Par olivier2588 - 04/08/2010 15:27 - France
Dans la même collection
Coquine
Par mecton - 02/03/2008 15:30
Par Equiwolf - 28/10/2018 23:00
Par laptitedu44 - 14/09/2008 08:57
Malaise
Par woop - 11/03/2011 22:18 - France
Par byeway - 26/08/2009 12:56
Coquinous
Par Huster Dream - 25/04/2021 22:15 - France - Cousance
Le malaise
Par Forky - 16/04/2024 00:20 - France
Par hdhidnzksoaz - 08/05/2016 16:01 - France
Par Inthesky98 - 24/08/2010 20:57 - France
Trop d'infos
Par mael - 16/04/2008 16:27
Top commentaires
Commentaires
*marche funèbre*
c'est juste que je trouve que cette VDM de compète', de la mort, de la fin du monde, tout ça, mérite bien un petit fond sonore sympa ;)
60 ans, ça sent le sapin . Ben dit donc, on n'a pas beaucoup d'espoir de vieillir avec toi... l'âge de la retraite augmentée, ça te dit glq chose .
Oui, mais si l'âge de la retraite a augmenté, c'est parce que l'espérance de vie aussi (entre autre).
Ça leur donne un prétexte, ils auraient été idiots de ne pas saisir l'occasion, si on avait pas autant de chômeurs on pourrait rejeter la faute sur le "papy boom", hors il y a largement de quoi financer les retraites en matière de force de travail, dommage qu'on préfère utiliser celle de pays moins développés, et surtout moins cher. Puis ça fait de l'argent en plus à rentrer pour les gardens party, cigares et autre :)
#19 : Imagine ça mère à 60 ans comme tu le dis, lui en a entre 16 et 20 ans, ça veux dire que ça mère à accoucher entre 44 et 40 ans, et les femmes ne sont pas toute ménopausée à cette âge la :)
Vdm parce que: 1. tu a vu ta mere dans une position subjectif 2.parce que tu t'est branler dessus Tlbm parce que: 1. Tu te branle des que tu vois une photo de femme nu ? 2. Se branler sur un magasine qui a 40 c'est un peu gore( les femme dedans on mtn au moins 60ans) 3. Et aussi tu sais que toi pere a aussi fait son affaire dessus donc tlbm
Maman a réussi dans la vie
et fiston en est content
Sa alors y'a eu un bug, c'était mon commentaire qui été ici avant 0_o, en #3
surement qu'il c'est fait plaisir mdr
Retour aux sources
Aie, c'est dur ....
Y a-t-il un jeu de mots où est-ce seulement moi qui suis l'esprit mal tourné ? ------≫ sortie [ ]
Je crois pouvoir dire que tu as l'esprit mal tourné... Et on est au moins 2
on est 3 ! ( j'ai honte .... : p)
On doit être 4, ou plus... Mais bon, je peux dire qu'au moins le père avait bon gout, pour se taper un modèle....
Quelqu'un veut-il bien se dévouer pour être numéro 6 svp ?
8 ;)
10 ! Aïe c'est d... je me tais !
11..
et 12 :-)
14 mais c'est a partir de 9 que j'ai compris le jeux de mot, shama on me!
15... j'ai honte !
17... histoire de
18 o/
69 euh je voulais dire 193,14159265
commentaire parfaitement inutile, je l'ai eu avec mention (y'a un mois) :) Sinon pour la vdm ... ah ouai vraiment dure quoi ! (sans esprit mal tourné ... enfin quoi que si, on peut faire avec) J'ai du mal à y croire quand même ! (ou plutôt à imaginer ... mon dieu !) Mais VDM (tain, ta mère dans un mag X ... et en plus tu tombe dessus !) et TLBM (put***, tu te branle à peine tombé sur un magasine, dans le bureau de ton père ... ça craint aussi ça !)
Trop cool votre vie :)
Commentaire modéré car il ne respecte pas la charte.
Voir le commentaire quand mêmeIl suffisait de plussoyer le commentaire de #18, pas la peine de nous montrer à quel point vous savez bien compter....
et 20! moutons un jour, mouton toujours !
21? :P bon allez stop ... Les plaisanteries les plus courtes sont les meilleures !
#360 Comme ta bite ;)
Comment tu sais que sa bite est la meilleure.. ?
Commentaire modéré car il ne respecte pas la charte.
