Par Neeprine - 07/01/2012 23:43 - France
Dans la même collection
Par Amore - 09/12/2014 12:03 - France - Blagnac
Par père nous - 22/12/2016 21:16 - France
Par Shox - 05/10/2009 14:38
Par Anonyme - 22/12/2014 21:42 - France - Soignolles-en-brie
La magie de Noël…
Par Carl - 26/12/2021 12:01
La vérité éclate !
Par Manoune - 15/12/2022 22:22
Par tous les trous
Par Anonyme - 07/05/2022 18:20
Par PèreNoëlPourris - 19/12/2013 19:03 - France - Nantes
Par Anonyme - 26/12/2010 13:30 - France
Rappel
Par Anonyme - 13/01/2014 17:08 - France
Top commentaires
Commentaires
C'est pas de sa faute, ça aurait pu arriver à n'importe qui.
Commentaire modéré car il ne respecte pas la charte.
Voir le commentaire quand mêmeBien sûr. Sa coule de source !
En parlant de faute il y en une énorme dans la VDM ! On ne sait même plus conjuguer un passé composé aujourd'hui ...
Mange-caca, je crois que c'est toi qui a un problème de conjugaison, y a pas de faute la ou tu crois. Change de lunette!
Je pense que dans un "grand magasin", on doit prévoir au minimum un costume de rechange quand on travaille avec les enfants. C'est vraiment courir après le pognon, ça manque d'élégance. N'importe quelle garde d'enfant sait qu'elle doit prévoir de sentir le lait caillé toute la journée si elle n'apporte pas un haut de rechange alors qu'elle garde un bébé, par exemple. Je doute qu'un "grand magasin" soit à une facture de pressing près pour sauvegarder son image "haut de gamme". Là, ça fait magasin cheap. Ils vendent leurs produits suffisamment chers pour ne pas faire payer les conséquences d'un enfant malade aux parents. Là, la personne risque de ne pas y retourner, et même d'en parler pas mal autour d'elle, ce qui fera perdre plus d'argent qu'il n'en auront gagné avec le remboursement de la note du pressing. C'est pourtant connu dans le commerce : une personne contente en parlera en moyenne à 3 personnes, une personne mécontente en parlera en moyenne à 11 personnes. C'est plus facile de se faire une mauvaise réputation qu'une bonne. Ils auraient mieux fait d'envoyer un courrier disant : "En date du ... , votre enfant a rencontré un problème lors de sa rencontre avec le Père Noël. Sachez que nous avons conscience que l'incident était involontaire, et que nous prendrons gracieusement à notre charge les dépenses de pressing liées à cet incident. Nous vous souhaitons de bonnes fêtes de fin d'année et attendons avec plaisir votre prochaine visite." Je te garantis que le client aurait apprécié, puisqu'on lui dit "on aurait pu te le faire payer, mais on le paie. Joyeux Noël !". Il serait retourné dans le magasin, en aurait parlé autour de lui, aurait fait briller un peu l'image du grand magasin, et fait de la pub. Vachement plus rentable à moyen terme !
On peu même pas mettre "j'aime" sur ipod ^^:)
Qui a lu le commentaire en entier ? ^^
Moi j'ai lu en entier ! Et d'accord avec ça ! Et puis les magasins ont des assurances pour les problèmes du genre ...
Ils ont modifié mais à la base il y avait un "à" au lieu du "a" !
Pas moi ^^
Oui même si il a raison :)
Et le père Noël lui a quand même donné des cadeaux ?
Oui du papier lotus ;)
Oui surement mais le père Noël ne fait pas de cadeau et ne laisse rien passer comme le démontre cette facture
Des toilettes c'est pas mal comme cadeau vous pensez pas?!
#36 Non on ne croit pas
Oui une facture..!
Les fetes de noel, c'est ch....!
Tu es bien content lorsqu'on t'offre un cadeau quand même !
#22 je pense qu'il voulait plutôt faire un jeu de mot que de dire que noël est nul. Il voulait dire c'est chiant et le gamin a chier donc.. ;)
Très classe le "grand magasin"...
C'est vrai qu'ils auraient pu le payer eux-mêmes... Ils ont sûrement perdu une cliente.
Et un client ^^
L'esprit de Noël disparait passé le 25 décembre
Oui plutôt d'accord, ça peut arriver à tout le monde. C'est pas comme si c'était arrivé sur les genoux d'un ami de famille ou autre (la je comprends qu'il faille payer le pressing par politesse), un grand magasin fait quand même assez de profits pour payer une facture ...
Et il a de plus en plus de mal à apparaitre...
Moi a ta place je rembourserai pas, c'est pas de se faute il n'a pas fait exprès, c'est qu'un gosse, que ce qui peuvent être con les mec du magasin sérieux.
Si je suis ton raisonnement : pourquoi prendre une assurance si en cas d'accident tu ne fais pas exprès... En gros on est pas responsable de ses actes sauf s'ils sont volontaires...
Je pense qu'elle va payer en liquide Honte a moi pour ce jeu de mot nul a chier ;)
De plus c'est pas comme ramasser un pot de confiture cassé entre deux rayons.. Si le magasin en question ne gère pas le nettoyage des tenues de ses employés mais décompte les frais sur la paye il n'a donc pas de quoi laver correctement cette tenue et a dû être contraint de passer par le pressing et de faire une sortie de caisse et d'un point de vue comptable je trouve normal qu'il cherche à récupérer cette somme...
Pas mâle du tout sa mérite un +1 ...
Comme #6, c'est une VDM dans tous les sens du terme ;)
Tiens prends ça père noël !!! ;) Mais c'est pas sa faute au petit c'est un accident, je pense que le magasin avait de quoi payer la note de pressing quand même...
J'ai le même masque que toi! ;-)
J'imagine n'empêche le père Noël qui quitte les lieux dans cette tenue "Qu'est ce qui vous est arrivé père Noël" "J'ai encore abusé de la fondue au chocolat.." :')
#57 ah ah il est énorme ce masque! ;)
#58 La fondue au chocolat? Vous vous foutez de moi! Non je vous jure c'est du chocolat, regardez je goute! Et merde... :)
Bon appétit bien sûr !
#57 : Osef..! x)
Ton fils avait découvert que c'était le faux père Noël, il c'est vengé ! Franchement, le père Noël l'a bien mérite :)
VDM surtout pour le père Noël!
Mots-clés
C'est pas de sa faute, ça aurait pu arriver à n'importe qui.
Et le père Noël lui a quand même donné des cadeaux ?