Par Cpntte - 19/10/2014 11:06 - France
Cpntte nous en dit plus
Salut à tous :) Oh la la, mais pour un site à visée humoristique, je trouve que beaucoup de gens manquent (sévèrement) de second degrés.. Et se permettent de laisser lâchement des commentaires pas très sympas. (Ou bien c'est moi qui ne comprend pas votre second degrés... Mais j'ai comme un doute) Ceux qui m'ont accusée d'être une étudiante pourrie gâtée qui se plaint la bouche pleine, sachez qu'en plus de mes études d'infirmière, je m'occupe de personnes âgées à domicile (et pas pour acheter du chocolat car j'aime pas ça ^^) Alors merci pour vos paroles mesquines, méprisantes et moralisatrices, je m'en servirais quand je n'aurais plus de papier toilette.. D'ailleurs, ménagez vous un peu, car vous aviez l'air proche de la syncope à la vue d'une faute d'orthographe ;) Aucune ingratitude de ma part, j'ai remercié ma mère et d'autant plus que si elle a mis tout ça à l'intérieur c'est parce qu'elle savait que ça me serait utile (et oui je fais beaucoup caca et j'adore ça!) Et j'ai adoré le clin d'œil avec les deux rouleaux de papier toilette... Car elle sait que c'est une mission pour moi d'en acheter (oui... Chacun son petit soucis psychologique ^^) mais dans le train, le côté "vacances au camping" c'était pas facile à assumer :) et j'en ai ri avec ma mère qui était d'accord sur le fait que ce petit panier était plutôt précaire (mais utile.. Ça ne fait aucun doute) Je suis très complice avec ma mère, mais vous aviez le droit d'en douter. MAMAN JE TAIME! Merci pour le PQ, merci pour le deo car à 4,5€ c'était hors budget et merci pour la soupe car après la raclette du midi chez mamie, c'était la seule solution pour éviter l'occlusion intestinale. J'aime tjs autant ces petits sacs pleins de surprises et de petites attentions. Merci pour tout! Voilà... Je pense avoir tout dit. Je vous salue et remercie vous aussi. Bisous! Au fait je suis une fille, c'est marrant que beaucoup est stigmatisé la situation en pensant que j'étais forcément un garçon :)
Top commentaires
Commentaires
Dit toi que tu est unique.
Comme ta grammaire?
Je préfère me torcher le cul avec du PQ qu'avec du chocolat,m'voyez?
#36 Si raffiné, si classe.
#31 C'est qui "tu" ?
Tu avais marquée quoi pour que ça soit modéré.
#104 on s'en fout puisque si sa a été modéré c'est que c'était nul.
C'est déjà pas mal moi je dit :')
C'est ce que je me disais c'est toujours mieux que rien! Et puis mine de rien le PQ c'est TRÈS utile si tu veux pas te retrouver dans la merde!
Commentaire modéré car il ne respecte pas la charte.
Voir le commentaire quand mêmeJe comprends pas pourquoi ça met à l'aise les gens. Moi quand je m'achète des tampons je suis pas spécialement gênée. De toutes façon tout le monde sait qu'on les a une fois par mois!
#80 Ca te met peut-être mal à l'aise d'acheter des préservatifs mais t'en fais pas, quand t'auras de l'expérience ça te passera... :D
Il faut bien faire des réserves ...
Ta maman t'achete du pq, tu as de la chance, d'autres ont des parents qui ne veulent même pas avancer l'argent pour
on ne connaîtra jamais la fin...
La phrase est bien finie et structurée ; "d'autres ont des parents qui ne veulent même pas avancer l'argent pour", sous-entendu "pour acheter du PQ."
Commentaire modéré car il ne respecte pas la charte.
Voir le commentaire quand mêmePour sentir bon toute la journée :D
Commentaire modéré car il ne respecte pas la charte.
Voir le commentaire quand mêmeJe crois qu'elle parlait du déo x)
Ah si si si, il suffit de prendre le métro un matin d'aout pour se rendre compte que le mec qui pu a coté de toi n'a pas de dico!
D'autres étudiants comme moi repartent avec rien du tout!
Les courses indispensables! *le PQ et la soupe se piquent aussi à la fac ou au boulot ;-)
Et la baguette tu fais comment pour la baguette ?!??!!
À la cantine, un petit pain dans chaque poche! ^_^ *ça me rappelle les années de galère! :-')
Si tu comprends pas PQ elle t'as mis de la soupe, c'est pour te revigorer quand tu as des bas et déo...
Mots-clés
C'est déjà pas mal moi je dit :')
Dit toi que tu est unique.