Par atalante - 20/03/2014 07:50 - Suède - Esl
Atalante nous en dit plus
Bonsoir à tous! Je suis l'auteur de la VDM même si apparemment je n'étais pas connectée au moment de la soumettre. Merci pour la validation et pour vos commentaires/suggestions souvent drôles. Pour répondre aux questions/ remarques de certains : Oui ma soeur était au courant que j'allais m'en occuper, mais pas forcément á la minute où j'ai fais la réservation. Je l'ai effectivement prévenue un peu plus tard et c'est là que nous avons réalisé ce que les billets étaient devenus... Oui on peut s'enregistrer á l aéroport avec uniquement le passeport. Ceci dit les billets comportent le numero de réservation, souvent indispensable avec l automatisation des procédures d'enregistrement (les hôtesses/stewards qui vous impriment vos billets avec un grand sourire se font de plus en plus rares). De plus quand on réserve trois mois á l avance il est toujours bon d'avoir le billet pour les horaires et référence du vol. Et non la création de compte n'est pas systématique quand tu achètes les billets directement sur le site de la compagnie, cela dépend des compagnies mais j'en connais au moins deux pour lesquelles ce n'est pas obligatoire et tu peux quand même accéder aux données de ton vol avec ton nom et numéro de réservation. Je suis étonnée par ceux qui proposent de racheter les billets immédiatement, on parle de billets d'avions qui peuvent parfois être couteux... Effectivement j'aurais pu contacter la compagnie mais un peu de spéléologie dans la corbeille lui a suffit á résoudre le problème. Quant à ceux qui s'offrent de me servir de boîte à mail, vous serez peut être moins tentés quand vous saurez qu'il s'agit de la Scandinavie et (très) fraîche mer baltique, et non les chaleureuses îles paradisiaques où il fait toujours beau et chaud ^^ Voilà, certes ce n'est pas une VDM aux conséquences dramatiques, mais pour ma part je me suis bien marrée en recevant les textos "quels billets?" puis "je crois que je les ai supprimés", et "rhooo t'en as fait une VDM" ! Voilou, ravie d'avoir une petite VDM publiée dans un bel effort familial Suédoisement votre,
Top commentaires
Commentaires
Ba faut re contacte l'agence
Bon voyage !
Ou alors ont va dans la section Messages Supprimé de t'a boite mail ça marche aussi ^^'
Où au pire, il s'agit d'un billet électronique. La confirmation à imprimer ça sert à rassurer ou aller plus vite, mais une pièce d'identité à présenter à l'aéroport suffira. Donc no souci :)
ou dans les messages envoyés aussi non ?
Adieu l'étranger
Normalement quand tu réserves ta directement une confirmation que tu peux imprimer et une qui arrive dans tes mails..
Spam malin de ta part :s
Ouai c'est mail pas très intelligent ... Grrrr j'ai pas trouver mieux je boude
J'adore ta soeur!
Euh.....a.....a................non désoler j'ai pas compris pourquoi
Sa fait cher l email
Et oui, malheureusement les soins chez le dentistes coutent souvent cher :)
LeS dentistes *
Tu parles de dentiste uniquement parce que l'auteur de la VDM risque de péter les dents de sa soeur ou tu t'es planté en commentant?
L'email = l'email des dents... sinon c'est e-mail... d'où sa réfèrence aux dentistes...
#71 Merci pour cette traduction ^^
#71 ta réponse en à email-rveiller plus d'un
bye bye l étranger
C'est un peu raciste se que tu dis la ^^
plus qu'à regarder dans les messages supprimées.
Donc ce n'est absolument pas une VDM je propose de la remplacer par " Aujourd'hui j'ai envoyer son billet d'avion sur sa messagerie pour que ma sœur puisse venir me voir ... Elle a cru à un spam et à fracasser son ordinateur sur le sol VDM"
Elle a aussi dû vider la corbeille de messages supprimés
Ce n'est pas unique le mail, il suffit de recontacter l'agence... Par contre réexplique à ta sœur..:)
Mots-clés
Spam malin de ta part :s
plus qu'à regarder dans les messages supprimées.