Par EdgeAristo - 23/01/2009 05:08

Aujourd'hui, je me suis endormi dans le train. Au terminus, personne ne m'a réveillé, pas même les contrôleurs. Ce n'est que plus tard dans l'après-midi que j'ai effrayé le conducteur du train. En effet, un gros barbu qui dort dans un TGV stationné depuis deux heures, ça doit surprendre. VDM
Je valide, c'est une VDM 45 457
Tu l'as bien mérité 3 301

EdgeAristo nous en dit plus

Pour la petite histoire, le conducteur de train m'a ramené en TGV du "hangar à train" à la gare de Rennes qui était à quelques kilomètres (c'était ma destination donc ça va), il m'a fait rentrer dans la cabine du TGV donc c'était cool. #1 Non, mais visiblement, ils doivent faire un tour dans les wagons, j'sais pas trop, ça m'a paru bizarre aussi après coup. En tout cas les contrôleurs n'ont pas fait leur boulot parce qu'ils doivent vérifier après chaque terminus que tout le monde est descendu. #2, 3... NON ! Je suis barbu mais comme quelqu'un de normal (désolé Chabal), une barbe de 15 jours, vous imaginez pas un mec qui se marche sur la barbe. Quant à l'adjectif "gros", j'suis pas si gros que ça, c'est juste qu'emmitouflé dans mon manteau, ça devait peut-être faire cet effet. Bref, la partie "gros barbu" c'était pour donner un peu de "relief" à la vdm, j'pensais pas que tout le monde se focaliserait là dessus xD

Top commentaires

Ah ah, jsais pas si c'est parce que j'ai regardé Harry Potter hier, mais j'm'imagine le conducteur tomber sur une sorte de Hagrid qui ronfle comme une locomotive.

Commentaires

raton laveur 8

tu t'es endormi dans la cabine du conducteur ?

Ah ah, jsais pas si c'est parce que j'ai regardé Harry Potter hier, mais j'm'imagine le conducteur tomber sur une sorte de Hagrid qui ronfle comme une locomotive.

Commentaire modéré car il ne respecte pas la charte.

Voir le commentaire quand même

Perso j'ai imaginé le Père Noyel, exténué au fond d'un train mdr #5: ou l'art d'être aimable dans ses commentaires o_O

Tu aurais pu te prendre une grosse amande, tu as de la chance.

Throg 0

Il m'est arrivé la même chose il y a quelques années : je me suis réveillé en gare de triage de Bordeaux et j'ai du regagner à pied la vrai gare en longeant les rail et en priant pour ne pas croiser un TGV. En revanche, je ne devais pas faire assez "ours", parce que les gentils employés de la SNCF qui m'ont vu sortir du train n'ont même pas eu l'air étonnés de ma présence.

cheminotte76 36

Sans déconner vous imaginez pas la trouille que ça fait parfois! J'en ai trouvé un comme toi une fois dans mon train ça fait drôle! Surtout quand on est une nenette et qu'on vient de rentrer son train dans un triage perdu dans la pampa!

Si ça se trouve il va en parler à son syndicat et vont se mettre grève.

cheminotte76 36

Toi tu vas avoir des problèmes ^^

#3 +1000 C'est toi le rugbyman de 120kg (avec une voix de fille), avoue ?!

C'est pas bien de parler de toi comme ça caouhete! ==> []