Voir le commentaire quand mêmeje ne vois pas pourquoi, pourquoi du porno des années 70 vaudrait moins que du porno d'aujourd'hui?
Commentaire modéré car il ne respecte pas la charte.
Voir le commentaire quand mêmeÉvidemment, se masturber, c'est naturel. Mais le faire devant du porno, c'est pathétique. Tout le monde sait ça voyons.
Et si c'est le papa qui en profite quand sa chère et tendre est absente ? Moi dans ce cas, je trouve plutôt sinon "Mignon " au moins respectueux ! Et puis bon dans les 70's il y a eu une certaine volupté et si Olivier2588 nous parle d'un magazine type Hustler ou Playboy, ce n'est pas "porno " ou "X " : ce sont des photographies de charme, dites "érotiques " ;. Certaines ont même été prises par des photographes de renom. Mais bon, sans vouloir jouer le vieux con à 30 piges, je pense que beaucoup d'entre vous (le plus jeune mais moi comprit, hein) ont perdu la notion des choses avec l'arrivée massive d'une pornographie d'accès archi-facile sur le net ....
Tout à fait d'accord. Beaucoup de magazine "porno" surtout à l'époque, ont une certaine classe (contrairement à beaucoup de choses qu'on peut trouver facilement sur le net)
Riley: je ne suis absolument pas pro-porno, mais je comprends que ça plaise à certains et puis si ça leur fait du bien, et bien tant mieux hein, mieux vaut se masturber devant un porno ou autres que resté frustré, donc je ne vais pas juger...:) Cid Thao: non tu ne fais pas " vieux con ", tout à fait d'accord, maintenant on est inondés d'images de porno de qualité médiocres, moches, vulgaires, alors qu'avant l'érotisme était plus suggéré et moins "chirurgical ", et c'était souvent le fruit de séance photos travaillées et soignées (enfin par tout le temps bien sûr mais, les magazines de charme faisaient un travail de qualité, alors qu'aujourd'hui quand je passe dans les kiosques et que je vois les couvertures je vois des photos "vulgaires " pas dans le sens sexué mais dans le sens mal soigné, avec lumière crue, etc.) Heureusement l'érotisme existe toujours, et des photographes comme le français Christophe Mourthé ou le Belge Guillaume Boetti et bien d'autres font encore du travail de qualité avec de superbes femmes. :)
Eh bien ça l'est
Bah oui, c'est tellement plus sain de se masturber devant une recette de cuisine, une carte de France ou sa déclaration d'impôt....
Ben purée toi pour avoir des pensées pareilles soit tu sors du couvent, soit tu connais pas grand-chose à la sexualité. Avoir une vie sexuelle pas mettre un zizi dans un troutrou et faire des enfants hein ... C'est tellement plus large que ça. Pour information la masturbation (féminine ou masculine) peut aussi faire partie des préliminaires, tout comme plein d'autres trucs vachement cools (que j'éviterai de citer ici).
Kalinka: Tu ne crois pas si bien dire. Je me masturbe régulièrement devant ma déclaration d'impôt. Faut me comprendre aussi, tous ces abattements, ces demi-parts, ces revenus... Le must restant quand même la taxe d'habitation, d'autant plus que maintenant que la redevance télé y est incluse. Hum. Rien que d'en parler, j'ai les hormones qui frétillent....
j'adore l'expression " chirurgicale" le pire c'est que tu as raison trop de porno surtout n'importe ou, à force de nous gaver avec ça ils nous écoeurent c'est vraiment hard et là je parle des bannières et pop-up machin chose qui s'affichent toutes seules
Euh en même temps, il y a bien un moment dans la vie où tu es célibataire, la masturbation c'est solo dans ces moments-là. Il y a aussi un tas de gens qui se masturbent, seuls, tout en étant en couple. Je ne vois pas le pathétique là-dedans....
Tu ne le sais sans doute pas, par manque de connaissance de l'anatomie masculine, mais si une fille peut facilement se passer de la masturbation, un homme doit éjaculer un certain nombre de fois par semaine pour ne pas avoir mal aux couilles et pour éviter d'éjaculer par surprise dans ses draps au lieu de le faire proprement dans un mouchoir. De plus, il n'y a rien de mal à se faire du bien soi-même. Vive l'auto-suffisance.
