Par mrlove - 08/10/2013 13:48 - France

Aujourd'hui, j'ai voulu faire comme dans les films américains et embrasser devant chez elle la fille que je convoite depuis des mois. En m'évitant, elle s'est pris le coin de sa porte dans la tête. Quinze points de suture. Je crois que c'est mort. VDM
Je valide, c'est une VDM 101 280
Tu l'as bien mérité 12 339

Dans la même collection

C'est l'intention qui compte

Par Incognito man - 11/09/2020 06:30 - France - Millau

Aujourd'hui, en cours, la fille dont je suis fou a fait un malaise. En bon gentleman, je l'ai rattrapée et j'ai pris soin d'elle. À son réveil, j'ai voulu aller lui chercher de l'eau… Et lui ai fait tomber la gourde en métal sur la tête. Résultat : elle s'est ré-évanouie et je pense qu'avec elle, c'est mort. VDM
Je valide, c'est une VDM 5 132
Tu l'as bien mérité 582

Top commentaires

Tu étais pourtant sur LE point de conclure....

Kuun 46

C'est plutôt elle qui a failli mourir oui ! Tu as un charme à tomber apparemment.

Commentaires

L'effet du film français...qui veut copier le film américain...c'est comique surtout. (enfin...sauf pour ta charmante amie...)

15 points pour refaire une scène de film américain c'est cher payé x)

Pour une fois que c'est la tête et non l'orteil ça change.

TamerAnslipe 16

Le point positif, c'est que tu peux difficilement faire pire. C'est peut-être pas mort, t'as aucune chance alors saisis la !

avec un peu de chance le choc lui a fait perdre la mémoire ainsi il pourras retenter ta chance on c jamais

Avec un peu de chance tu lui casseras le bras la prochaine fois

Aujourd'hui, alors que je sortais tranquillement de chez moi, un type m'a sauté dessus et a essayé de m'embrasser. En voulant l'éviter, je me suis fendu le crâne. Résultat : 15 points de soûtures. VDM. Elle peut porter plainte pour agression sexuelle et j'espère que ton assurance va rembourser les frais médicaux.

"Non mais allô quoi, tu veux lui rouler un pelle et elle se prend une porte" je sens que les pelles, je vais pas les rouler, mais me les prendre en pleine poire! *désir sadique*

Je comprend rien, quand il dit que c'est mort, il parle de la fille ou de son histoire d'amour avec elle ?

liptichat 37

Si elle était morte, je vois pas l'utilité des points de suture.

RIP à toi bzhslayer, personne n'a compris que tu ironisais :(

#56 : "Agression sexuelle", à ce point ? Il a seulement essayé de l'embrasser...

Mlle Zaza on dit point de suture :-) juste pour l'info, pas une critique sèche :-)

Effectivement, j'ai mixé avec soudure ! ^^ La plainte pour agression sexuelle serait acceptée et l'auteur de la VDM serait condamné pour agression sexuelle par le juge donc c'est bien une agression sexuelle. Et la réaction de la fille montre qu'elle s'est défendue et peut-être même débattue la pauvre. Si tu es un homme hétéro et qu'un homme te saute dessus et te roule une pelle, tu le prends comment ? Si tu as une fille de 5 ans et qu'un homme lui saute dessus et lui roule une pelle, tu le prends comment ?

En réalité, je suis une fille. D'autre part, je ne parle pas d'un point de vue juridique, mais d'un point de vue "logique" : Tu dis que la fille s'est débattue, mais qu'est ce que tu en sais ? Si l'on regarde ce qui est marqué dans la VDM, elle a cherché à l'éviter et s'est mangé la porte. Ce ni de sa faute, ni de celle du gars, qui a juste essayé de l'embrasser. Et je ne vois pas en quoi le fait d'essayer d'embrasser quelqu'un mériterait une peine, quelque soit la sexualité de la personne (je ne vois pas du tout ce que vient faire ton exemple ici). Et surtout, je ne comprend pas pourquoi tu parles d'une fille de 5 ans ; ça n'a absolument aucun rapport avec la VDM. Entre un bête accident comme c'est le cas ici et de la pédophilie, il y a quand même un sacré gouffre, à mon humble avis.

Merci Goollum, ça fait plaisir un peu de compassion dans ce monde de fossoyeurs ^^

Avant de conclure, il faut convaincre ! ^^ Pour obtenir un baiser ou plus, il faut commencer par séduire la fille ou le garçon. Muse ces exemples, c'est pour te faire comprendre qu'embrasser quelqu'un n'est pas un acte anodin. C'est un acte à connotation sexuelle qui doit être consenti par les 2 personnes. Embrasser une fille de force, c'est une agression sexuelle car il manque le consentement. ça fait des mois qu'il la convoite donc il avait des moyens plus civilisés de lui montrer ses sentiments.

