Par MissValideDesVdm - 14/11/2014 18:53 - France - Metz
MissValideDesVdm nous en dit plus
Bonjour! Alors je suis l'auteure de la VDM, que j'ai écrite alors que j'avais oublié mon mot de passe, et étais donc hors connexion! Pour répondre à certains, oui, la faute dans le pseudo est intentionnelle, et c'était pour voir si certains le remarqueraient! Donc je suis effectivement chez SFR, et je sais écrire correctement! ^^ Je les aie donc rappelé (et ça n'a pas coupé, heureusement sinon j'aurais certainement jeté mon téléphone par la fenêtre...), leur ai expliqué ce qui venait de m'arriver en leur disant que ce n'est pas la 1ère fois. Mais bon de toutes façons se plaindre ne sert à rien à part à embêter les gens à l'autre bout du fil, mais ça m'a calmée ^^ Ils m'ont dit qu'ils étaient désolés mais qu'ils ne pouvaient pour le moment rien faire. En ayant marre et les problèmes persistants (précisons que ça m'est arrivé il y a un peu plus d'une semaine), j'ai changé d'opérateur, je n'ai plus de problèmes et j'en suis bien contente! (Pour le moment...) Sinon je voulais dire que certains d'entre vous ont un sens de l'humour très développé et vous m'avez fait bien rire ;) Et c'est pas fini! Bonne soirée à tous!!
Top commentaires
Commentaires
Ils ont pas du capter ce que tu disais
"Votre réseau est défectueux ces temps derniers" "Excusez moi madame,je ne vous entends pas bien" biip biip biip
Argument exemple ! Parfait !
arff :( la vie et dure
*est Désolé ça m'a piqué les yeux... *-*
Dans ce cas, ferme les, parce que si tu commences à corriger toutes les fautes des commentaires de VDM t'as pas fini. Puis ça arrive des fautes d'inattention !
Moi j'ai pensais a autre chose ... Okay je sort
Ba dit con ses pas ecrire... ninpaurte qwa...
Sans confiture :D
La preuve irréfutable !
C'est ballot ça
Il a Free, il l'a bien senti!
Non non, il a rien comprit.
Et pour se venger, l'opérateur va le rappeler juste pour lui raccrocher au nez à son tour.
#23pas possibles d'après les chartes des opérateurs le service client n'as pas le droit de raccroché sous peine de perdre leur job ^^
#30 pourquoi tu reponds le meme message au #6 et au #10 !? xD
Je suis chez Free et je n'ai jamais eu de problème, même pour les contacter. C'est pas pour rien qu'il a été élu meilleur service client de l'année :) et puis, même en 4G! :p
Vu son pseudo il est peut-être chez SFR en fait ... ;)
RIP Rodolphe :'(
Moi je peux vous dire que charte ou pas il raccroche au nez quand il n'apprécie pas d'entendre la vérité sur leurs services.
J'ai lu ton commentaire avec la voix de l'Oncle Chan dans Jacke Chan... * Je n'ai pas fini Cette voix qui restera à jamais gravé dans ma tête.
Et ton réseaunnement n'a pas été capté ? Il faut revoir ton analyse et ta synthèse...
Tu as postulé a la morgue ?
Mots-clés
Ils ont pas du capter ce que tu disais
Contacte les par internet! Ah bah nan