Par lilipupuce3 - 07/06/2018 11:30
Dans la même collection
Par bob - 29/12/2012 01:12 - France - Malakoff
Par mariedakota - 12/02/2012 22:46 - France
Par barbie - 04/07/2015 20:32 - France - H?nin-beaumont
Par Anonyme - 05/04/2018 08:00
Mon petit poney
Par louloutre - 05/01/2010 21:29
La femme de ses rêves
Par Anonyme - 22/02/2022 06:30
Par Richard - 12/08/2008 14:37
Par bouricotte - 21/07/2008 20:49
Par Lucie - 12/03/2019 11:30
Ah, ça me rassure !
Par Anonyme - 07/12/2017 06:00 - France - Seltz
Top commentaires
Commentaires
Il a l'habitude de caresser les jambes de ses potes lui ?
J'avais bien compris qu'on parlait de poils, mais il a fait cette remarque au moment où il lui a caressé la jambe.
Je me suis fait la même réflexion.
Lui aussi est un homme. Donc pas besoin de caresser les jambes de ses potes pour savoir ce que ça fait.
Au moins il ne peut pas te reprocher de te trouver rasoir.
Je vais faire gagner du temps sur des futurs commentaires : Voilà encore un homme qui n'accepte pas les poils et qui vit dans le stéreotype de la femme sans poils ! Le paltoquet !
Ouiiii ! Elle doit le quitter. C'est un pervers narcissique qui l'enferme dans un rôle d'objet sexuel. C'est son corps ! Lui dire comme ça qu'elle ressemble donc à un homme, le vrai, celui avec des poils aux pattes, c'est dégradant et d'une terrible humiliation.
C'est un poiltoquet
Redheads, ils sont utiles dans l'Histoire de Matrix. Mais les frères (à l'époque) Wachowski se sont perdus dans le discours philosophique dès le début du 2. Ce ne sont pas des daubes, loin de là ! Mais imagine toi de couper cette horrible scène où Néo s'envole; à la toute fin du premier. Et pas de suite ! La fin parfaite ! Personne aurait pu critiquer l'ensemble. (Par contre, quand on se rend compte au début du 2 que Zion, dernier berceau de l'humanité, c'est au final une bande de crasseux en dreadlocks qui font des rave pary dans une grotte... 😣).
Rhooo Slyfried, il est top le discours philosophique (qui effectivement en a perdu plus d'un) sur la notion de choix ... Quand aux habitants de Zion, ça montre bien que les hippies sont l'avenir de l'humanité. Et toc. :)
Et excuse les d'être crasseux, tu as vu dans quoi ils vivent ? Je sais même pas s'ils ont des douches... Arrête donc d'être méprisant envers les personnages fictifs.
Ils m'ont perdu dès qu'ils ont commencés à trop faire du : «j'ai foi en toi», «tu dois faire le vide dans ton esprit» et autre poncifs de ce genre. On dirait que les films ont été écrit par Sai Baba. Et cette façon horrible de nous montrer ces pauvres machines ? Elles s'occupent trop bien de leurs humains ! Et ont le fait passer pour les méchants ! C'est nul ! 😁😁 Sérieusement, on peut voir une critique de l'Histoire cyclique de l'humanité contre elle-même, répétant sans cesse les mêmes schémas et les mêmes erreurs. Outre le fait de nombreuses incohérences scénaristiques dans les films, les Matrix restent des films simplement déterministes ! L'existentialisme dans Matrix ? Il n'y pas eu de choix finalement. L'architecte dit clairement qu'il faut laisser les hommes s’exprimer, mais dans un espace bien cloisonné. Ok, ils ne peuvent pas se laver. Mais tu m'expliques comment ils arrivent à avoir une aussi bonne sono ? 😅
"Ok, ils ne peuvent pas se laver. Mais tu m'expliques comment ils arrivent à avoir une aussi bonne sono ? 😅 " Une arrivée d'eau est bien plus difficile à obtenir qu'une arrivée d'électricité, tout simplement. Sinon, les teufeurs ils auraient un coin douche pour se laver, logique ! (tu m'excuseras par contre, j'ai pas le courage de discuter sur la réflexion du 2 aujourd'hui :D)
Et accessoirement, la qualité du son est également due à l'amplification naturelle du lieu où ils sont. Du coup, si ça se trouve, ils ont peut être juste déniché une chaine hifi, et avec la réverb', ça donne l'impression d'un mur de son de 5 mètres de haut.
Je suis bien d'accord La nature nous a voulu poilu Nous nous enfermons dans une idée reçue que les femmes doivent être sans poil sinon elles sont sales Et après on dit que les femmes musulmanes sont prisonnières de leur voile... Nous sommes ''toutes'' prisonnières, épilation, maquillage, etc
"La nature nous a voulu poilu" Bonobo approved.
Scott : tu as déjà pensé à proposer le texte d'une pub pour canapés (ou lits) ? :D
Commentaire modéré car il ne respecte pas la charte.
