Par Anonyme - 07/02/2019 08:30
Dans la même collection
Presque mignon
Par Anonyme - 06/10/2019 06:30
Précoce
Par pfiou - 04/08/2009 13:29
Ah bah oui quand même !
Par coooooooocue - 27/11/2017 22:30
Par bague - 12/01/2010 11:04
Enthousiame débordant
Par Anonyme - 16/09/2024 22:22 - France - Montpellier
Par Julie - 17/04/2018 08:00
Par Tutevukantabu - 11/05/2015 12:03 - France - Lyon
Par Nessy - 24/05/2017 16:00
Comme dans les films
Par Anonyme - 30/10/2018 16:00
Par Ju - 19/03/2016 06:36 - France
Top commentaires
Commentaires
A mon avis c'est pas l'auteure qui l'aurait éventuellement frappé mais la copine présente dans la pièce ...
Vous êtes vraiment en train de disserter sur le fait qu'il serait bien ou non de frapper le mec ? C'était juste une blague, ce commentaire, hein...
@Redheads Désolé, je n'avais pas réalisé que le tribunal des commentaires sévissait sur ce site, ni qu'il était interdit de faire de l'humour borderline. Se moquer des vegan n'est pas politiquement correct, d'autant plus pour Captain Planet. Je le note et je me prévoie une séance de flagellation ce soir. @Slyfried Vous avez tout à fait le droit, et je ne tiens pas à vous enlever ce droit inaliénable. Simplement je ne vois pas trop l’intérêt de demander à quelqu'un qui voulait juste faire de l'humour (bancal, peut être bien) si il trouve ça intelligent, comme si il cautionnait la violence gratuite. Cette suite de commentaires prend une tournure très sérieuse sans que j'aie compris pourquoi...
Attention Planètepasnette tu te dieudonnise. T’aurais dû demander si elle apportait les fleurs pour qu’il les mange! ... S’il est végan quoi. ... Végan, les fleurs... manger... Non?
Un beau bouquet de laurier rose par exemple ... 😁
Slyfried bien sûr que non, je répondais juste à ce que je croyais être un malentendu de la part d'Emma75.
On peut aussi se poser la question : pourquoi les vegans sont-ils sujet à autant de plaisanteries , mais ni les végétariens , ni les végétaliens ...
Pourquoi on moinsoie Redheads ? Elle a raison, sous prétexte que 2 ou 3 vegans ont poussé le bouchon, ce sont tous des crétins intégristes, et les musulmans sont donc tous de potentiels terroristes, les allemands de potentiels nazis etc ?
@Chapelle . Les moins ? Les mêmes cons qui moinssoyent Emma , Toi , Cavia , Effilie etc ... par contre la comparaison avec les musulmans est moins heureuse , si majoritairement ils sont des gens comme tout le monde malheureusement depuis que les USA en ont instrumentalisés une partie contre URSS , on se retrouve maintenant avec beaucoup d’extrémismes dans l’islam .
Cirioja : je pense que les gens se moquent plus aisément des vegans car ils perçoivent cela comme extrême et infondé (souvent sans s'être renseigné) tandis que végétarien tout le monde peut l'entendre (même sans l'adopter) car c'est être sensible au bien-être animal (ne pas avoir envie qu'ils soient tués pour finir dans notre assiette) tout le monde peut être réceptif à cela. Quant aux végétaliens tout le monde peut l'entendre aussi quand on sait le sort des poussins mâles, les conditions pour avoir du lait, etc. Vegan ça a tendance à laisser les gens davantage dubitatifs car pas de laine, pas de miel, etc. Cela paraît extrême pour certains et ils vont en rire de diverses manières.
Cavia : pour ma part, je taquine le véganisme, parce que j'estime que ce mouvement est bourré d'incohérences... Exemple du soja, aliment plébiscité par le mouvement vegan, et pourtant responsable de la déforestation et donc de la destruction d'habitats d'espèces sauvages. L'avocat, également plébiscité, dont la culture est consommatrice d'eau, et a des conséquences néfastes sur les populations dans les pays producteurs. Enfin, si on supprime les élevages, que fait on des bêtes élevées ? J'évoquerais également les compléments alimentaires consommés par certains (pas tous, je ne crois pas...), pour compenser des manques nutritifs. Après, ils font ce qu'ils veulent, clairement, tant qu'ils ne viennent pas s'en prendre à des commerçants (et je sais bien qu'il ne s'agit que d'une frange intégriste...), ou qu'ils ne viennent pas faire la morale aux autres. Quant à la condition animale en tant que telle, je pense que nous sommes tous d'accord pour le respect de la condition animale, des conditions de vie dignes.