Je vois pas pourquoi tout le monde trouve ca normal ou "naturel" que les mecs se branlent à tout bout de champ ^^ Je connais pas de filles qui ont besoin de ca parce qu'elles sont célibataires.. Je critiquerai pas un mec ou une fille qui couche à droite à gauche dans sa jeunesse mais aller utiliser des magazines ou des films c'est être vraiment desespéré à mon sens
En même temps, vaut mieux être seul que mal accompagné.
Ouais mais comme l'a bien expliqué Vaser, fille et gars sont différent. Autant les filles peuvent s'en passer, autant pour un gars c'est beaucoup plus compliqué, ça n'a pas forcément de rapport avec la libido, c'est juste qu'on est foutus comme ça (production de spermatozoïdes etc .). Après tu peux ne pas trouver ça à ton gout, mais dit pas que c'est "pathétique ", ça donne plus l'impression que tu déverses ta frustration qu'autre chose.
Voilà. Et donc je vais donner un cours d'anatomie à Riley. Tous les jours, l'homme produit des spermatozoïdes en quantité plus qu'industrielle. Quand il y en a trop, faut que ça sorte. Et, c'est con, mais faut que ça sorte relativement souvent (ça peut varier selon les hommes, certains produisent plus que d'autres). Et s'il fallait se faire chier à aller se trouver un plan cul à chaque fois qu'ils ont les couilles douloureuses alors qu'ils peuvent très bien régler à vite-fait aux toilettes... Ce serait très con quand même.
Commentaire modéré car il ne respecte pas la charte.
Voir le commentaire quand mêmeHum... j'aurais plutôt tendance à penser que des petites jeunes qui ne se donnent jamais de plaisir sont plus frustrées qu'autre chose. Mais euh, ça ne vous arrive jamais de fantasmer sur tel ou tel aspirateur-traineau gausse du lycée . Vous n'imaginez jamais des trucs qu'il vous ferait sous la couette . Oo Édit : ah ok, tu parles uniquement du côté " support visuel " .
Je n'en ai pas besoin non plus. Franchement, depuis tout à l'heure je défends bec et ongles ceux qui le font et moi-même, je ne me masturbe pas. Tu sais pourquoi? Parce que j'ai probablement une plus grande connaissance des besoins masculins (et féminins) que toi et parce que j'ai un minimum d'ouverture d'esprit.
Je n'aime pas les framboises. Par conséquent, tout le monde devrait être répugné et méprisé ce fruit.
J'aime aussi qu'après tu dis que la masturbation n'est pas naturelle et après tu te rattrapes en parlant du support visuel. Mais que tu parles du support visuel ou de la masturbation en général, je te trouve très étroite (d'esprit). Je ne t'agresse pas. Je dis calmement mon opinion.
je dois avouer que parler "d'agression" est un peu exagéré ... c'est tout le contraire ! Je pense que chacun restera sur sa position autant pas s'arrêter là? Je suis de l'avis de (casser donc quasi toutes les réponses en fait)
Je penche plus pour une profonde méconnaissance de la sexualité. Le problème c'est que tu y mets de la mauvaise foi. D'un coup la masturbation redevient naturelle mais c'est le support qui cloche ?
Je sais pas quoi te répondre c'est pas vraiment que je suis étroite d'esprit, j'accepte ou comprend des pratiques que beaucoup refusent ou pourraient trouver "dégradants", mais même en temps que mec, je ferais ca, j'aurai l'impression de me "salir". Je trouverais ca plus normal qu'il aille trouver un plan cul qu'aller se branler ...
Riley > > pas tous, pas tous... : ô
"éduqué" n'est pas le bon terme à mon sens, car la masturbation découle la plupart du temps de la "découverte" de son corps, et c'est en cela que beaucoup, et à mon humble avis ont raison, considèrent la chose comme naturelle. après pour aller plus loin dans le côté "nature", cela a existé de tout temps ( plus ou moins bien accepter ... ) et cela existera tant que l'être humain procréera de la façon la plus traditionnelle qui soit. et pour finir dans le "nature" suffit de regarder la nature et nos amis chimpanzé ( pas besoin d'aller jusqu'au bonobo ;) ) pour voir le naturel de la chose. au final c'est l'exagération que l'on en fait aujourd'hui et d'où découle ce qui m'a choqué dans ton commentaire, le côté éducation. et pour en revenir au "support" chacun a le droit de s'aider comme il peut, avoir une imagination constamment productive c par donne à tout le monde ^^.
