Par future belle maman - 20/10/2013 18:48 - France - Gentilly
Dans la même collection
Références nécessaires
Par Anonyme - 20/08/2019 16:43
Par Anonyme - 24/12/2014 10:16 - France - Augny
Par Linda-Lusitana - 15/05/2012 14:55 - France - Clermont-ferrand
Sans filtre
Par retouchée ? - Ça date de 2013 mais c'est de la bonne - France
Par PasCool - 09/06/2016 12:33 - France
Par robeoupantalon - 26/06/2014 09:05 - France - Valence
Doublé
Par pierro - 26/11/2010 16:41 - France
Par Anonyme - 20/10/2010 07:32 - France
Par 123 - 12/05/2014 14:46 - France
Par Anonyme - 18/08/2015 12:08 - France - Plouagat
Top commentaires
Commentaires
Dur pour toi mais enormément de respect pour cette homme !
Ah bon ? Carrément, respect pour un homme simplement parce qu'il veut une relation sérieuse ? Et de surcroît, il amène son enfant chez une totale inconnue, très sain comme méthode parentale...
Euuh.. Selon moi cet homme ne mérite aucun respect particulier. Utiliser un enfant comme hameçon je ne trouve pas cela très classe. S'il avait vraiment cherché du sérieux, il aurait parlé de sa fille, mais ne l'aurait pas emmener au premier rendez-vous. Ou alors, s'il a vraiment besoin d'une preuve, admettons qu'il n'ait pas eu d'enfants, il aurait emmené qui? Ses parents?! (Pi si ça se trouve elle n'est même pas à lui, la gamine. Il l'a juste empruntée à sa soeur, car il avait lu dans un magazine que les femmes adorent les enfants, et tout le blabla..)
Empruntée... "Soeurette? Oui, t'as passé la journée à chercher ton brole, là, mais enfaite, j'l'ai embarquée pour la journée, une affaire qui roule. J'te la ramène la prochaine fois qu'on se voit, à Noël ou p't'être avant! Merci, bisous." Le verbe me parait un peu... Inapproprié quand on parle, quand même, d'une personne. xD
Beh oui mais s'il emmène la gamine juste pour qu'elle fasse l'hameçon, qu'elle est là juste pour que les femmes naïves disent "Ooooh, la petite chériiiie, elle est trooop craquante :3 Waaoow, enfin un homme responsable et sérieux, un homme à qui on peut vraiment faire confiance ! " patati patata... Là, la fillette devient objet, d'où le verbe "emprunter". (Bon après, il peut juste dire à sa soeur qu'il va emmener sa nièce préférée au mcdo et tout le tralala, et payer la petite en douce pour qu'elle se fasse passer pour sa fille..) Comment ça, je regarde trop de séries débiles?!
Je... Euh... Oui, d'accord. Aussi bien j'ai de la verve pour défendre des causes perdues un peu plus bas, aussi bien là... Enfin voilà. On va rester sur le McDo. xD
complètement inaproprié! il y a d autres manieres de démontrer son serieux qu en utilisant ses enfants qui n'ont rien à faire dans ce contexte!
Complètement d'accord...limite le mec il fait ça pour se donner bonne conscience Et ça fait bien direct la rencontre avec la petite,normalement c'est après pas mal de temps qu'on présente l'enfant a la nouvelle compagne
Totalement d’accord, bizarre de mêler son enfant à ce genre de rendez vous d'ailleurs...
ou alors etait ce juste une maniere de l endormir en douceur
Personne ne se dit qu'il a fait ça par lassitude à force de s'entendre répéter des banalités stupides tel que "les hommes ça pensent qu'aux culs"?
Décidément, les hommes sont tous les mêmes, ils ne s'intéressent qu'à la personnalité des femmes, tout ce qu'ils veulent c'est des relations sérieuses !
C'est mal de vouloir se faire plaisir dès le premier soir?
Apparemment oui. Et les filles qui font ça le premier soir ne sont pas toutes des salope ou des putes sans respect de sois.
Au moins, c'est fait. On sait si on est "compatible". Et si ça peut éviter de payer restaurant et cinéma c'est tout benef...
Je conprend pas pourquoi ca te choque autant. Si les deux sont daccord c'est leurs choix ils ne font de mal à personne.
