Par Docendo_discitur - 15/11/2018 08:30
Dans la même collection
Par DevilAyane - 17/09/2008 10:27
Par kki - 06/02/2009 22:12
Menace
Par Swann - 04/06/2008 20:34
Par StringPower - 13/11/2017 22:30 - Nouvelle-Calédonie - Nouméa
Par Anonyme - 18/03/2012 09:33 - France
Par Beurkkk - 19/05/2010 13:07
Par Pasdechance - 27/06/2011 12:10 - Allemagne
Par lililaloose - 22/04/2008 08:47
Les joies de l'internat
Par Interne - 20/05/2019 11:30 - France - Muzillac
Par yudawei - 28/07/2008 12:41
Top commentaires
Commentaires
berk.
as tu fais comme pour cendrillon? Juste pour être certain de l'identité.
tu veux dire qu'il devait l'enfiler ?
En vie?
Une prof dard plastique ? :D
Elle était sûrement venue chercher un string, elle ne doit plus rien avoir à se mettre à force :D
Surtout que si tu fais des économies de bout de chandelle avec des strings top budget, tu passes pour un harceleur low-cost, faut pas déconner avec ça.
Je me rappelais de la VDM d'origine: https://www.viedemerde.fr/article/aujourd-hui-comme-toutes-les-semaines-depuis-la-rentree-universitaire-j-ai-decouvert-une-petite_248792.html Ça a donné quoi la main courante pour harcelement? Tu la connaissais? Tu comptes porter plainte? Qu'est-ce qu'elle t'a dit? La suite, la suite! Et bon courage pour supporter ce type de situation bien sordide...
bien sûr que si ! une main courante en tout cas, peut aider à prouver qu'une situation dure depuis un certain temps, et peut donc peser très lourdement dans le cas d'une plainte ensuite. La main courant ne donne pas grand chose seule, et sont très souvent classées sans suite, mais lorsqu'elles sont ressorties lors de nouveaux faits, ça rentre en ligne de compte.
Je me mets à la place de l'étudiante, sa vie doit être un enfer, d'être aussi mordue de toi sans aucune issue positive possible... Puis je pense aux risques et aux coûts de son adoration. Je lui souhaite de décrocher, et vite, parce que ça atteint des proportions plus que gênantes... Bon courage à toi !
Second degré ?
Qui a dit qu'il s'agissait d'une étudiante ? ou d'ailleurs d'une femme ?
"complètement nue" la langue française est quand même bien foutue, tu peux deviner le genre d'une personne a la façon dont est accordé un mot... Magique non ? 😜
Oublis ce commentaire
Les accords
Scott : on est en phase, mais je préférais demander s'il s'agissait de second degré avant :D
Sinon étant aussi mordue, elle pourrait le respecter aussi, lui laisser juste une lettre... Etc etc. La plaindre ok mais ptet pas parce qu' elle est mordue, juste parce qu' elle est cinglée... Et le cas échéant, si elle n'est pas cinglée, elle n'a qu' à réviser ses cours plutôt que d'essayer de corrompre le prof.
Barbara, "la personne" c'est féminin, que l'on parle d'un homme ou d'une femme ;)
C'est unE personne...
Non ce n'était pas du second degré... j'avais oublié que des VDMiens aimaient bien sauter sur tout ce qu'on dit dès que ça sort des commentaires attendus --" Evidemment que je plains le prof, c'est très malaisant comme situation, puis ça pourrait porter préjudice à son poste ou son couple. Mais si je pense à la fille qui a fait ça, outre reconnaître "qu'elle a un grain", bien je fais preuve d'empathie et je me dis que je n'aimerais vraiment pas être à sa place, se faire des idées aussi longtemps sur quelqu'un et en arriver à des extrêmes pareils, ce n'est pas l'éclate. Là, ça va, j'ai assez explicité mon commentaire :D ?
kia : ah mais tu penses ce que tu veux, je n'ai personnellement aucun soucis avec ton empathie. J'espère juste que cette empathie va dans les deux sens, le cas échéant, c'est tout :)
Prof de fac, quel beau métier ! Ou pas...
A qui le dis tu ...
Quel beau métier professeur !
Mots-clés
Elle était sûrement venue chercher un string, elle ne doit plus rien avoir à se mettre à force :D
En vie?