@Riley ; Je te cite " Je trouverais ça plus normal qu'il aille trouver un plan cul qu'aller se branler ...". En ce qui me concerne, je préfère avoir l'air désespéré et me branler seul avec en tête des pensées " propres ", " épurées ", limite " fleur bleue " (oui hein parce que les mecs, peut-être passé un certain âge où un certain quotient intellectuel, ça pense que " chirurgical " -pour citer également Vasser-) que d'aller un plan cul bidon sans sentiment (ATTENTION PDF (Pensée Désuète en force : certains garçons/hommes n'imaginent pas/n'aiment pas copuler, ils préfèrent " faire l'amour ", c'est con un mec, des fois ? ! ?) et donc dégradant (pour moi et pour elle/lui; selon affinité). Mais bon entre désespoirs (personnel) et mésestime de soi, j'ai vite choisi. Ceci étant, je ne cautionne pas les "attaques " sur ton âge ou tes opinions (j'ai lu un "puritain " et " mijorée" quelque part). @Enigma : je te cite " Complexe d'Oedipe dans le domaine de la psychanalyse = désir sexuel envers le parent du sexe opposé ", il faut aller au bout de la topique de Freud sinon ça ne veut rien dire : le complexe d'Oedipe (on prononce " édipe", soit dit en passant et non " Eudipe", et je ne dis pas ça pour toi, hein^^) est le " désir INCONSCIENT d'entretenir un acte sexuel avec le parent du sexe opposé ET DE SUPPRIMER LE PARENT RIVAL DU MEME SEXE ". Donc, tu as raison, arrêtons (oserais-je dire "arrêtez " ?) de parler de choses que vous ne pas maîtriser totalement : ici, il n'a pas " entretenu d'acte sexuel " inconsciemment puisqu'il était ignorant et il n'a jamais parlé de trucider son père, non ? Si ?!? Ah au temps pour moi ... (*MODE JOKE INSIDE : ACTIF*).
t'as lair d'etre bien informé dis donc! :o
Ce n'est pas parce que toi tu n'aimes pas ça que ce n'est pas naturel. La masturbation fait partie de la découverte de ton corps (découverte qui peut débuter très tôt) et est considéré comme sain par n'importe quel psychologue, psychiatre et sexologue. Entre eux et toi, je me fis plus à leur opinion et à mon bon sens.
Euh... tu devrais consulter, parce que ce n'est pas normal d'avoir mal après plusieurs jours d'abstinence...
Au contraire c'est peut-être moins glauque de pratiquer la masturbation, peu importe le support utilisé, que d'aller tchatcher des nanas pour tirer son coup, ou de coucher avec n'importe qui juste pour assouvir un besoin naturel. Et ça permet d'aborder d'éventuelles rencontres/relations sans l'instinct du crevard frustré affamé qui n'attend que de tremper son biscuit. Quant à juger ces pratiques comme tu le fais, ils se font du bien, sans faire de mal à personne, à partir de là où est le problème . Peut-être au niveau de ton ouverture d'esprit... (Oui, je me sentais visé, ma main droite est ma meilleure amante et elle fait preuve d'une fidélité à toute épreuve, j'aimerais pouvoir en dire autant de bien d'autres : D) Sinon VDM oui, tu vas plus voir ta mère de la même façon maintenant !
Je plussoie totalement argüer :) Ma pauvre Riley, le prend pas mal, mais tu risques d'avoir des surprises dans ta vie... Le plaisir peut évidemment se faire de façon solitaire, en couple, ou plus ^^ Y a pas de règles qui définissent que le plaisir ne se fait qu'à deux. Le plaisir, c'est large. Ce n'est pas être frustré que de se masturber, que ce soit devant un magazine ou autres. C'est se faire plaisir, point. Et heureusement, y aurait un paquet de mecs frustrés sur Terre. Et le prend pas mal non plus, mais tu devrais prendre en compte ces remarques (surtout celles de argüer que je ne vais pas répéter), et essayer de comprendre la gent masculine, au lieu de la réduire à un tas de frustrés.