Voir le commentaire quand mêmeMon dieu pourquoi tu as dit ça? Non mesdames laissez-le, il n’à pas fait exprès! Le touchez pas! Jacquala! JACQUALAAAAAAA!!! NOOOOOOOOON!!!
Un lexomil Kaa ? 😁
Elle n'a déjà pas le temps de le faire toute seule, ça m'étonnerait qu'elle ait une heure à perdre pour aller le faire faire.
Mais qui caresse les jambes de ses potes ?! Ne t’étonnes pas s’il te quitte pour un mec ..
Allez j'ai pitié je t'explique : ses potes ont les jambes poilues, sa copine aussi. Les jambes de sa copine lui font penser à celles de ses potes, qu'il les ait touchées ou pas. Capito ?
La VDM c'est surtout de se dire que les femmes sont ''obligées'' de s'épiler sinon ça fait sale Nous sommes des animaux Nous avons des poils Point
Dans l’Égypte antique, déjà le poil était perçu comme impur, pour ça que les prêtres et les pharaons s’épilaient. Et dans la Grèce antique, l’épilation pubienne était de mise pour les femmes ;) même les hommes préhistoriques connaissaient le rasage et la pince à épiler. Donc depuis la nuit des temps, hommes et femmes s’épilent le corps, rien à voir avec le diktat des magasines de mode et du pr0n
Contrairement aux autres mammifères, nous n’avons conservé des poils que sur certaines parties du corps. De plus, ces poils sont très clairement différents dans ces régions (cheveux, sourcils, aisselles, pubis). «Cette pilosité plus réduite résulte apparemment, entre autre, d’une mutation associée à une perte de fonction dans un gène codant pour une protéine des poils, la kératine de type I. Chez nos plus proches parents, les chimpanzés, et nos cousins plus éloignés, les gorilles, ce gène est parfaitement fonctionnel. Il a donc muté après la séparation de notre lignée de celle des chimpanzés. L’histoire évolutive de nos parasites nous renseigne sur la différenciation de nos poils en cheveux et en poils pubiens! Deux espèces de parasites différentes, mais apparentées, sont spécialisées sur nos cheveux (les poux) et sur les poils pubiens (les morpions). La divergence entre les lignées du pou humain et celui du chimpanzé, qui demeurent malgré tout proches, a eu lieu en même temps qu'entre celles de l’Homme et du chimpanzé, il y a environ 6 millions d’années: le pou présent chez notre ancêtre commun s’est donc spécialisé pour les cheveux, dans la lignée humaine. Les morpions, par contre, sont étroitement apparentés au pou du gorille et ces deux lignées de parasites ont divergé plus récemment, il y a 3 à 4 millions d’années, bien après la divergence des lignées de l'Homme et du Gorille. Les morpions ont probablement été transmis à l’un de nos ancêtres depuis un ancêtre du gorille actuel. Cela suggère que notre système pileux était déjà différencié en cheveux et poils d’autres types comme les poils pubiens il y a 3 à 4 millions d’années! » Oui, nous sommes des mammifères (je déteste ce mot, et pourquoi pas pappifères, hein ? C'est quoi ce sexisme là !?) mais nous avons "évolués" il y a de cela des millions d'années. Je n'ai rien contre les poils. Mais la fonction même de nos poils n'a plus rien à voir avec ce que tu définis comme étant une composante même d'une animalité.
Sa première fonction est de servir d'isolant thermique contre le froid et aussi contre le chaud : «la couche d'air comprise dans la couche de poils forme une bonne barrière thermique contre la perte de notre chaleur interne. L'évolution nous a progressivement séparé de cette fourrure du fait que l'homme préhistorique en découvrant la chasse s'est mis à découper et à porter les fourrures d'animaux.» Maintenant l'homme peut se passer d'une fourrure puisqu'il dispose de vêtement pour se protéger du froid. Les poils sont donc un simple vestige d'une fourrure passée que l'évolution n'a pas jugée utile de conserver. Les poils sur le pubis et aisselles sont différents et ils sont là uniquement pour les phéromones. Qui sont surtout produites par des glandes situées au niveau des régions que j'ai dit un peu plus haut. Elles ont pour principale fonction d'attirer les congénères du sexe opposé. «La pilosité permet de stocker et de disperser au mieux ces phéromones en raison de la géométrie fractale de la pilosité qui offre une surface de contact avec l'air optimum pour la meilleur dispersion possible.» Source d'un Docteur de l'Université de Genève et poils3000, un site poilu mais couillu !
Personne ne t'y oblige, tu fais ce que tu veux de tes poils. D'ailleurs tu as toi-même mis des guillemets, parce qu'il n'y a pas d'obligation réelle.
Il caresse souvent les jambes de ses potes ?
Mots-clés
Il a l'habitude de caresser les jambes de ses potes lui ?
Je vais faire gagner du temps sur des futurs commentaires : Voilà encore un homme qui n'accepte pas les poils et qui vit dans le stéreotype de la femme sans poils ! Le paltoquet !