Par Anonyme - 26/10/2016 20:08
Dans la même collection
T'es sure que c'est TON copain ?
Par Anonyme - 10/03/2024 20:20 - France
Le temps de l'amour
Par LangeLeouche - 17/12/2019 09:30
Adulescent
Par Anonyme - 26/07/2022 22:22
Par Tolyden - 14/08/2017 06:03
Par Julie22 - 27/11/2008 09:00
Manège émotionnel
Par Anonyme - 19/08/2022 22:22
Indépendant
Par alone - 31/03/2016 19:44 - France
Sympa cette p'tite soirée
Par Anonyme - 27/12/2022 00:20
Weekend romantique
Par solo - 26/09/2021 20:00
OUVREZ-MOI !
Par Chachoo - 30/04/2018 11:30
Top commentaires
Commentaires
Le titre du film, c'est Seul au monde ?
Un seul remède " Wilson "
WILSON !!
Pourquoi ne t'as -t-il pas suggéré de venir te chercher et passer la soirée tous réunis avec tes beaux-parents ?
Peut-être que les présentations n'ont pas encore été faites
Et bien dommage, car ça aurait été l'occasion si c'est le cas.
Il voulait peut être tout simplement rester seul avec ses parents ? A la dernière minute certes.
la famille c'est sacré et c'est lorsqu'un membre manque que l'on regrette de ne pas en avoir profité. Alors un peu de patience, attends la fin du film.
Effectivement, mais là non. C'est hors sujet ;)
Justement autant en profiter tous, non ?
Va en boite et raconte lui toutes les anecdotes des mecs qui te draguent !
Passer un moment chez ses parents quand on a rien à faire, pas de problème, quand tu plantes quelqu'un pour aller faire autre chose, je ne suis pas d'accord du tout
J'ai jamais vue un conseil aussi idiot, et bien entendu elle a +100 d'approbations mdr "Ton copain t'as mis un vent avec ses parents ? Va en boîte et fait toi tourné sur plusieurs gars" Normal, logique, transcendant.
Je suis assez d'accord avec 53 ... Sur trois lignes de VDM, c'est ouf d'avoir ce genre de réaction. Encore on saurait s'il fait ça 50 fois par jour, pour tout, en toute circonstance, ok pour qu'elle le lâche (et seulement après discussion, parce que sinon si on dit rien faut pas se plaindre que ça change pas). Mais la ça sens clairement le truc pas prévu, et surtout le truc fait sans s'en rendre compte, genre "je me pose 5min pour voir la fin de l'action drôle, pis en fait je regarde tout le film". Après je suis d'accord, quand t'es du côté de la nana c'est moins drôle, mais il a pas non plus tué des bébés chats quoi ...
Ou sinon c'est juste de l'humour hein, tranquille on est sur VDM...
je suis d'accord avec #57 on est sur VDM pour passer un bon moment et par moment il faut savoir lire des commentaires au second degré
Invite un mec chez toi et envoi lui les répliques les plus coquines qu'il te sortira.
Au moins, il te fait participer. ;)
Les téléfilms y'a que ça de vrai. Pratique, cette technique révolutionnaire vous permet de regarder un même film avec plusieurs individus, sans que ceux-ci ne se rencontrent. Il suffit tout simplement que vous lanciez simultanément (via la personne initiatrice du télépolyvisionnage qui vous synchronisent) et ainsi différents groupes peuvent regarder le même film. Tout se passe comme si vous étiez avec les deux groupes, sans qu'ils ne se voient. Ainsi on évite les moments gênants où il faut que les deux groupes s'accordent un minimum pour éviter que la séance de film ne vole en un mauvais épisode des feux de l'amour où tout le monde reproche à l'autre d'exister. De façon absolument géniale, vous regardez le film avec un groupe tandis que vous riez avec l'autre. Il faut bien entendu s'assurer qu'il soit synchrone pour éviter le syndrome de la tortue, de type annoncer le scoop du jour à savoir que Leonardo DiCaprio a enfin eu son oscar, et d'éviter de gâcher le plaisir en annonçant la mort du héros. Si vous maîtrisez la technique, ces difficultés seront facilement surmontées et vous pourrez rire à plusieurs endroits différents des mêmes blagues. Puis quand la séance de télépolyvisionnage sera terminée, vous pourrez toujours échanger avec les deux groupes des banalités comme "bisous", "bonne nuit mon cœur" etc. etc. Tout ce qui est crevant et d'une banalité futile en somme, mais qui malheureusement ne peut être automatisée. PS : fonctionne encore mieux en passant par Internet et la fibre.
t'es perché toi dis donc ?
C'est de l'herbe à chat de Cat-mandou ... mais chut faut pas le dire c'est un secret ...
Si je fais ça à ma copine et qu'elle ne me quitte pas direct, c'est moi qui ma quitte, car ça voudra dire que quelque chose ne tourne pas rond chez elle.
Alors je te quitte parce qu'à ta place je m'aurais quitté pour ce que je t'ai fais. Mais tu ne m'as pas quitté donc c'est que tu es tordue - genre vréman chelou quoi - donc en toute logique c'est que tu es tellement bizarre que tu ne mérites pas d'être ma copine parce que je t'ai fait quelque chose qui devrait mériter que je ne sois pas ton copain. MAIS. Si après cet exposé tu n'es toujours pas convaincue de me quitter c'est que tu es vraiment tordue - genre totalman cheloue - de ne pas m'avoir quitté pour t'avoir testé par le superbe raisonnement précédent donc c'est que tu étais effectivement beaucoup trop naïve pour supporter quelqu'un d'aussi tordu que moi - forcément, ce que je t'ai fais. MAIS. Si je suis aussi tordu, cela signifie que c'est moi qui ne méritait pas d'être ta copine. Donc en toute logique c'est moi qui devrait te quitter pour être tordu avant même qu'on soit ensemble. Trop de MAIS. C'est vréman totalman chelou comme façon de faire. Ça mérite plus ample réflexion.
#10 Rassure toi, c'est chez toi que quelque chose ne tourne pas rond.
Mots-clés
Pourquoi ne t'as -t-il pas suggéré de venir te chercher et passer la soirée tous réunis avec tes beaux-parents ?
Effectivement, mais là non. C'est hors sujet ;)