Par Chevalnibale - 09/11/2016 08:56 - France
Chevalnibale nous en dit plus
Bonjour tout le monde, je suis l'auteure de cette VDM. Donc pour commencer, heureuse qu'elle soit publiée c'est une première pour moi. Commençons par le contexte de cette VDM. Hier soir, je suis allée voir mon cheval qui vit en troupeau et je lui ai apporté quelques carottes. Il faisait nuit noire et une des jument du troupeau à du croire que j'en avais encore donc elle m'a attrapé le pouce et m'a mordue juste à la base de l'ongle croyant à une carotte. Elle m'a mordu très fort et mon ongle à donc un "bleu" sauf que pour ceux qui ne savent pas, sur les ongles ça fait noir. Donc à part attendre que ça passe et que mon ongle se refasse, il n'y a rien à faire. Ensuite, à priori beaucoup d'entre vous ne ce sont jamais blessé le pouce et donc ne se rendent pas compte d'à quel point il est... utile. Et oui, il est très difficile voire quasi impossible de refermer le bouton de son jean à 1 main ou sans son pouce.. Je remercie donc mon collègue de travail pour cette précieuse aide et heureusement pour moi... il est aussi l'homme qui partage ma vie donc forcément, moins compliqué à demander ce genre de choses! Merci à tous ;
Top commentaires
Commentaires
Au moins, tu a toujours ton doigt a défaut de ta fierté :)
En espérant que personne n'est entré dans les toilettes à ce moment-là ^^
"Attend c'est pas ce que tu croie" x)
J'espère qu'il t'a pas répondu "oh oui, je peux t'aider, avec plaisir !"
Joindre l'utile à l'agréable n'a jamais dérangé personne :p
#10. Il faut commencer par positionner correctement le bouton. Puis, en tenant la braguette entre le doigts pour qu'elle ne s'échappe pas, il faut pousser assez fortement, du pouce, sur le bouton, pour qu'il s'engage completement là où l'on désire qu'il soit. (deja fait, c'est pas si compliqué en fait)
Han t'as de la chance, moi je ne suis ambidextre que de la main droite...
super pseudo ^^
Et donc, t'as un doigt qui noircit à vue d'oeil, et le seul truc qui t'inquiète c'est de ne pas pouvoir refermer ton pantalon?
Je pense que c'est une expression, sinon il s'inquiéterait plus. Le doigt doit devenir violet, presque noir en effet, puis jaune, et la couleur va ensuite s'estomper petit à petit au fur et à mesure de la guérison.
L'auteure a apporté des précisions. Donc c'est bien ce que je disais : rien d'inquiétant, c'est le processus de guérison tout à fait normal.
Mots-clés
R.I.P à ton pouce et à ta fierté, au passage ?
L'auteure a précisé, ce n'est que l'ongle, donc pas de nécrose ici (et c'est tant mieux!)