Par Draculaz23 - 15/12/2013 10:31 - Suisse - Bern
Dans la même collection
Technologique
Par frenchinlondon - 19/04/2020 06:30
Par Clicclac - 10/12/2014 13:41 - France
Reset
Par Génie Kim - 12/06/2024 06:20 - France - Premesques
Par krosk - 14/10/2009 10:10
Par licorne - 15/11/2013 17:57 - France - Courbevoie
Par villagoal - 21/08/2013 02:49 - France - Paris
Par Moro - 03/11/2009 09:50
Par peterdebe1 - 04/09/2014 10:48 - France
Par ark - 19/03/2008 22:55
Par NeJamaisHabiterEnCampagne - 21/04/2014 18:36 - France - Marseille
Top commentaires
Commentaires
Parle-lui par mail :)
Das ist nicht nützlich, weil sie in der gleiche zimmer sind.
Je traduis pour ceux qui aurait la flemme "C'est pas utile puisqu'ils sont dans la même pièce"
Et quoi? C'est la mode l'allemand sur VDM?
Rien n'avoir avec être geek, mais sinon ton allemand est parfait mais sur VDM ...
Rien à voir ... Pas " rien n'avoir " ...
le truc c'est que toute façon, il va galérer pour lui un mail puisque c'est elle qui est dans le coin où il y adu wi-fi
On dit pas de LA wifi? Sinon VDM pour toi car il n'y a de LA WIFI que dans un coin de ta chambre
J'ai toujours parler du wifi au masculin. "Bonjour vous avez le wifi ici ?" mouais ça sonne plutôt bien je trouve :)
Moi j'dis "la WIFI" aussi. :O Un captain obvious serait le bienvenu! :D
Wifi = wireless fidélity. Pour fidélité sans fil. Donc on dit de la fidélité sans fil et donc de la Wifi. CQFD mais du wifi fait plus français
De toute façon je vois pas pourquoi vous vous poser la question, wikipédia dit que c'est le wifi donc c'est masculin. parce que wikipédia a raison.
Je dirai plutôt : "Wikipédia a TOUJOURS raison."
Il suffit d'ouvrir un dictionnaire. Wifi est un nom masculin invariable. Tous ceux qui disent "la wifi", pour des gens comme nous qui travaillons dans l'Internet et les nouvelles technologies, c'est très irritant :)
Diable, on n'irrite pas les modérateurs, à moins d'être inconscient. Fuyez tous, pauvres fous, les foudres étincelantes vont pleuvoir sur vos têtes, immanquablement comme la tartine beurrée sur le sol !
en faite après plusieurs recherches, comme le le mot vient de l'anglais il n'y a pas de "juste" vous pouvez dire la ou le par contre 71% des personnes utilisent le contre seulement 29% pour la. J'espère que je dit pas de connerie mais 3 sources ça doit être suffisant, voilà j'ai terminé mon hors sujet
Oh mon dieu je suis "irritable"! -> | (partie se cacher dans un trou en attendant le pardon)
Sinon on prend l'original soit WLAN (Wireless Local Area Network)? Non
On ne discute plus du sexe des anges, mais du sexe du WiFi. Les temps changent... #97 "Et WLAN, passe moi l'éponge..."
Ah douce mode du mot geek...
Maintenant on appelle "geek" une personne qui porte des lunettes, qui est tout le temps sur Facebook et qui a terminé tous les niveaux de candy crush..
Maintenant on appelle "geek" une personne qui porte des lunettes, qui est tout le temps sur Facebook et qui a terminé tous les niveaux de candy crush..
Ahah, je suis la copine en question et oui, j'ai un côté geek et lui de même ;) C'est pas juste à cause de ça qu'il le dit ;) C'est pas pour rien si on s'est rencontrés sur un jeu =)
et mon cul c'est du poulet ?
Véridique pourtant ^^ Dommage pour tes fesses ;)
Si tu es la copine du gas de la VDM, vous vous etez rencontré sur quel jeu et l'histoire de votre rencontre dans ce jeu, simple curiosité :D
Ah quelqu'un qui s'y connaît.
Écoutez on s'en fout, tant qu'on se comprend c'est ça qui compte, si un jour le mot ''geek'' venait à se traduire par ''brocolis'' eh bah super tant qu'on sait de quoi il est question après l'origine et la ''réelle'' définition du mot on en a rien à cirer
''Non'' Toi au moins, t'as des arguments solides.
Que veux-tu répondre d'autre à un "on se fiche du sens des mots"? Tant qu'à faire, on n'a qu'à offrir un prix goncourt à Ribery parce que si tu prends une de ses interviews et que tu interprètes chacun des mots selon le sens qui t'arrange tu peux obtenir un très bon texte! Accessoirement cette déformation est insultante et réductrice, voilà pourquoi elle fait râler.