Je suis d'accord sur le fait qu'embrasser quelqu'un nécessite son consentement, mais, en même temps, lui demander s'il peut, ça casse un peu le moment, non ? De plus, il ne l'a même pas embrassée puisqu'elle s'est détournée. Et, encore une fois, je trouve ça stupide de comparer un gars qui essaie d'embrasser une fille (sûrement une amie de plus vu que cela fait plusieurs mois qu'ils se connaissent) et un pervers qui embrasserait une gamine de 5 ans.

kelantodiamond 14

qui te dit qu'il l'a embrassé de force? tu connais leurs vie toi? il a dit qu'ils étaient devant chez elle. ce qui sous entend peut être qu'il l'a invité à sortir puis l'a raccompagné chez elle et il a coulu l'embrasser pensant qye ses sentiments étaient réciproques je vois pas où est le mal, c'est peut être un comportement maladroit certes mais de là à qualifier ça d'agression sexuelle, t'as un sérieux problème! si un jour quelqu'un te fait une déclaration d'amour tu vas porter plainte pour harcèlement? ou si ton mec te demande en mariage ou te propose d'habiter chez lui tu vas porter plainte pour séquestration?

kelantodiamond 14

je suis d'accord avec muse. melle zaza tu dis n'importe quoi, mon précédent commentaire t'ai destiné

On ne peut pas raisonner un crevard ! ^^ Si on a séduit la personne avant les choses se font naturellement. Sans embuscade !

Une agression sexuelle est une atteinte sexuelle commise avec violence, contrainte, menace ou SURPRISE. Il peut s"agir, par exemple, d’attouchements, de caresses de nature sexuelle ou de viol. Intention de l'agresseur et absence de consentement de la victime : L’absence de consentement de la victime à l’acte peut être prouvée quelles que soient les relations entre l’auteur et la victime. Source : service-public.fr

Certes, mais il est également marqué que : - "Il y a recours à la surprise lorsque l'auteur utilise un stratagème pour surprendre sa victime ou encore lorsque la victime était inconsciente ou en état d’alcoolémie". - "Pour caractériser un viol ou une autre agression sexuelle, il faut établir que l’auteur : a eu également l’intention de commettre cet acte,et a eu conscience d’imposer ses agissements à la victime sans son consentement" Or, je ne pense pas que son but ici était de la surprendre mais au contraire qu'elle soit consentante. Quand on cite un texte, on cite tous les passages qui décrivent ce dont on veut parler, et pas seulement ceux qui nous intéressent.

Et pourquoi a-t-elle fini aux urgences avec 15 points de sutures alors ? ^^ Elle était au courant et consente bien sûr. La discussion est clause, tu ne veux pas comprendre mais de toute façon la vie t'enseignera cette leçon comme elle l'a fait avec DSK.

C'est incroyable la façon dont certaines personnes peuvent être bornées. Je n'ai pas dit qu'elle était consentante, mais qu'il cherchait à avoir son consentement. Ensuite, ça veut dire quoi "de toute façon, la vie t'enseignera cette leçon comme elle l'a fait avec DSK" ? Que, puisque je ne suis pas d'accord avec toi, grande détentrice de la vérité absolue, je serait forcément maltraitée et violée ? J'espère sincèrement que je le comprend comme ça uniquement parce que tu t'es mal exprimée.

Si un inconnu essayait de m'embrasser, je porterai plainte moi ! C'est comme même surprenant et VDM pour la fille.

bon zaza écoute retourne dans ton couvent. car unanimement tu" nous casse les couilles" à nous parler de juridiction (si ont peu appeler tes pauvres citation ainsi.) pour une simple VDM.

avis aux jeunes adolescentes qui lisent cela, vous rencontrerez peut-être des personnes qui comme Cekasser essaieront de vous intimider en vous traitant de filles coincées. Mais faites uniquement ce qui vous plaît. N'embrassez que les garçons que vous avez envie d'embrasser et si vous n'avez pas envie d'embrasser quelqu'un ne vous laissez pas faire même si cette personne essaie de le faire par suprise, par force, par intimidation ou par manipulation. Personne n'a le droit de vous forcer si vous vous laissez faire vous aurez le sentiment d'être un paillasson que n'importe qui peut écraser. Et si vous montrer que vous ne permettrez à personne de vous manquer de respect (jusqu'à porter plainte) les crevards vous laisseront en paix. FIN Je veillerais à ce que la loi soit précisée dans ce sens !

Tu étais pourtant sur LE point de conclure....

Et elle a maintenant LES points de sutures ! ^^

Et moi, j'ai LE fou rire! ... Je sors, je vais en Australie à la nage et je reviens --->|

liptichat 37

Non, reste là-bas 48h, autant en profiter :D

Kuun 46

C'est plutôt elle qui a failli mourir oui ! Tu as un charme à tomber apparemment.

Oui et je trouve que ce jeune homme est trop prise de tête :p

C'était ton plan pour lui faire du bouche à bouche? xD

Tu fais un bouche à bouche à quelqu'un qui s'ouvre le crâne toi?

#49 toutes les occasions sont bonne a prendre...(pas que les occase quand on y pense...)

Relativise, elle aurait pu être vraiment morte :)

liptichat 37

Morte en se cognant contre une porte? C'est la lose quand même...

Elle a quinze bonnes raisons de te détester maintenant !

Même si il a marqué des points sur ce coup !

Elle a quand même pas évité les emmerdes

T'aurais dû faire la technique du naked man

J'espère juste que que cette foi-ci devant la porte, c'était seulement la deuxième tentative de conclure :D