curiosité et imagination font bon ménage en général^^, et puis arte passe des petits bijoux la nuit pour les insomniaques ;)
petite précision réponse a # 208
#222 Ça peut varier selon les hommes hein, certains ont une production plus faible. Je connais des types qui se masturbent voir une fois par mois. Mais à 75% de mes amis masculins, ex ou autres, en cas d'abstinence sexuelle, ressentent une petite douleur au bout de quelques jours (et par petite douleur je parle surtout d'une " grosse gêne " plus qu'une " souffrance attroce"). De plus, ces cas ne sont des secrets pour aucun sexologue. Mais oui, peut-être devraient-ils aller consulter? Mais outre cette petite douleur qui n'est pas forcément retentie par tout le monde, il existe plusieurs autres gènes à ne pas se masturber pour un homme (en général, ce n'est pas le cas de tous mais pour beaucoup, surtout en étant plus jeune) quand celui-ci est célibataire et ne va pas se vider les couilles dans la première femelle venue... Finir par éjaculer dans les draps après un rêve érotique ou encore bander à tout bout de champ
Merci Vasser pour ces précisions. J'adhère.
Riley, tu acceptes ou tu as entendu parler ? Lol A vu d'oeil de tes commentaires tu n'as pas dépassés les 18 ans ... ça m'étonnerait bien que tu es autant d'expérience dans le domaine pour " accepter plein de choses " et si honnêtement c'est le cas et que malgré tout tu considères réellement ça moins bien qu'aller se faire fourrer par la 1re personne qui veut ben je trouve ça triste pour toi :/
"Tu ne le sais sans doute pas, par manque de connaissance de l'anatomie masculine, mais si une fille peut facilement se passer de la masturbation" Jamais entendu une telle connerie les femmes en ont besoin autant que les hommes, à moins d'avoir la libido d'une moule comateuse. "Un homme doit éjaculer un certain nombre de fois par semaine pour ne pas avoir mal aux couilles" Faux et encore faux, les spermatozoïdes en surplus s'évacuent naturellement dans l'urine
En fait ça fait mal uniquement si on tombe sur un allumeuse ou autre qu'on se fait chauffer et que ça dure trop longtemps sans rien derrière cf couille bleue ou blue ball (en anglais)
Oui je considere que c'est pire.. Beaucoup de gens ont des "sex-friends' (ou autre appelation), ca permet de se faire du bien en étant célibataire et sans aller trouver la/le 1er venu(e).. La pornographie actuelle c'estr vraiment gore, si regarder ca est un besoin naturel pour l'homme et bien je prefere sincerement me faire nonne ou devenir lesbienne ^^
VDM, le site où des bambins de 17-18 t'expliquent les axiomes absolus de la vie sexuelle. Avant d'en parler, faudrait en avoir une en vrai, et découvrir un peu ton petit corps. On ne te juge pas hein... On attend juste que tu mûrisses un peu :)
#265 Je ne recens pas par le besoin de me masturber et je suis loin d'être frustrée ou coincée ou amère. Pourtant je n'ai pas d'amant actuellement. Beaucoup de femmes, pas toute je le concède, arrivent à s'en passer. C'est un peu comme la cigarette, après un temps sans se masturber, la plupart arrivent à ne pas en avoir besoin. Pour ce qui est de l'urine, à ce que j'ai appris dans mes cours de bio et dans certains bouquins, il n'y a pas tant de spermatozoïde que ça qui est évacué dans l'urine.
#270 Je connais des filles qui m'ont déjà dit : "Oui les filles, on se masturbe aussi". Je ne trouve rien de répugnant ni d'étrange. Chacun au droit à une vie sexuelle en solitaire. Pas plus pour les garçons que pour les filles. Ce n'est pas parce que toi tu décides d'en faire ainsi que tout le monde fait la même chose que toi....
riley, si tes copines font ça avec des inconnus ne voulant que leur derrière en leur disant " mais je t'aime bien, on est sex friend " tu veux les copier ? franchement ? et si elles le font sans capote tu le fais aussi ? et si elles se coupent les veines car elles sont gavées de mst, le coeur en miettes et un bambin dans le ventre tu le feras aussi . non mais Lol quoi une gamine encore pucelle se permet de dire qu'avoir des " sex friend c'est plus sain que se caresser son corps ma pauvre ... la seule chose que ça veut dire c'est que non seulement tu n'as jamais dû essayer mais en plus tu dois être un très mauvais coup Vdm pour toi
Surtout que si tu as autant besoin d'attaquer les autres sur leur sexualité, c'est que tu ne dois pas être très fière dans ce domaine... Comme on dit ceux qui en parlent le + sont ceux qui en font le moins... Je ne me sens pas le besoin de me justifier je sais que je suis loin d'être inexpérimentée.
