Par Hackmanjones - 12/06/2009 08:42 - Canada
Top commentaires
Commentaires
Au moins il en a la certitude maintenant.
le petit monstre! et alors tu es allé au bout de ton rôle en le boxant?
Casse cou*lle comme boulot, pas vrai ?
Prend ce coup de pied comme une opportunité : tu n'as jamais fait de si jolis sauts à pieds joints.
Tu l'as bien mérité ! ...bah quoi je suis obligé de l'écrire, j'ai pas le bouton !
"C'est DONC en costume de Kangourou…" Il y un lien entre le fait d'être un enfant handicapé et les kangourous ? Je pense qu'il n'était pas nécessaire de préciser leur handicape :#
Il est "donc" en costume de Kangourou puisque ça se passe au zoo. Faut pas voir le mal partout :)
Je ne dis pas nécessairement que le mal est d'associer handicapé et kangourou. Je dis juste que la précision sur le fait qu'ils soient handicapés n'apporte rien. C'est comme dire : Aujourd'hui, je vais voir mon chef qui s'appelle Paul… À moins que le prénom ait un intérêt dans la vdm, on ne le met pas. Je trouve qu'ici c'est pareil.
"Pour enfants" n'aurait pas suffit. Vous avez peur des gens ayant un handicap ? Je ne vois pas pourquoi la précision est en trop. "Pour des enfants malades", ça vous plairait davantage ? Le handicap n'est pas une maladie. C'est vraiment du chipotage. L'auteur à précisé ce qu'il faisait au zoo avec un petit détail anodin. Sans la précision, on ne saurait pas pourquoi il était déguisé en kangourou. "Je suis au zoo habillé en kangourou" tout seul, ça aurait été bizarre, alors il a expliqué pourquoi il l'était. Je ne sais même pas pourquoi j'écris ce commentaire, tellement ça me semble absurde de devoir expliquer la différence avec votre exemple du prénom.
o_O Pas la peine de s'énerver ;) "Aujourd’hui, je fais du bénévolat dans un zoo à l’occasion d’un événement pour enfants. C’est donc en costume de Kangourou que je salue les enfants. Un d’entre eux m’a dit : "T’es pas un vrai kangourou !" avant de me frapper dans les parties. VDM" Vous la trouvez insensée comme anecdote ? Quoi qu'il en soit, ce n'était qu'un avis. Il ne s'agissait pas d'un reproche ou d'un problème quelconque avec les enfants handicapés. Si l'auteur avait indiqué que les enfants étaient là pour un anniversaire, qu'ils étaient tous asiatiques ou encore que l'un d'eux était son enfant, mon commentaire aurait tout autant eu sa place, je pense. "Il ne faut pas voir le mal partout". En effet, ne voyez donc pas le mal dans mon commentaire. Merci =)
J'espère que le costume était assez rembourré pour protéger les bijoux de famille! :O
Mots-clés
le petit monstre! et alors tu es allé au bout de ton rôle en le boxant?
Casse cou*lle comme boulot, pas vrai ?