Par Metallica1990 - 04/08/2016 15:44

Aujourd'hui, j'ai pris un café avec ma chère maman. Je m'étais offert un bracelet de cheville la veille et je lui montre fièrement mon pied, en lui disant : "T'as vu ? Il est beau ?" Elle : "Euh... Ça fait salope. Ou pute. Comme tu veux." VDM
Je valide, c'est une VDM 32 760
Tu l'as bien mérité 4 230

Dans la même collection

Top commentaires

"Mais maman, n'importe quoi ! C'est pas un simple bracelet de cheville qui donne cette impression ! - Je sais ma chérie, mais ne pas porter de vêtements avec, quand même !"

Les bracelets de chevilles ont plusieurs significations selon les époques et les cultures, mais malheureusement en occident et pour beaucoup de personnes ils gardent une connotation péjorative. Alors que, sauf erreur de ma part, sa signification principale et originelle n'est pas de signaler ni les esclaves, ni les prostituées. Ma mère aussi a toujours trouvé que ça faisait mauvais genre. Elle n'était pas ravie quand j'en portais étant plus jeune.

Commentaires

Premiere fois que je vois un top commentaire avec un ratio négatif de pouces !

Honnêtement, on dirait le nom d'un Pokémon.

mets en un seconde à l'autre cheville, ça passera peu-être mieux

Moongai 35

Si elle pense ça d'un bracelet de cheville alors qu'est ce que ça donne si tu portes un bracelet au poignet ou autre !...

Merci Maman,et toi c'est quel bijou qui te rend c*nne?

Ce n'est pas plutôt un signe de reconnaissance entre lesbienne ?

Pourquoi vous enterrez 6 ? C'était le cas il y a longtemps... En tout cas ma mère m'a dit que quand elle était jeune c'était le cas !

Au même titre que les boucles d'oreilles pour les hommes, les modes changent et ces temps sont révolus (il parait). Mais tu n'as pas complètement tort, il y a quelques décennies, c'est ce qui se disait. ?

Ah bah merde alors, mon compagnon m'a offert une chaîne de cheville.

J'avoue ne pas comprendre le raisonnement de la mère. Pour ma part, je n'ai jamais vu de prostituée avec un bracelet de cheville. Bon. C'est sûrement parce que je n'ai jamais vu de prostituée. N'empêche que je ne comprends pas le raisonnement.

Dans certaines cultures, les prostitués portaient des chaînes de pied pour qu'elles puissent être "repérer", je crois. Mais c'était y a longtemps, je ne suis pas certaine.

ça a le mérite d'être clair, et qui d'autre t'aurait prévenue de la signification d'une telle parure ?

" Que veux-tu, j'essaye de perpétuer comme je peux l'héritage mère-fille ! " C'est quand même hallucinant de sortir ça à sa fille

Ma mère et ma soeur me disent bien que je ressemble à une pute quand je me fais des tresses, plus rien ne m'étonne ...