Brhd : oui je suis tout à fait d'accord avec ce que tu dis dans ton commentaire. Tu argumentes, pour moi tu ne fais pas partie des personnes qui se moquent (être sujets à plaisanterie, pour reprendre les termes de Cirioja), il y a des arguments contre mais la plupart des gens que j'ai vu se moquer étaient simplement dans la moquerie persistante sans aucun argument et je trouve que c'est une position très dégradante pour la personne en face. Je pense que chacun fait ce qui lui paraît être le mieux mais n'a jamais à vouloir "convertir" les autres. La personne peut en parler mais lorsque cela commence à partir dans un ton agressif quand on refuse de suivre ce qu'elle dit, ça change tout. Personnellement j'estime que la consommation bien plus raisonnée de viande (y compris pour la préservation de notre santé sur le long terme) est l'avenir.
Il y a bien des gens qui arrosent leurs plants de tomates avec de l'eau sucrée... Peut-être qu'une personne essayant de faire boire de l'eau de mer à une vache a déjà eu lieu.
Ah bah si vraiment vous me lisez comme si je parlais en kamoulox, je comprends mieux le côté "soupçon de drogue".
Haha Grrendel, c'est ce que je croyais comprendre lorsque j'ai entendu cette dénomination vers mes 2 ans et j'ai demandé comment les veaux avaient pu survivre sans pouvoir respirer ou si c'était une méthode pour conserver la viande avec l'eau de mer.
@Slyfried Désolé, mais je ne pouvais pas savoir que c'était à Chapelle16 que tu répondais, les commentaires sont mal foutus sur VDM (si y'avait que ça...). Et Redheads a le droit de faire tout ce qu'il veut, comme j'ai le droit de me moquer de sa réponse un tantinet agressive. Je ne savais pas que le sujet des vegan était si houleux, je t'avoue. Ni qu'on pouvait se faire cataloguer d'affreux jojo intolérant quand on osait faire un peu d'humour. Les gens se prennent bien trop au sérieux ici, ça me fatigue.
Euh, j'ai beau me relire, je vois vraiment pas quoi j'ai été agressif, je m'étonnais simplement de la tournure des commentaires sur un commentaire de départ qui se voulait 2nd degré, et qui n'est même pas de moi. J'ai même pas compris pourquoi vous m'avez sauté dessus comme ça, en citant un autre de mes commentaires qui n'a rien à voir. C'est spécial l'état d'esprit ici, quand même.
«...je ne savais pas que le sujet des végans était aussi houleux...» 😂🤣😂🤣
Mais quel est le rapport avec les végans ? Bon après si y a besoin d’aide je mets un pull-over en laine, ma veste en daim et mes bottes en cuir et je vous suis pour en découdre!
@Helene . Tu es très courageuse ... ici on ne peut même pas détester et attaquer tranquillement les Vegans les musulmans les chrétiens les juifs les hindous les homosexuels les lesbiennes les bourgeois de gauche les blancs les blacks et j’en passe ....aucune largesses d’esprit ...
Captain Planet, faut faire gaffe avec l'humour, et avec le fait de se planquer derrière le politiquement correct pour faire des blagues douteuses. Histoire d'atteindre un pseudo point godwin, et non de te comparer à lui, Jean-Marie Lepen, quand il fait des blagues sur [insérer ici toute minorité ethnique de France], c'est de l'humour hein, paraîtrait. N'empêche qu'il y croit vachement, il rit pas avec ces gens-là ou contre les comportements qu'il pratique, mais il rit de ces gens-là, contre eux. Il n'est de ce fait pas toujours évident sur internet de savoir de quoi rient les gens exactement, de savoir s'ils rient avec ou contre un sujet, et de ce fait les réactions antagonistes sont prévisibles. Et je ne parierai pas sur le fait que toutes les blagues anti-véganes sur VDM ne sont que des blagues, pour ma part.
Il a abusé du Champomy..
On a champomy!
Champomy d'abords !
C'est bon le Champomy.
La pub est remontée instantanément du fin fond de ma mémoire, je ne sais pas encore si je dois vous remercier.
In vino veritas ...
Un fait amusant dans cette locution latine, c'est qu'elle trouve son origine, non pas chez Pline l'Ancien et le christianisme, mais chez Tacite. Il disait que c'était une démarche très importante chez les germains et gaulois : « Avant une prise de décision importante, chefs et aristocrates se réunissaient dans un immense banquet qui tournait à la soûlerie générale. Dans cette assemblée civile et religieuse, les idées nées de l'ivresse étaient listées et constituaient la base des décisions adoptées le lendemain... »
En somme, l’ancêtre du "brainstorming" : toutes les idées, mêmes les plus extravagantes, sont mises sur la table. Ensuite, et seulement ensuite, on fait le tri.
Slyfried : tu veux dire... Comme les gilets jaunes ? Rhooo je déconne... :D
"GnééÉÉé Dédé t'imagines si on construisait une grande néchelle pour monter jusqu'au ciel ?" La fabuleuse histoire de la tour de Babel.
Alors t’as accepté ??? On veut savoir !
Et au final tu t’es mise en couple avec sa copine ou pas?
trop romantique, malgré le vin!
Mots-clés
Il avait prévu de faire une demande en mariage, ça c'est entendu. Mais avait-il prévu que ça serait à toi qu'il demanderait ou avait-il prévu de le demander à sa copine ?
J'espère que tu lui as envoyé des fleurs à l'hôpital...