Donc si tu s moche (ou à la limite que tu as vraiment du mal avec les filles comme moi) tu fais quoi . Si la masturbation solitaire c'est mal. On se fait castrer . On fait plus rien . On vire de bord . On se pend . Vive la chasse aux sorcières contre les célibataires, ce n'est pas toujours un choix faut se le rappeler! On n'a pas tous le luxe de pouvoir avoir un " sex-friend" . D'ailleurs je préfère me masturber tout seul que d'avoir un sex-friend comme tu dis, parce que perso je m'attache très rapidement donc l'acte sexuel en soi est une réelle preuve d'amour. Oui je vis peut-être dans un livre de Jane Austen mais c'est ma façon de ressentir les choses, chacun sa vision. Je respecte la tienne (sex-friend, non-masturbation), si ça te permet de vivre heureuse. Mais ne montrent pas du doigt ceux qui vivent autrement, si ça les rend heureux où est le mal, pathétique ou pas pathétique. Je connais des gens qui collectionnent les boutons. Tu diras que c'est pathétique . Peut-être pas, moi je trouve que ça l'est un peu, mais mon ami aime ça, fait les marchés aux puces, en a des très rares, c'est son hobby alors je suis heureux qu'il trouve son bonheur là-dedans. Ok je suis parti dans un hors sujet, mais quand même :/
Rappelons quand même que ce qui est critiqué est le porno essentiellement et non la masturbation ^^ Si tu arrives pas à te trouver de copines et que tu as absolument "besoin " de te masturber, tu n'as pas absolument besoin de mater des chiens(ne)s dans des films ou magazines si ? et si tel est le cas alors ne dis pas que pour toi c'est un acte d'amour ^^
Et je ne critiquerai pas du tout ta vision des choses elle est très bien (par rapport aux relations qui sont un acte d'amour) mais j'ai du mal à imaginer qu'on puisse s'installer et se dire " Tiens faut que je me vide les couilles aujourd'hui; Oo (Oui j'exagère hein^^) Moi je serai un mec je préfèrerai encore me retrouver avec les draps trempés qu'avoir à faire ça-
je suis assez d'accord avec riley sur un point : - les filles dans les pornos sont vraiment écœurante. et je pense que riley ( et moi aussi) on ne comprend pas vraiment comment des filles aussi vulgaire et dégoutante arrivent a exiter les hommes. personellement je ne les considere pas comme des femmes ... mais plutôt comme des bêtes. je ne comprend pas en quoi une femme qui suce une fraise se serai exitant ... c'est même ridicule non ?
Hm, non, quand je me masturbe je ne pense pas " tiens-je vais me vider les couilles " (et encore moins " tiens-je vais effectuer un acte d'amour " par la même occasion). Et je n'ai pas parlé de magazines, ça peut être un tout autre support. Le besoin arrive tout seul, sans qu'on cherche à le provoquer. &Quot; La bandaison papa ça n'ase commande pas " disait Brassens, tu penses à Fernande, conséquence: tu bandes. Même parfois ça arrive sans aucun stimulus extérieur. Tu te balades à la Fnac, tu cherches le bouquin qu'on t'a conseillé et hop! tu as une érection. Ça veut pas dire que la vendeuse t'a plu, juste que ça arrive, c'est tout. Comme quand tu éternues, que tu bailles, que tu respires. Mais à chaque bandaison je ne vais pas forcément me toucher, il y a d'autres facteurs. Mais quand ça arrive tu le fais, parce que le besoin est là, et qu'au final c'est agréable. Parfois tu utilises ton imagination débordante (75 % des cas pour moi), d'autres tu utilises un support visuel, pour aider. Bah ouais un porno, sale ou pas. Claire que ce n'est pas romantique mais la masturbation est-elle censée être romantique ? L'amour à deux ouis à 100 %, la branlette pas toujours, c'est solitaire, tu en fais ce dont il te plaît. Quant au débat sur les pornos, beaucoup y ont recours. Beaucoup plus que dans les sondages officiels. Et j'ajouterais même qu'il n'y a pas que du porno "salace " avec des "chiennes " ;. Il existe des films beaucoup plus soft, moins "dégradants " ;. Mais bon même un film un peu "sale " peut être fait avec consentement des acteurs. Le porno ce n'est pas uniquement des filles qui ont besoin d'argent, c'est un métier et j'imagine que certains aiment leur métier ... Sinon tu as même des pornos fait par des femmes (dans le sens de la production du film, scénario, etc .). Bref faut pas non plus stigmatiser tout et n'importe quoi ^-^
Oo D'où c'est pathétique de se masturber sur un truc porno ? Sans généraliser, beaucoup d'hommes le font, je pourrai sans trop prendre de risque dire que 90% des hommes l'ont fait au moins une fois (et là je suis gentil...). Ce que tu trouve dégoutant ou incompréhensible, ne veut pas dire que c'est pathétique. A ce compte, aucun homme ne comprend réellement les femmes, et on dit pas que vous êtes pathétique...