Alors voila comment pencent les gens de nos jours qu'il n'y a rien de mal a faire au premier soir !? Mais que se passe t-il ? Biensur c'est des salopes les meufs comme sa mais on a jamais dit ce qui prennent leurs temp c'est des salopes bien au contraire c'est cela les gens bien ! Réflechissez un peu a se que vous dites parce que c'est meme pas logique
Wafa : si la fille qui couche le premier soir est une salope, je rappelle juste qu'elle ne couche pas toute seule, donc le gars avec qui elle est pour le faire c'est quoi ? Car oui ceux qui ont le même discours que toi disent toujours que la fille est une salope, mais jamais rien sur le mec...
Nan mais on va se calmer là... Une fille qui couche le premier soir et qui est parfaitement consentante avec un homme qui l'est tout autant n'est pas une pute! Se faire plaisir n'est pas un mal. Et par ailleurs, une fille qui flirt mais qui ne couche pas le premier soir a parfaitement le droit aussi. C'est pas pour autant que c'est une allumeuse. Mais bon, chaque fois qu'il y a une VDM à ce sujet on retrouve les mêmes commentaires "olala tu couches le premier soir!"... Bien les mentalités !
c'est affligeant! bon sang, les mecs sont considérés comme des "donjuans" et les filles comme des "salopes", c'est quoi la différence entre nous?! qu'on soit un mec ou une nana tant qu'on a notre conscience pour nous c'est le principal. tous ceux qui se permettent de juger, désolé mais regardez vous dans une glace d'abord, personne n'est parfait! *mode anti neuneu on*
Bon aller, ça fait longtemps que j'ai plus fait l'avocat du diable, et vu que c'est toujours drôle... Avant tout, j'précise que j'émet pas d'avis sur la question de coucher ou pas le premier soir, juste des points que j'aimerai soulever et qui me font rire dans vos critiques. #84 Peux-tu m'expliquer comment en analysant "t allais faire ca le 1er soir?!?" (#14), es-tu arrivé à la conclusion que l'auteur du message sus-cité pense/déclare : "si tu couches le premier soir t'es qu'une salope, mais si tu couches pas avec eux le premier soir... ben t'es aussi une salope."(#84) ? J'ai, je crois, du louper une étape de la réflexion pour la deuxième partie - même si je ne vois pas l'insulte dans la première partie mais plus un ton désapprobateur. #145 Je vois que tu te permets de juger sa mentalité (qui visiblement n'est pas pour ce genre de pratique), tout en lui reprochant de juger (assez violemment certes) une personne sur sa vie sexuelle. Si elle est libre de coucher le premier soir, n'est-il pas libre d'en penser ce qu'il veut d'elle - y comprit, qu'il trouve que c'est une personne fort décadende (pour ne pas reprendre le même terme injurieux) ? #179 Peux-tu m'éclairer sur la phrase qui t'as montré que #127 insinuait qu'un homme dans la même situation (donc de coucher le premier soir, pas de la situation VDMationnelle) était un Don Juan? Aux choqués que "#14" soit choqué; ça vous choque tant que ça qu'une personne puisse être choquée par un comportement qui parait à ladite personne inapproprié ? Le fait que vous trouviez ça choquant au point d'en écrire un commentaire montre que vous trouvez son avis inapproprié et... J'ai bien l'impression de retrouver chez lui le même genre de réaction que je retrouve chez vous. Voili voilouu. Pas facile à défendre le second gaillard, 'faut dire, il m'a pas aidé sur ce coup.
j'aime bcp ton monologue zazzera.. mais je ne commentais pas tant pour répondre a quelqu'un en particulier que pour donner mon avis au vu de tous les commentaires que j'ai pu lire.. de plus en revenant, le commentaire auquel je suis sensé avoir répondu, de ton point de vu, est modéré donc bon.. aucune idée de ce qui a pu s'y dire!
#199 - en effet, ça me choque qu'on s'exprime comme ça. Je ne visais personne en particulier, simplement les commentaires de cette VDM en général. Non une fille qui couche le premier soir n'est pas une pute, ni même une personne décadente. Je comprends parfaitement que certain(e)s ne cautionnent pas, que certain(e)s ne s'imaginent absolument pas coucher le premier soir, mais laissez les gens vivre ! Alors oui je m'énerve peut-être pour rien et sophisme ou non t'as peut-être pas complètement tord, mais traiter les filles de putes alors que venant d'un mec on dirait plutôt "c'est un homme à femme, c'est un don Juan, c'est un dragueur". On dirait pas "c'est un gros connard qui ne pense qu'au cul!"... Alors s'il vous plait, lecteurs & lectrices de VDM, ce site est avant tout un site pour rire. Arrêter de juger les gens aussi violemment! Surtout en ayant lu sa vie en 3 lignes. On ne la connaît pas & les commentaires ne sont pas fait pour juger ses pratiques sexuelles mais plutôt pour apporter des notes d'humour à une situation plutôt cocasse... Merci !
