Par ?nonyme - 09/02/2011 22:15 - France
Dans la même collection
Par Titicucu - 05/08/2016 22:15 - France - Courbevoie
Expérimentation
Par Freedent - 20/07/2009 07:52
Mignonne
Par Anonyme - 18/02/2023 20:20
Ma préférence à moi
Par nomi - 01/02/2024 06:20 - France
Par lola - 19/03/2011 10:53 - France
Par harissa - 20/05/2008 17:28
Par Anonyme - 07/03/2011 20:04 - France
Par Steph - 01/02/2011 20:55 - Belgique
Un plan bien huilé
Par Djef Ray - 02/09/2019 07:30 - France
Par pimpampoum - 15/11/2011 22:29 - France
Top commentaires
Commentaires
automatisme ou labsus révélateur!!
un lapsus c'est comme un *********** quand la langue dérape tu te retrouves dans la merde ! amis poètes...
un *********** c'est pas dans la merde ca, c'est juste a cote........
D'où le morceau de phrase "Quand la langue dérape" ;) Et quand même, je pense que l'auteur a un peu fait exprès de lui dire ça :/ Ou alors elle ne réponds plus que par ça, sans même regarder le gosse ... "- Je brûle, je brûle ! - Tu veux un bisou magique mon lapin ?
lol
qui c'est ça peut arrondir le loyer aussi ;)
c est comprehensible, a l'oral aussi on ne met pas de virgule^^
#30 La virgule se met, si tu mets un terme court entre "qui sait" et "ça peut arrondir tes fins de mois". VDM pour ta coloc :)
Déjà vu & revu comme VDM..
precise le numero de la VDM car si c est un c/c elle peut etre supprimé
c est juste "tu veux un bisous magique" qui te fait croire que tu l'as deja vu ? la derniere fois c etait aussi une babysiter mais avec un enfant apres peut etre que c est la meme personne, et donc ce mot peut etre un automatisme ! on a tous des mimic du language qu on sort tout le temps
oui mais le cou du "tu veux un bisou magique" sur un endroit du corps inapproprié a déjà été vu.. c'était avec le pénis d'un gosse me semble-t-il !
Beuyan
Fait lui plaisir !!!!
Mmhh... On ne sait pas si c'est une fille ou un garçon qui a écrit ça... La suite dépend de ce point... essentiel ^^
Un mec n'aurait pas été choqué que la coloc soit lesbienne ou hétéro, donc on peut en déduire que c'est une fille qui a écrit cette vdm. Mais bon il vaut mieux que ce soit ma "coloc, lesbienne, qui à mal au dents" plutôt que "mon coloc, hétéro, qui à mal au gland"... Enfin je dis ça, je dis rien !
Excellent sens de réflexion xD
Bien dit #15 ! Oui une coloc qui a mal aux dents, viens ici pour un bisou magique (l)
Je vois pas trop en quoi le fait que la coloc' est lesbienne induit que l'auteur(e) est une femme ? A la rigueur, le babysitting pourrait l'induire (je dis pas que les mecs savent pas garder les enfants, hein, juste que les parents sont souvent plus réticents à confier leurs gamins à un homme, donc c'est souvent un job étudiant plus féminin). Je crois que ça change de toute façon pas grand-chose le sexe de l'auteur, c'est surtout le fait d'avoir sorti ça par réflexe alors que c'est pas approprié qui pose souci, mais bon de là à dire que c'est une VDM... un p'tit fou-rire avec la coloc' et on en parle plus, tandis que sortir ça à son patron ou un prof par exemple, c'est plus gênant ^^
N'empêche, je sais pas vous, mais ces histoires de "bisou magique" toutes les semaines ça devient lassant... J'avais jamais entendu cette expression à part ici, c'est une nouvelle mode ou bien ?
C'est pourtant ultra connu~ Le bisou magique quoi =P
Pas vraiment, non. J'entends ce truc depuis que je suis toute petite, c'est un truc de parents peut-être un peu passé de mode maintenant. Et mon copain connaissait aussi car on délire parfois dessus. Donc non c'est pas nouveau, mais après j'avoue que c'est lassant.
euh après recherche ,y a que 3 vdm de "bisou magique" dont la première remonte à loin ( ( et en "guéritout" autre nom ,y en a qu'une)) toutes les semaines ,c'est un peu exagéré non ?. Et moi j'y avais souvent le droit en primaire ,et je suis pas le seul ,donc ça exisait déja y a 20 ans en tout cas .
Bah pour moi c'est une expression inscrite dans la vie de tout les jours mais peut-être que c'est juste dans le Nord qu'elle existe. Après chacun ses expressions ;)
On ne t'a jamais proposé de bisous magique quand tu étais gosse et que tu te faisais mal? C'est dommage c'est un excellent placébo !!!
j'ai 41 ans, et pour ma part je connaissait déjà enfant, et je l'ai refait aux miens... VDM a toi si t'est un mec sinon TLBM si t'es une fille... en tout cas bisous a vous lol
Cette expression n est pas du tout récente,par contre c'est vrai que ça fait trois vdm (dont deux avec le bisou sur le zizi,quelle originalité...) a ce sujet,je peut comprendre le cote "ça devient lassant"(un peu comme les gamins et la mochitude dans le métro..).Mais celle ci est de loin la plus embarrassante des trois! Donc je valide :)
#24 alors sois disant que tu as 41 ans et tu serais né en 2005??
enfin bref après, ce pourrait ne pas être ta vraie date de naissance après tout, mais bon, passons, ce que j'en dis en ce qui concerne les bisous magiques c'est que même les mamies de 80 ans connaissent l'expression donc bon, à mon avis ça remonte à longtemps ce truc là
Après le copier-coller de VDM , on a le droit à " je m'inspire d'une VDM précédente pour écrire la mienne " ...
non c'est bien inspirer ;)
Ce qu'on veut savoir, c'est : est ce que tu lui a fait son bisous magique à la demoiselle?
J'aimerai savoir s'il y eu bisous caresse?
Mots-clés
un lapsus c'est comme un *********** quand la langue dérape tu te retrouves dans la merde ! amis poètes...
Un mec n'aurait pas été choqué que la coloc soit lesbienne ou hétéro, donc on peut en déduire que c'est une fille qui a écrit cette vdm. Mais bon il vaut mieux que ce soit ma "coloc, lesbienne, qui à mal au dents" plutôt que "mon coloc, hétéro, qui à mal au gland"... Enfin je dis ça, je dis rien !