Par "LaBuche" - 13/09/2018 19:00
Top commentaires
Commentaires
Un simple coup de téléphone à ton nouvel employeur pour lui dire que tu t'es trompé et voilà, c'est réglé.
Ça fait quand même mauvais genre avant même de commencer
Ouais. C'est bête. Bon. Voilà voilà... Y a quoi à la télé ce soir ?
C'est un truc de vieux la TV ! :D #Netflix #Amazon #Hulu
C'toi le truc de vieux ! (bon, j'avoue, en vrai je n'ai même pas les chaînes télévisées. Par contre je regarde beaucoup Netflix)
En fait je crois que ça me rassure un peu que la télé soit devenue has-been. Bon, pas sûr que ce qui la remplace soit mieux, mais c'est déjà ça...
Trop pas tendance quoi !
Han mais trop ça ! D'ailleurs quand je vais voir ma grand mère et qu'elle regarde question pour un champion, je suis trop la à lui dire " Je ne suis pas venue ici pour souffrir, okay?"
Vous êtes des malades en puissance.
Je suis trop d'accord avec Ryudjinn ! Il a eu bonne réponse/répartie tout de suite : ça ne m'étonne pas de lui, il a beaucoup de culturisme !
Ok t'es une princesse du ghetto Slyfried, mais t'es wonderful ?
Les enfants, du calme. Souvenez-vous de ce que disait Confucius : "Au royaume des aveugles, l'habit du moine ne se découvre pas d'un fil". Vous avez de quoi méditer avec ça.
Je croyais que c'était ''la bite ne fait pas le moine'', moi 🤔
Un chassez, croisez mdr
Les relations étaient devenues très tendues les deux années précédentes avec mon ancien employeur, pour de très nombreuses raisons. Après cette erreur d'envoi et d'âpres discussions, il a été convenu que je ne doive plus venir travailler durant mes 4 mois de dédit et que je puisse être libéré plus tôt si cela arrangeait mon nouvel employeur. J'en ai profité, avec l'accord de mon nouvel employeur, de prendre 2 mois de congé afin de récupérer avant de commencer à mon nouveau poste. Le premier jour, environ 1h après être arrivé, convocation par les RH et licensiement dans la foulée. Durant mes vacances, mon ancien et mon nouvel employeurs avaient fusionné (résultat de tractations secrètes qui duraient depuis environ 1 an) et c'est mon ancien employeur qui a repris les rennes du nouveau groupe. J'ai été très déçu sur le moment car le boulot correspondait à 100% à ce que j'avais toujours rêvé de faire mais cela m'a forcé à continuer mes recherches d'emploi et cela m'a permis de trouver un autre emploi, qui d'après le descriptif était bien, mais sans plus, et qui, après quelques mois s'est révélé être encore mieux que celui pour lequel j'avais postulé dans l'ancienne société.
Mots-clés
Un simple coup de téléphone à ton nouvel employeur pour lui dire que tu t'es trompé et voilà, c'est réglé.
Ouais. C'est bête. Bon. Voilà voilà... Y a quoi à la télé ce soir ?