Si le sens de ses mots est défini et su par chacun, alors je vois pas où est le problème. Ta comparaison est absurde.
Je sais pas quel sens je préfère... Geek = boutonneux bigleux puceau, ou geek = squatteur d'objets connectés ?
geek= à la base c'est quelqu'un de passionné ça pouvait être lire, faire un sport ect maintenant c'est toujours quelqu'un de passionné mais par les nouvelles technologies donc forcément ça peut être les jeux vidéos l'informatique la science fiction ect donc c'est quand une bonne parti de ces conditions sont réunies que on peut dire que c'est un geek. Alors qu'au début l'appellation geek était plus tôt négative elle devient positive aujourd'hui grâce à l'explosion de l'informatique dans tous les domaines.
excusez moi de déranger votre débat philosophique mais vous n'avez rien de mieux à faire de votre vie ? ( je parle des derniers commentaires )
Bon, à toutes les personnes qui confondent geek, gamer, no-life et autre. Un gamer est (en anglais) un joueur. Donc quelqu'un qui aime les jeux. Ce terme est, dans le cas présent, utilisé pour les jeux vidéos. Donc ici, le «Gamer» est un passionné de jeux vidéo. Nous partons donc avec cette definition du gamer. Pour ce qui est du geek, selon l’Oxford American Dictionary, l’origine du mot se trouve dans le moyen bas-allemand geck, qui désigne un fou, un espiègle, et du néerlandais gek qui désigne quelque chose de fou (ik ben gek, littéralement « je suis fou »). #Wikipedia Par definition, un geek est une personne extrêmement pointue dans un domaine précis. Dans ce cas, l'informatique. Nous partons donc avec cette definition du geek. Pour la définition du no-life, tout est dans le mot, c'est quelqu'un qui n'a plus de vie (sociale). Si l'on compare les trois définitions nous avons : - Gamer : passionné de jeux vidéo. - Geek : personne qui en sait beaucoup sur l'informatique (en général). - No-life : personne qui consacre tout son trois libre à quelque chose. Nous constatons bien que ces trois types de personnalité sont differents. Certain diront : «Oui mais bon, les jeux vidéo représentent l'informatique.» Et je leur répond donc : «Non! Non, non, non et encore non!» Que faites vous du code? De tout ce qui est technique et materiel? Vous calculatrices sont électronique et fonctionnent grâce a un programme codé sous un IDE d'ordinateur. Les téléviseurs dans votre salon sont reliés aux studios grâce a un réseau. Mais au fait... Est-ce qu'un gamer qui passe son temps a mettre des headshot a des zombies sans réfléchir peut expliquer comment il peut jouer avec des gens depuis l'autre côté de la planète? Je ne crois pas. Peut-il expliquer quel port de communication il ouvre lorsqu'il rejoint une partie en Lan de LOL? Probalement pas. Sait-il se qu'il se passe entre le clique sur l'icon Minecraft et la fenêtre qui s'affiche? Encore moins sûr. Mais, passons de l'autre côté de la balance... Est-ce q'un geek qui passe sont temps a programmer un Sokoband en C++ sait comment crafter un seau? Je ne crois pas. Peut-il faire un headshot épique en killcam finale? Probablement pas. Saint-il lancer un bon gros Fus-Roh-Dah dans la gueule d'un ennemi? Encore moins sûr. Le Gamer est différent du Geek. Et je viens de je prouver. Le No-life est encore différent (ça serait plus une sorte de gamer ou de geek sans vie sociale) mais ça ce sera pour une prochaine fois ;) Enfin, tout ce looooooooonnnng message pour montrer aux Kevin qu'ils confondent les termes et qu'une mode du «geek» est extrêmement présente alors qu'elle est basée sur de MAUVAISES bases, ce qui rend furieux les vrais geeks ou gamers, ou ceux qui sont les deux (represent!). Bye, et bons fous rires sur VDM.
Bah c'est important la communication dans un couple
Maline
Maligne*
Si elle boude elle ne te capte plus donc elle perd sa connexion !
Coupe la wifi ! ;)
mais tu es fou !?? tu veux qu'elle l'égorge ou quoi ?
Bah elle peut pas avec le câble Ethernet vu que c'est du wifi.
Espèce de monstre infâme sans foi ni loi ! Couper l'essence de notre vie à tous ! Va ! Va mourir dans les méandres des Enfers du monde extérieur ! Non mais ! On aura tout vu ! Couper le Wifi non mais sans déconner... C'est pas humain je vous dis...
Mots-clés
Ah douce mode du mot geek...
Parle-lui par mail :)