Par Marcello - 19/03/2009 21:56
Marcello nous en dit plus
Pour ceux qui font remarquer que je "pollue" le service des urgences au lieu d'y aller en journée... Le fait est que j'ai un peu résumé ma VDM pour qu'elle tienne dans les 300 caractères imposés. Ce qui s'est vraiment passé, c'est que ça m'est arrivé le matin, et ça va j'avais un peu mal mais pas trop non plus. J'avais pas trop envie de demander à mes collègues, par manque de confiance et puis un peu quand même pour pas me faire chambrer là dessus tous les jours pendant au moins 6 mois... Donc je me disais que j'attendrais le soir et ma copine me l'enlèverait. Mais en fait le soir, quand ma copine a voulu me l'enlever, elle l'a enfoncé, et c'est là que j'ai vraiment commencé à avoir mal, et je suis donc parti aux urgences 1 heure après, vers 22 heures. (et non, je n'aurai pas pu attendre le lendemain, une fois que ça touchait le tympan c'était vraiment douloureux) Je voulais également préciser que je n'ai pas de caisse, et donc je suis parti en rollers... finalement je me suis trompé d'hosto et là où je suis allé, ce n'était que les urgences gynécologiques. De là on m'a renvoyé à un hopital qui était à 10 bornes de là, donc 1 heure de roller en plus avec l'oreille qui faisait de plus en plus mal. Et les rires du personnel d'accueil ainsi que du médecin sont véridiques... Mais bon tout ça ne tenait pas dans les 300 caractères ! Voilà, c'était juste pour me justifier un peu... Dommage qu'on soit limité autant pour les VDM :) Bonne journée
Top commentaires
Commentaires
Y a pas à dire on voit de tout aux urgences, mais le pire se trouve bien plus bas dans l'anatomie, donc tu t'en sors bien avec la gomme dans l'oreille.
génant ! et les gens ont du croire que tu avait des boules quiès ... #1 oui c'est clair, ils voient bien pire ! j'ai vu pas mal de radios, comment dire ... ouch ! ;)
#2 : Attention secret médical ! :D N'empêche que des cas comme ça (je parle pas de la gomme dans l'oreille), c'est la célèbrité assurée dans le service. Je suis même sûr que c'est dans des cas comme ça qu'on est plus pressé de sortir de l'hôpital ni vu ni connu.
Mais quelle idée, c'est avec le bout mine qu'on se cure les oreilles pas avec le bout gomme, à moins que d'avoir des oreilles d'âne.
#7 : Avec une aiguille ? Tu as eu vachement de chance de ne pas te percer le tympan en y allant trop fort (ou en allant trop loin). Faut pas déconner avec des trucs dans les oreilles, je crois que aller aux urgences est la meilleure solution. Même si les toubibs se foutent un peu de votre gueule, mais après tout c'est du bien mérité (fallait pas essayer de se curer les oreilles avec un objet non conçu pour cet usage !)
http://photos-h.ak.fbcdn.net/photos-ak-snc1/v2145/143/5/1496992009/n1496992009_212431_5450.jpg Voici une radio exemplaire o/
Tu l'avais toute la journée mais tu as préféré aller aux urgences en plein milieu de la nuit plutôt que d'aller voir un médecin la journée. Faut pas s'étonner si les urgences sont toujours pleines avec des gens venant pour des conneries pareilles. VDM pour les infirmières et les médecins de devoir supporter ça toutes les nuits
Allez ... gomme cette histoire de ta mémoire :D
Il est connu ce photomontage #9 ! N'empêche, belle VDM ^^
Mots-clés
Quand j'étais petite, je me suis enfoncé une perle dans l'oreille pour vérifier si elle pouvait ressortir par l'autre oreille ... Eh bien non, c'est pas possible.
Y a pas à dire on voit de tout aux urgences, mais le pire se trouve bien plus bas dans l'anatomie, donc tu t'en sors bien avec la gomme dans l'oreille.