Par Robert - 23/09/2011 05:20 - France
Dans la même collection
Par momo - 02/03/2009 20:06
Par Dynou - 05/05/2009 17:49
Par nofriends - 12/04/2015 20:25 - France - Saint-étienne-du-rouvray
Au top des prénoms de 2022
Par Tristan - 14/01/2022 14:01
Par mauvaisparents - 07/02/2016 20:08 - France - Saint-germain-lembron
Par gaditana - 23/07/2012 00:54
Par Jermain66 - 14/05/2008 21:01
Par lucie - 09/03/2009 08:57
Imberbe
Par Bastien - 24/08/2024 06:05 - France
Par skywalker - 28/12/2008 12:14
Top commentaires
Commentaires
c'est sûr, il est tellement original
#36 et ton commentaire totalement pas original ?
"Je m'appelle Robert, c'est pas ma faute C'est mes parents, qui m'ont fait le coup Je n'ai pas eu de fils encore, mais s'il fallait que Dieu m'en donne un, je l'appellerai Robert Junior juste pour me venger sur quelqu'un ! " SiGné RObert xD
C'est une malédiction de génération en génération!..
-Robert, vient !!! -Lequel ? Moi ? -Lequel ? Ou moi ? -Lequel? Non je pense que c'est moi ! -Mais non, l'autre Robert !!!!
Robert??? présent !
dit toi que y'a pire : un jour ton fils aussi s'appelera Robert !!!
Robert VI. C est courant aux US ce genre de truc. Ton père t appel pas Junior?
Ben ça sera Roberta
Larousse
choucrouteone > Il ya bien une chanteuse française qui se nomme RoBERT ! :D (Oui, bon, certes, c'est un nom de scène... )
Ou alors tu cassera le mythe..
Ou Robertine
Donc toi tu es le petit Robert ?
j'avoue, j'ai ri :D
J'avoue, moi aussi =D
Moi sur le trône et j'ai ris aussi !
Robert, je suis ton fils.
Ton fils s’appellera Robert aussi ?
Il y a les gros Robert aussi !
si ça peut te rassurer, en argot, ça veut dire "seins" :)
tradition familliale oblige...
A qui le dis tu... Dans ma famille, on est de la vieille école, les deuxièmes prénoms sont les prénoms des grands parents. J'assume très mal le "lucette" à 20 ans....
La vielle école, je trouve pas. C'est souvent comme ça et c'est bien de garder les prénoms des grands parents en souvenir. Perso, je serai fière de donner les seconds prénoms de mes parents à mes enfants. Et puis finalement, les 2ème et 3ème prénoms on s'en fou, c'est pas tous les jours qu'on les dit, c'est même plutôt rare.
48> C'est un deuxième prénom je vois pas oú tu dois l'assumer ... A moins que tu sois du genre a te présenter en disant tes trois (ou deux) prénoms. Mes amis connaissent pas les miens, certains les ont su a l'occaz de soirées ou tout le monde les dit mais on est tous dans me même cas et le lendemain c'est oublié. C'est pas comme si tu portais le prénom de tes grand mères. Huguette c'est pas facile a porter a 20 ans.
*Erreur*
Mis à part que lorsque mes potes voient ma carte d'identité, ils se la font tourner et j'ai le droit à " Bah c'est le jeu ma pauvre lucette", qu'il y a plus d'un an, pour le BTS, TOUS mes examinateurs se faisaient plaisir à m'appeler par mes trois prénoms, et je passe plein d'autres anecdoctes. J'ai pas dis que j'aimais pas le prénom, mais je pense que chaque génération à ses modes, et que lucette n'est pas vraiment de la mienne.
C'est sur c'est peux être pas de notre génération mais c'est quand même plus sympa d'avoir deux autres prénoms qui ont une histoire, qui signifie quelque chose plutôt que deux autres prénoms magnifiques mais qui ne signifient rien.
#48 : Te plains pas. A 21 ans, j'assume pas non plus Colette et Françoise. Et moi, j'ai un nom a rallonge et un prénom de chapelle romaine. :P
Bein c'est le jeu ma pov' lucette
Et bien je connais une Pierrette de 19 ans, ou bien Philippine. Ce n'est pas parceque des prénoms sont anciens, ou peu donnés qu'ils sont moches !
Bah vous êtes sur le chemin d'une Dynastie. C'est mignon mine de rien!
C’est dur, quand même !
Ça fera moins bête dans quelques années ! Courage patiente 40 ans ! Puis Robert c'est Comme Robert patison ( pas sur de l'orthographe) toutes les filles sont amoureuse de lui !
Mots-clés
J'aime bien ton pseudo :Þ
Donc toi tu es le petit Robert ?