Par crapauchon - 08/07/2008 08:01
crapauchon nous en dit plus
En fait, ce n'est pas moi qu'il trompait (si l'on peut dire) mais plutot sa copine officielle qu'il trompait avec moi sans que je sois au courant!! Depuis, je comprends beaucoup mieux pourquoi il avait si peu de temps pour me voir! Et il a craché le morceau dès que j'ai insisté un peu donc c'était bien vrai! Quant à la "balance", je crois qu'il aime pas trop les agissements de son copain avec les filles car il m'en a raconté d'autres qu'il a fait qui sont pas mal non plus (apparement, il y aurait meme une troisième fille dans l'histoire!). Je crois qu'il aimait pas trop me voir me faire prendre pour une conne! Par contre, en ce qui concerne la remarque de mon père, il était sérieux, il a même pas dit ça pour rigoler!!! Certaines générations ne changeront jamais! (ah oui, et au fait Flea, je ne suis plus vraiment une "zado"!! lol)
Top commentaires
Commentaires
Réaction typique du père =D Bonne Vdm mais elle est un peu dure à lire le matin ...
Et tu crois qui, ton copain ou son pote? Mais ton père a raison, on ne dénonce pas les copains.....
Bonne chance pour te remettre de la trahison en effet Après le parternel a du vouloir détendre l'ambiance.. hum...
je pense que mon pere aurait pu reagir comme ca ou du genre a h ouais et alors ils sont plus potes apres ca...
VDM pour toi, on est bien d'accord, pour le mec à double vie, et pour el papa super compatissant. Ceci dit, concernant le copain qui a balancé, quelque chose m'intrigue : s'il a rien dit jusque là, pourquoi le dire maintenant ? S'il a voulu être loyal envers son pote, alors pourquoi balancer maintenant, et s'il a voulu être honnête avec toi pourquoi attendre si longtemps ? Donc j'ajout eun 3ème VDM pour le copain (sûrement pas el seul) qui savait et n'a rien dit, jusqu'à ce week-end... :-/
Mots-clés
Réaction typique du père =D Bonne Vdm mais elle est un peu dure à lire le matin ...
#41,même si t'es la maîtresse, t'es quand même cocue au final, vu que tu le savais pas. J'espère que tu l'as largué, ce p'tit con.