#203 J'te rassure, t'as rien perdu à lire le commentaire modéré ou non, ah ah. #206 C'est ainsi que je l'ai compris, ton premier paragraphe y ferait référence assez explicitement, sans l'injure bien sûr. À force de parcourir les com's des VDM j'ai également eu ce constat, mais un autre également : dès que quelqu'un est désapprobateur, sans forcément etre vulgaire, dégradant ou autre - comme #14, et pas l'autre cause perdue - on voit apparaitre une tonne de gens qui sont parfois bien plus insultants tâcher de leur faire comprendre qu'il n'a pas droit à avoir cet avis là. #212 Je n'ai jamais dit qu'elle était décadente, #14 non plus (pour #127, oui... Mais lui, même la modo lui a roulé dessus). Juste que si #14 désapprouve, et que ça le choque car le plan cul n'est pas dans sa conception des relations affectueuses, il ne montre pas pour autant un manque de respect ou autre chose. C'est juste un avis comme un autre. Pour #127 par contre, là, il n'était pas du tout concerné par mon dernier paragraphe, et oui, son comportement est tout à fait choquant. Et oui, #208, une voie facile mais néanmoins vraie je dirai comme je réponds à #212, #14 (vu que c'était lui concerné par l'avant dernier paragraphe) est resté courtois, c'est un avis comme un autre. Qu'on se choque qu'il puisse tenir ce ... J'allais dire discours mais c'est assez mal trouvé. Cet avis - qui consiste en soit à être choqué lui-même du comportement de l'auteure de la VDM... Tout ceci me parait bien drôle - bien qu'un peu facile à pointer du doigt. La facilité n'enlève pas la véracité du dire si je puis dire :) Et de toute façon non, je ne vois pas trop comment développer plus de blabla d'avocat du diable sur base de sept mots. xD
Ca me parait profondément encré dans un système de deux poids, deux mesures, tout cela. Un jugement reste un jugement, sur base de quoi les hiérarchisés? Les plus politiquement correctes en bas de l'échelle de gravité? Ou ceux qui auraient une influence sur autrui la plus amoindrie? C'est très personnel ce genre de classement et donc ça n'a aucun intérêt d'en débattre. Je dis juste que l'idée de base "juger c'est mal", en soit, est un jugement. Les gens jugent négativement ceux qui jugent négativement. Là est toute l'ironie de la chose, je trouve. Je ne dis pas cependant qu'ils sont tous d'une même gravité, que les valeurs défendues à droite ou à gauche du conflit sont égales, mais cela prend en compte mon avis personnel, et je ne vois aucun intérêt de débattre de ça, vu que nos estimations de la gravité de ces jugements ou des valeurs qu'ils défendent/accusent nous sont personnelles.
Moi franchement je trouve que vous avez presque ouvert un vrai blog sur un simple commentaire de VDM. Si vous voulez discuter point de vue, allé au café quoi !!
Si on pense sexe on se fait traiter de tous les noms, et quand on l'a joue gentlemen vous n'êtes pas satisfaites !! J'ai du mal à vous suivre ^^
C'est très simple: les femmes, tout comme les hommes, ont des besoins et des goûts différents.
Dans ce cas faudrait qu'on se promène tous avec une pancarte autour du coup pour éclairer les autres sur nos "envies" ! Tellement plus simple avec mes idées de génie ;)
Juju, j'aimerai bien, mais seulement sur les autres. J'ai du mal à m'afficher façon facebook.
Ah bon? Tu trouves? Tu as des gosses? Tu ferais ça avec eux?
#162 , C'était visiblement de l'ironie.
J'ai moins un moins par habitude mais en effet l'ironie est bien placée ;)
S'il est super sexy et bien sérieux, ne le lache pas ! Cette espèce est en voie de disparution
Des le premier RDV il a fait fort!
Mots-clés
Prends le c'est le bon ! Tes prochaines nuits seront torrides ne t'en fais pas ! ;)
Rare de nos jours. Quelqu'un sans doute de bien... :-)