+1000 j'aurai pas dis mieux :) Il y a des parents qui le disent parfois par simplicité et éviter un sujet, mais l'éternel "tu comprendra plus tard, quand tu seras grande" peut s'appliquer dans ce cas visiblement. Etre "ouvert d'esprit" et tes phrases, c'est juste incompatibles ^_^. Sinon, je te conseil de lire Freud, il parle que de sexualité pour tout et n'importe quoi, mais avec ce grand Monsieur (l'un des référents en psycho à l'heure actuelle), tu apprendra deux trois trucs.
Oui, c'est vrai, pas la peine, il y a des sex-toys fait pour ça!
j'ai oublié de dire que c'était pour la remarque #293
Et petite précision, les femmes se masturbent aussi on l'a dit, mais certaines aiment aussi le porno (lesbienne, ou hétéro, ou bi) peut-être du plus soft, ou pas...(pense à une copine) ça dépend de la personne, alors Riley ce n'est pas la peine de dire que les mecs qui aiment ça sont pathétiques. Que penses-tu alors des femmes qui aiment ça?
Commentaire modéré car il ne respecte pas la charte.
Voir le commentaire quand mêmec'est tout à fait normal de se masturber. quand on regarde un porno faut pas croire qu'on regarde l'image, ça donne une base d'idée... et voilà je me suis vendu... en tout cas vdm pour l'auteur
Bah oui,comme ça on apprend en s'astiquant/s'amusant!!!+1 pck la bouffe c'est bon
désolé de te contre dire mais j'ai déjà entendu dire par ma fiancée sur les 5 ans que je suis avec elle, les fois où on se voyait pas beaucoup qu'elle a fait un rêve de moi ou une envie soudaine et elle se masturbait. Ce n'est pas que pour les mecs. de + tu me fais rire en critiquant que ce n'est pas naturel et même sale, mais ne je ne suis sûr que sur le nombre de tit copain que tu t'ait faits la totalité on déjà fait leur titre affaire quand ils étaient en manque. franchement d'un côté vaux mieux se masturber plutôt que de choper un mst, avoir un partenaire crado, ou encore être très mal accompagné, tiré sur tout ce qui bouge et par ailleurs se taper une réputation d'une personne qui couche à gauche et à droite. Selon tes commentaires tu te fais passer pour une fille facile en clair et je trouve pas son joli.
Personnellement, je me suis pas masturbé durant une semaine et c est pas pour autant que j ai eu mal aux couilles =)
c est tout aussi faux: les spermatozoïdes non utilisés sont simplement recyclés, et ne sortent pas par l urine
Bon ok j'ai 14 ans mais svp prenait quand même en compte ce que je vis disait: 1: la masturbation prévient fu cancer de la prostate et de l'éjaculation préconisations 2: je suis de l'avis de casser et le fait que tu dises que la masturbation n'est pas naturelle et que c'est de l'irrespect vers soi et bien le fait de draguer juste pour un plan cul c'est de l'irrespect envers soi ET la personne dragué(e) 3: Je pense que tous les hommes avec qui tu es sorti se sont masturbé au moins une fois pendant votre relation Pour finir je trouve que ton ouverture d'esprit et aussi étroites que les deux s d'aussi
Ouh le coup duuuuuur :D Un cas proche du complexe d'Oedipe non ?
c clair hahaha
Aiiieuh, traumatisé a vie o_o
Mots-clés
*marche funèbre*
Maman a réussi dans la vie