Par Anonyme - 29/12/2010 18:59 - France

Aujourd'hui, je me réveille auprès de mon amoureux un peu barbu. Lumières éteintes, la chambre est encore totalement plongée dans le noir lorsque je m'approche pour lui faire un bisou sur la joue en guise de bonjour. Là, il me dit d'une voix gênée : "C'était mon aisselle." VDM
Je valide, c'est une VDM 86 897
Tu l'as bien mérité 11 140

Dans la même collection

Top commentaires

Sois il a une haleine de chacal au reveil sois il utilise un bon déo , j'ose espérer que c'est la deuxième proposition!!

d'où l'expression de mamie: "être coiffé comme un dessous de bras". c'est imagé, efficace et délicieux

Commentaires

Sois il a une haleine de chacal au reveil sois il utilise un bon déo , j'ose espérer que c'est la deuxième proposition!!

Ou alors il pue juste naturellement pas...

Justement si, la transpiration elle ne pue pas, mais les bactéries se trouvant sur notre peau et encore mieux retenues par les poils font que la transpiration sens mauvais donc naturellement au bout de quelque temps on "pue", supposons que le monsieur est plutôt poilu vu qu'elle précise qu'il est barbu pour expliquer la confusion , il y a de fortes chances qu'apres une nuit agitée ou alors une chambre surchauffée le monsieur barbue sente légèrement des aisselles. Bon c'est évident qu’après une simple nuit on est pas sensé sentir le chacal mais au bout de quelques temps ...

J'espère qu'il transpirait pas ! VDM VALIDEE

Tu as voulu le mettre en trans' et t'as eu de l'inspiration mais au final... Est-ce que tu t'es rendu compte que cet endroit sentait la transpiration ?

Quisaitquijesuis 5

Toi aussi tu as des aisselles tu sais. Ton commentaire prouve ton intelligence remarquable.

ton commentaire prouve aussi ton caractère : ce site n'est pas un site de critique et en aucun cas on n'a demandé de critiquer les autres membres... ainsi tu peux le faire mais par message privé, vu qu'ici on nous a demandé de commenter la VDM, ce que d'ailleurs la personne que tu critiques a fait.

Ben et toi tu ne le fais pas par message privé ? :D ça ne devais pas être désagréable que ça, sinon il n'aurait pas eu besoin de lui dire que c'etait son aisselle, elle l'aurait tout de suite remarqué.

effectivement je suis tout aussi con que lui... mais toi non plus dis moi ? :D

Quisaitquijesuis 5

Ceci est un commentaire mdr vdm. :-)

d'où l'expression de mamie: "être coiffé comme un dessous de bras". c'est imagé, efficace et délicieux

J'adore l'expression, respect à la mamie !

Euh c'est quoi le rapport avec mon commentaire ? ( et le type parle d'intelligence okay :D )

Le corps possède des régions qui gagnent à rester inexplorées, telle est celle que tu as embrassée