Par creamea - 20/09/2012 06:56 - France - Aizenay
creamea nous en dit plus
évidemment qu'il peut passer au dessus. Mais il ne le fait pas ! Maintenant, il peut miauler, je ne lui ouvre pas ! De toute façon, il finit toujours par sauter par dessus le portail, surtout quand il a faim, c'est drôle...
Top commentaires
Commentaires
Ça te fait quoi d'être sa télécommande vocale?
Commentaire modéré car il ne respecte pas la charte.
Voir le commentaire quand mêmej'aime ta façon de penser Elgauzo
Pauv'chat oO Ceci dit,je pense que ses paroles sont digne d'un fan des chiens ^^
Fan des plantes vertes, pour être plus précis. En effet, chats et chiens : même combat. La plante verte, elle, ne te réveille pas à 5h du mat parce qu'elle a faim ou envie de pisser. En outre, tu n'as pas besoin de la sortir tous les soirs alors que tu serais tellement mieux devant ton match de foot. J'irais même jusqu'à dire que ça coûte moins cher, à l'achat comme à l'entretien (évidemment, je parle de la plante lambda, hein, pas d'une über-plante qui coûte une burne; tout comme je compare ça à un bâtard, pas à un iDog ou un iCat...). Enfin, GROS avantage, une plante verte ne risque pas d'aller bouffer ou éborgner le gamin du voisin, ce qui évite un procès extrêmement coûteux. Bref, les plantes vertes, ça fait pas chier. Bien à vous...
Ouais enfin question capital affectif, la plante verte... Voilà quoi! Je crois qu'après, tout dépend de ce qu'on recherche hein :p. A lire ton post, la présence d'un animal ne te manque pas, les contraintes non plus. Mais je pense que pour les personnes résolues à avoir un compagnon à quatre patte (ou autre!), les inconvénients sont mineurs. Comparé au plaisir d'avoir un petit camarade ronronnant sur les genoux le soir, qui vient se frotter aux jambes le matin au levé, qui dort tout près de vous et qui vous exprime de l'affection, une ou deux facéties sont supportables :) Mais c'est aussi une question de savoir ce qu'on recherche! Et là, c'est au désir de chacun ;)
Chiens, chats, plantes vertes ... Moi je les aime tous. Ils ne sont pas chiant à cuisiner, au moins.
Pas chiants à cuisiner, pas chiants à cuisiner... faut voir Il y a environ 280 os dans un chat, et plus de 300 dans un chien. C'est quand même chiant à dépiauter. La dernière fois, j'ai mit deux heures et demi pour désosser le chat de mon voisin. C'est beaucoup trop de travail comparé au peu de viande qu'il y a une fois que tu as retiré les abats. Par contre, la viande est très fine. Et le tournedos de Saint Bernard est trop gras à mon gout. On sent que c'est de la viande d'élevage. Mais au moins, y'a à manger. En revanche, une bonne brochette de dos de labrador braisée, je dis pas non.
heu, Lapin Stupide, c'est pas trop ta partie, je sais, mais... une femme à cuisiner, c'est facile ? Parce que des fois... elle fait vraiment chier !
Merci !
Lapin Stupide, je repense à ton histoire de chiens, si tu cuisines Médor, qu’est ce que tu fais des os ? C’est vrai, c’est Médor qui aurait été content, mais comme il n’est plus là…
Et il miaule à 4 heures du matin pour ses croquettes ? (cf une autre vdm)
Sacrément autoritaire le chat. Serait-ce un Kitler ?
le fourbe ! Mon chat lui se cachait dans mon armoir systématiquement pendant que je rangais mon linge propre ><
Le mien est plus éduqué, il raffole de la panière à linge sale. On a les chats qu'on mérite.
J'ai plus ce problème depuis que mon chat est passé sous un bus.. Il passe sous le portail tout seul maintenant ..
Ho merde, j'ai ri :))
T'es dégoûtaaant !! (Bon, j'avoue, j'ai ri ausii, mais c'est dégoûtant !!) :P
Pourquoi j'ai ri? Peut-être parce que cela relève de mon niveau d'humour sadique. Fais gaffe à ce qu'il ne joue pas avec la photocopieuse!
à #22 - C'est pas dégoûtant du tout... tu le jettes par-dessus la haie du voisin que tu hais... un bon coup de jet d'eau sur le macadam... ni vu ni connu... l'affaire est résolue... il fera plus chier !
Hop hop hop "comme une lettre à la Poste"
Mots-clés
Le chien: "Il m'aime, il me caresse, il me nourrit, il doit être Dieu..." Le chat: "Il m'aime, il me caresse, il me nourrit, je dois être Dieu..."
Ça te fait quoi d'être sa télécommande vocale?