ou porte tes couilles", sous-entendu qu'un mec, sous prétexte que c'est un mec, s'il est victime de violence il ne doit pas porter plainte parce que, porter plainte c'est réservé aux violences contre les femmes...?!?! Moi j'dis, DOUBLE STANDARDS! Assumer ses erreurs ce n'est en aucun cas accepter de se faire casser la gueule sans rien dire. Si tu penses comme ça c'est bien qu'il y a un problème avec la société.
Espérons que l'on parle d'une dérouillée verbale et non physique
"Comme le dit l'adage, "porte plainte ou porte tes couilles"" Désolé, mais un bon gros adage de beauf...
Puis elle lui a dit que c'était fini entre vous et t'as poussé dehors pour aller boire un verre de consolation ? (Cela dit, c'est pas mal cette nouvelle technique d'engueulade par personne interposée...)
J'espère qu'elle a aussi mit fin à votre relation en le traitant de salop et en le frappant !
Mots-clés
Peut-être que l'autre fille ne savait pas qu'il était en couple, c'est souvent le cas, le mec est le seul coupable, la fille n'y est pour rien.
Bah oui, si elle non plus ne connaissait pas ton existence, elle avait de quoi râler... Même si ça t'a paru le pompon !